-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

+4
Fabien
Mavrec
Kladz
Eric_06
8 participants

Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par Eric_06 Jeu 08 Mai 2014, 10:32

Avez-vous vu l'article
6.2.4 Par dérogation aux règles sur le louage
de chose, vous ne pourrez prétendre à
aucune indemnisation du fait de l’immobilisation
du véhicule électrique lors d’un échange
de batterie, des conséquences indirectes de
cette immobilisation, de la même manière que
vous ne pourrez vous soustraire au paiement
du loyer.

du contrat de location de batterie ?
Je trouve un peu fort de café de demander une dérogation !
Quand je vois que certains d'entre vous ont eu leur Zoé immobilisée plusieurs semaines, voire mois, continuer à payer pour un service qui n'est pas rendu n'est pas normal !
Bon, OK, si on vous prête une autre Zoé. Mais il est prévu aussi que le véhicule de remplacement puisse être un thermique et que les coûts de carburant restent à notre charge.

Je rajouterais même que le contrat de location de batterie devrait être suspendu aussi pendant la durée d'une réparation (hors accident) du véhicule, même ne concernant pas la batterie.

Est-ce que certains ont été confrontés à de type d'abus ?

(bon, j'ai signé quand même en espérant ne pas tomber dans ce cas, et si jamais ça arrive de pouvoir discuter intelligemment avec DIAC).
Eric

Eric_06

Messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Ouest Nice

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par Kladz Jeu 08 Mai 2014, 10:58

La clause c'est lors de l'intervention sur la batterie (changement) et non pas une réparation sur la voiture.
Il me semble que certain ici ce sont fait rembourser la location de batterie pour la période d'immobilisation de leurs Zoé pour réparation.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par Mavrec Jeu 08 Mai 2014, 11:45

Si tu comptes discuter intelligemment avec la DIAC, je te le dis tout de suite c'est perdu d'avance....

Mavrec
Mavrec

Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par Fabien Jeu 08 Mai 2014, 12:44

En discutant avec le service client par contre, on peut obtenir réparation... ou bien dédommagement !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par Passant_Mbr Ven 09 Mai 2014, 23:51

Mavrec a écrit:Si tu comptes discuter intelligemment avec la DIAC, je te le dis tout de suite c'est perdu d'avance....


Pourtant DIA ce sont bien les initiales de Discuter Intelligement Avec. Pour Le C, je ne vois pas  Wink 
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par RD150 Sam 10 Mai 2014, 05:12

Passant_Mbr a écrit:
Mavrec a écrit:Si tu comptes discuter intelligemment avec la DIAC, je te le dis tout de suite c'est perdu d'avance....


Pourtant DIA ce sont bien les initiales de Discuter Intelligement Avec. Pour Le C, je ne vois pas  Wink 

Plus que probablement "Courtoisie"  lol! 
RD150
RD150

Messages : 6022
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par AlexC Lun 12 Mai 2014, 13:37

Quand on a du laisser la Zoé pour réparer le TCU, on a eu une Zoé de prêt donc il y a pas eu de rupture dans l'utilisation "d'une batterie" (même si c'était pas la même).
Si on avait eu une thermique le service client s'était engagé à prendre en charge les frais d'essence en compensation.

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par laurent67 Lun 12 Mai 2014, 16:45

AlexC a écrit:Quand on a du laisser la Zoé pour réparer le TCU, on a eu une Zoé de prêt donc il y a pas eu de rupture dans l'utilisation "d'une batterie" (même si c'était pas la même).
Si on avait eu une thermique le service client s'était engagé à prendre en charge les frais d'essence en compensation.

Dans mon cas qui ai eu une thermique c'est en cours de négociation auprès du service client pour prendre en charge la différence du prix de l'essence par rapport à l’électricité, ce qui me paraitrai tout à fait normal.

laurent67

Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ? Empty Re: On paye même si on ne peut pas profiter de la batterie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum