-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

+10
ECO-MOTION
jmomjo
RD150
Cameleon
Bigfoot
Jimbi
Bug Danny
zoeFan
jerome18
evo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ?? - Page 2 Empty Re: Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

Message par aurel Sam 5 Juil 2014 - 23:48

ça ne m'étonne pas trop, les grosses boite, je m'en méfie.  
Je suis passé par un petit électricien présent sur ce forum et il c'est déplacé pour faire le devis et mesuré la résistance de la terre, donc aucune mauvaise surprise possible à l'arrivée de ma ZOZO.
As tu signalé le problème à Renault? Puisque c'est Renault qui donne le label ZE Ready.


Dernière édition par aurel le Sam 5 Juil 2014 - 23:50, édité 1 fois

aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ?? - Page 2 Empty Re: Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

Message par gentcsar Sam 5 Juil 2014 - 23:49

Non, j'était tellement content une fois la manip effectuée que j'ai complètement oublié de leur en parler ...
gentcsar
gentcsar

Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2014

http://www.flickr.com/photos/gentcsar/

Revenir en haut Aller en bas

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ?? - Page 2 Empty Re: Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

Message par aurel Sam 5 Juil 2014 - 23:54

il n'est pas trop tard, une petite lettre aux service client expliquant la situation et ton choix d'un dépannage rapide.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ?? - Page 2 Empty Re: Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

Message par evo Dim 6 Juil 2014 - 9:12

aurel a écrit:
evo a écrit: Et enfin j'espère que ma terre est bonne (il faut qu'elle soit inférieure à 100 ohm), je vais vite le savoir en branchant le câble avec la prise 16A.
C'est le boulot de Véolia de contrôler la terre, ils sont ZE Ready si il faut attendre la 1ere charge de la voiture pour le voir, c'est qu'ils te font payer une prestation non exécuté.
Et depuis un mois comment ce passe l'aventure Zoé? 1ere charge?

Ecoute, super bien. Le mec a vérifié la terre devant moi : 68 Ohm
La box en 3.7, c'est lent, mais je recharge une fois par semaine en rentrant du taf le vendredi... Génial !
ce qui m'a fait rigoler, c'est que dans la vidéo postée par Veolia, t'as une cliente genre blonde en tailleur / mini-jupe, et l'installateur Veolia c'est un méga beau gosse genre M Pokora... Au final, le client c'était moi (hum) et l'installateur c'était Ali, haut comme trois pommes, casquette, fraîchement débarqué du bateau... Mais super sympa et boulot impeccable.
Tout est estampillé ZEready.
Très content !!
evo
evo

Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Francheville (Lyon)

http://electro-evo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ?? - Page 2 Empty Re: Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

Message par TomC Dim 6 Juil 2014 - 11:34

gentcsar a écrit:Il ouvre mon tableau ou se trouvent tous les fusibles, il suit les câbles et là il me dit, mais pourquoi ils se sont branchées à la sortie d'un fusible 16A alors qu'il repartent ensuite sur du 40A ?
Hum, je crois qu'il va falloir créer un tableau récapitulatif des installations réalisées n'importe comment par Veolia et facturées une fortune...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ?? - Page 2 Empty Re: Wallbox par véolia... à quoi m'attendre ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum