Location Batteries par la Diac

+19
skider
PAXKAL64
alainrvt
planplan
Bigfoot
guidugo
Almenume
TontonPatrix
Cameleon
Kladz
Léonard
fred et sylvie
aurel
denon
arnold93
Ke2
zoeilvert
scarred
RLF
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Léonard Mar 18 Mar 2014 - 10:26

Almenume a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui se plaignent que les batteries d'une Zoé soit en location. Personnellement au contraire, je trouve ça un énorme avantage, particulièrement pour la revente. J'aimerai bien voir la côté des C-0 ou autres Leaf, dans 4 ou 5 ans quand leurs batteries seront beaucoup moins efficientes. C'est là je pense qu'il y aura une grosse décote non ?
Pour la Zoé, l'avantage, c'est qu'en cas de dégradation des batteries (-25%) Renault les échange. Et au final, 79€ de location par mois, sur une durée  de 7 ans par exemple, ça fait moins de 7.000€, soit environ le prix des batteries, et il y a fort à parier que dans 7 ans les batteries auront déjà été changées non ? Donc le coût de la loc est rentable, et surtout rassurant.

+1

C'est la possibilité de louer la batterie qui m'a convaincu d'acheter la voiture. A part le fait de vouloir à tout prix posséder SES choses, j'ai pas réussi à comprendre l'intérêt d'acheter les batteries. Parce que je me vois mal essayer de vendre une ZoE d'occasse avec les batteries presque mortes. "Bonjour monsieur, je vous vend ma voiture, comme vous voyez, elle est en bon état. ... Au fait, il ne faudra pas oublier dans 2 mois de dépenser 7000€ en plus pour acheter un lot de batterie. Aller, comme je suis bon prince, je vous fait un rabais de 500€ sur le prix argus."

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par denon Mar 18 Mar 2014 - 18:17

tous les prozoe se sont mobilisé j'ai l'impression
mais bon les personnes sensées feront le tri

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par fred et sylvie Mar 18 Mar 2014 - 18:19

Moi non plus, je n'aurais pas acheté la Zoe si les batteries avaient à vendre.
Je voulais louer les batteries.
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par aurel Mar 18 Mar 2014 - 21:15

denon a écrit:tous les prozoe se sont mobilisé j'ai l'impression
mais bon les personnes sensées feront le tri
Je te rappel que tu as été aussi un pro zoé. Pour t'acheter une zoé, c'est que tu était d'accord pour la location à un moment. Ceux qui ne l'on jamais été n'ont pas acheté de zoé.
Là où je te rejoint:
1) la Zoé est super
2) le SAV de Renault est pourris (personne n'est habilité à rien)
3) sur le fait que Renault devrai proposer les 2 (loc ou achat).
Là où je ne te rejoint pas:
1) On pert de l'argent avec la loc de batterie, et DIAC sont des escrocs. C'est un peut comme dire que tout les locataires de logement se font avoir, et que les bailleurs étaient des escrocs (sauf les marchant de sommeil).
2) la décote à la revente. Une zoé avec une batterie propriétaire, et c'est la décote des 2 que l'on subit alors qu'avec une batterie en location c'est que la voiture.

Exemple: on dit qu'en général une voiture a son prix divisé par 2 en 3ans.
Donc Zoé à 15000€ ce vendra à 7500€ dans 3ans (batterie garantie à vie)
et Zoé + batterie (15000+9000)= 24000€ et ce vendra à 12000€ (ce prix est quand même moins accrocheur pour vendre) et batterie à durée de vie limité.
Donc 1er cas, perte 7500+2844 (loyer) = 10344€
2e cas, perte 12000€

L'aventure électrique n’aurai pas été possible pour moi sans la loc.
Imaginez (ou rêvons un peut), une Tesla S avec une loc de batterie, elle serrait aux environ de 40000€ (entrée de gamme) alors 3 ou 4 ans après qui ne craquerait pas pour un modèle S à 20000€ (autonomie de batterie garanti bien sur)
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par arnold93 Mar 18 Mar 2014 - 21:43

A propos de la Diac, j'ai rappelé Lundi, effectivement j'ai pu changer de contrat sans problème et gratuitement , ce qui n'avait pas du tout été le cas au premier appel, EN REVANCHE, j'ai acheté un véhicule de démonstration avec 1300 km au compteur, et il m a'été compté à la DIAC comme si il était neuf : les 1300 km en clair font partie des 37500km de l'abonnement que je vais payer : ils sont pour ma pomme!
Attention pour ceux qui vont revendre leurs zoe en occase : emmerdes en perspectives!!!!!
Puisqu'il est dangereux d'appeler un chat un chat, je vous laisserez poser vous même vos mots sur cet état de fait.
Ceci dit pour moi également, pas de location, pas de ZOE, et ça aurait été dommage, mais c'est aussi pour cela qu'ils se permettent tout : ils ont toutes les cartes en main.

arnold93

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par aurel Mar 18 Mar 2014 - 21:59

arnold93 a écrit: il m a'été compté à la DIAC comme si il était neuf : les 1300 km en clair font partie des 37500km de l'abonnement que je vais payer : ils sont pour ma pomme!
Ils se basent sur quelle article de ton contrat? C'est l'ancien contrat qui continue avec toi où les 3 ans se font à la date annivairsaire de ton achat?
Si à chaque coup de fil ça te coûte moins chère, n'hésite pas à rappeler une 3e fois.  Smile 
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par arnold93 Mar 18 Mar 2014 - 22:04

Ils ont fait comme si le véhicule était neuf et ils sont parti sur 3ans et 37500km, avec un véhicule à 0km au lieu de 1300, j'ai eu beau gueuler crier tempéter menacer, ils n'en ont eu cure et m'ont laissé avec ma rogne. Bon ce n'est que 65 €, mais par principe ça me fait chier, les 65 euros pour ma part je les ai transpirés!

arnold93

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Cameleon Mar 18 Mar 2014 - 22:07

denon a écrit:tous les prozoe se sont mobilisé j'ai l'impression
mais bon les personnes sensées feront le tri

Tu pourrais nous dire comment tu as vendu ta Zoé, et comment la Diac et entré en contact avec le nouveau propriétaire.
Il est clair que d'après le contrat tu ne devrais pas continuer à être prélevé si le nouveau propriétaire l'est déjà.
Décris nous le processus de vente ça pourra servir à d'autres.
Je pense aussi qu'il est pas très légal de louer un bien à deux personnes différentes.

Si j'avais à vendre ma Zoé, de toute manière je ferais bloquer les prélèvements au cas ou.

Au fait c'est pas une question de pro Zoé, mais de faire avancer le schmilblik en essayant de comprendre.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Cameleon Mar 18 Mar 2014 - 22:11

arnold93 a écrit:Ils ont fait comme si le véhicule était neuf et ils sont parti sur 3ans et 37500km, avec un véhicule à 0km au lieu de 1300, j'ai eu beau gueuler crier tempéter menacer, ils n'en ont eu cure et m'ont laissé avec ma rogne. Bon ce n'est que 65 €, mais par principe ça me fait chier, les 65 euros pour ma part je les ai transpirés!

Le vendeur Renault à mal fait son Taff.
Il aurait du indiquer le kilométrage de départ de 1300km lors de la signature du contrat de location.
C'est vers lui que tu devrais te retrourner.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par arnold93 Mar 18 Mar 2014 - 22:24

J'ai vérifié, ils ont envoyé la facture du véhicule et il avait bien marqué le kilométrage, mais pour DIAC un véhicule de direction de moins d'un an a un statut de véhicule neuf avec 0km point barre. Et circulez y'a rien à voir ni à négocier.

arnold93

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Cameleon Mar 18 Mar 2014 - 22:30

Je serais toi, je ferais jouer ma protection juridique et je ferais prolonger de 1300km le terme du contrat.
65€ c'est 65€ Wink
J'ai du mal à croire que la Diac fasse la même chose avec un véhicule de direction de 5000 km.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par arnold93 Mar 18 Mar 2014 - 22:40

Je vais voir si j'en ai une avec ma voiture.
Avec ma maison je n'ai pas l'option, mais je peux la prendre ni vu ni connu...

arnold93

Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Léonard Mar 18 Mar 2014 - 22:52

arnold93 a écrit:J'ai vérifié, ils ont envoyé la facture du véhicule et il avait bien marqué le kilométrage, mais pour DIAC un véhicule de direction de moins d'un an a un statut de véhicule neuf avec 0km point barre. Et circulez y'a rien à voir ni à négocier.

Adresse-toi à une association de consommateurs. Je ne pense pas que tu doive payer ces 1300 km. Et je pense qu'une lettre avec les bons articles de loi devrait changer leur manière de voir.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par denon Mer 19 Mar 2014 - 5:15

juste pour dire
mais les prozoe vont encore essayer d'arranger ca a leur sauce
pour moi c'est pareil ils ont oublié les 1865 km du depart (voiture de demo achetée avec 2 mois)
et en plus  comme je n'avais que 13600 km au lieu de 15000 lors de la revente ils oublient aussi de me rendre la difference
mais tout cela est normal
ah ce n'est pas un oublie c'est comme ca et c'est normal ..
moi je ne paierai pas ce n'est pas un oubli non plus c'est comme ca et c'est normal

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par zoeilvert Mer 19 Mar 2014 - 23:27

denon a écrit:juste pour dire
mais les prozoe vont encore essayer d'arranger ca a leur sauce
pour moi c'est pareil ils ont oublié les 1865 km du depart (voiture de demo achetée avec 2 mois)
et en plus  comme je n'avais que 13600 km au lieu de 15000 lors de la revente ils oublient aussi de me rendre la difference
mais tout cela est normal
ah ce n'est pas un oublie c'est comme ca et c'est normal ..
moi je ne paierai pas ce n'est pas un oubli non plus c'est comme ca et c'est normal

Je veux bien être traité de prozoe,  Very Happy , promis je ne t’attaquerai pas pour diffamation,
et j'espère que tu comprendras la suite.
Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton mécontentement et nous expliquer les raisons. Cela peut servir à d'autres.
Pour que tout le monde puisse suivre, il faut étayer les points du litige.
Commencer à utiliser le mot "escroc", en espérant que tout le monde comprenne de quoi il s'agit , est inutile et peut être pénalisant pour le forum. La Diac peut demander à supprimer ce sujet et nous nous en tirons bien, mais cela pourrait encore devenir plus pénalisant.
Le forum, aidera tout membre ayant un litige, mais il ne faut pas lui tirer une balle dans le pied en espérant que ça fera avancer le dossier.



_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty nouveau contrat à 49€ pour un véhicule de démonstration qui a roulé 2300km

Message par guidugo Dim 10 Aoû 2014 - 21:25

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une ZOE d'occasion (en fait un VD véhicule de démonstration) qui a déjà roulé 2300 km.
Le contrat prévoit de facturer à la fin de chaque trimestre civil et prélève 49 €par mois soit à la fin du trimestre 147 €.
Sauf que dans mon cas je vais être facturé 147 e + 210 € de surtaxe kilométrique même si je ne roule pas puisque le kilométrage est imposé par un maximum à ne pas dépasser.
Dans mon cas 1250 km pour ce trimestre et la voiture a déjà 2300 km donc je paye la différence de km en surtaxe à 20 cents du km soit 210€.
conclusion j'achète une voiture et je ne peux pas rouler sinon tous les km que je ferais seront en surtaxe et en plus je dois 351 €.
Que pensez vous de cette situation
Je pense moi que je paye les km que je n'ai pas faits.


guidugo

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 87
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Bigfoot Dim 10 Aoû 2014 - 21:46

Ce n'est pas normal, la logique voudrait que le vendeur prenne à sa charge la facturation du surplus de kilomètres.
Il y a eu transfert de contrat de location de batterie ?

Le surcoût me semble enoooooorme ! dans mon cas si je dépasse (offre à 199€ par mois) le surcoût est de 50€ pour 1000 km !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par planplan Dim 10 Aoû 2014 - 21:59

guidugo a écrit:Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une ZOE d'occasion (en fait un VD véhicule de démonstration) qui a déjà roulé 2300 km.
Le contrat prévoit de facturer à la fin de chaque trimestre civil et prélève 49 €par mois soit à la fin du trimestre 147 €.
Sauf que dans mon cas je vais être facturé 147 e + 210 € de surtaxe kilométrique même si je ne roule pas puisque le kilométrage est imposé par un maximum à ne pas dépasser.
Dans mon cas 1250 km pour ce trimestre et la voiture a déjà 2300 km donc je paye la différence de km en surtaxe à 20 cents du km soit 210€.
conclusion j'achète une voiture et je ne peux pas rouler sinon tous les km que je ferais seront en surtaxe et en plus je dois 351 €.
Que pensez vous de cette situation
Je pense moi que je paye les km que je n'ai pas faits.

J'ai eu un peu le même cas avec ma Zoé qui était en démo, elle a roulé 2 mois et 1500km avant qu'elle me revienne le 26 juin, mi juillet je reçois les bulletins de versement pour 12mois, il y celui de juin... je paye plein tarif pour un vhc que je n'ai roulé que 5 jours en juin...

Je l'ai dit à mon garagiste et il m'a payé le mois de juin, et les prochaines démo il les livrera au 1er du mois.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu payerais pour les kilomètres avant qu'elle te revienne, ton contrat débute à 2300km tu n'a pas à payer pour le garage qui l'a roulé avant  Shocked

Et tu t'imagines revendre un vhc à la fin d'un trimestre  Laughing  Non franchement les mecs il déconnent si ils te font payer des km alors que le vhc ne t'appartenais pas en plus

planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par guidugo Dim 10 Aoû 2014 - 22:35

merci pour vos réactions.
Je ne sais pas si le commercial a précisé que la voiture vendue avait 2300 km au compteur.
Le reglement de DIAC prévoit de ne faire des contrats à 49€ que sur des véhicules à 0 km compteur.
Le pire c'est que DIAC ne fait pas payer aux concessions Renault les batteries sur les véhicules de démo on peut comprendre le deal mais surtout ne pas récupérer sur l'acheteur qui est doublement pénalisé puisqu'il paye une surtaxe sans pouvoir rouler!



guidugo

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 87
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Kladz Dim 10 Aoû 2014 - 22:40

guidugo a écrit:merci pour vos réactions.
Je ne sais pas si le commercial a précisé que la voiture vendue avait 2300 km au compteur.
Le reglement de DIAC prévoit de ne faire des contrats à 49€ que sur des véhicules à 0 km compteur.
Le pire c'est que DIAC ne fait pas payer aux  concessions Renault les batteries sur les véhicules de démo on peut comprendre le deal mais surtout ne pas récupérer sur l'acheteur qui est doublement pénalisé puisqu'il paye une surtaxe sans pouvoir rouler!



Ou alors que le vendeur prenne en compte la surtaxe et la déduise du prix de vente
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par planplan Dim 10 Aoû 2014 - 23:45

Bin sans pouvoir roulé... c'est surtout qu'elle ne t'appartenait pas, et qu'un démo a appartenu au garage avant... pour être une démo.

Mais tu soulèves un point, le kilométrage pour avoir l'offre à 49€...
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par alainrvt Lun 11 Aoû 2014 - 10:45

En effet guidugo, tu n'as pas à régler une "non utilisation du véhicule", a priori ton vendeur n'a pas prévenu la DIAC de la transaction A PARTIR de 2300 km, maintenant il n'y a pas que des "branques " à la DIAC, et si tu exposes correctement et calmement ton problème, tout rentrera dans l'ordre.
N° tél : 08 11 74 88 76
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par alainrvt Lun 11 Aoû 2014 - 10:48

Bigfoot, en ce qui concerne le prix des 1000 km, 50 euros me paraît beaucoup, moi j'ai 42,74 euros ! (contrat de décembre 2013 ), 7,50 euros de différence en 6 mois ???
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par PAXKAL64 Lun 11 Aoû 2014 - 12:08

Petite précision sur un contrat:

1 Contrat est réputé parfait sur les termes de prix de date et description de prestations.

Donc si le kilométrage de départ a été mentionné lors de la transaction et je pense que oui pour tout achat de véhicule
(ou alors il faut être fou d'accepter la non mention) le vendeur ne peut en aucun cas vous rendre responsable de ce qui précède ainsi que Diac car cela revient à vous faire payer un précédent contrat entre Diac et le précédent propriétaire ce qui est illégal.
La notion de "filière" ou coresponsabilité n'existe pas en Droit Français qui ne reconnait qu'un seul acheteur et un
seul vendeur et la date du contrat qui ferme tout recours sur ce qui est avant sauf en cas de dol avéré.Les Kilomètres parcourus précédent votre achat en terme de location ne concerne que Diac et le précédent propriétaire (Donc il y a
nouveau contrat a la date de l'achat du véhicule et du kilométrage constaté et Diac ne peut nullement dire je m'en
lave les mains sur ce qui de son précédent contrat). Si litige il y a avant votre prise en charge effective du véhicule
vous n'êtes en aucun cas concerné car cela ne vous concerne pas.
Il vous sera facile de prouver cela devant une autorité compétente voir tribunal au vu de la carte grise et du contrat de vente.
Je suis ni pro Zoe ni bobo écolo et suis en total accord avec Zoeilvert. Si quel qu'un à un problème le forum et Acoze
(pour ceux qui veulent sont là) pour aider dans ce genre en cherchant d'abord un accord avec Renault ou Diac
et si cela ne marche pas les assurances juridiques ou un recours en justice sont la pour résoudre les problèmes de
droit.

Amitiés

Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Bigfoot Lun 11 Aoû 2014 - 13:18

alainrvt a écrit:Bigfoot, en ce qui concerne le prix des 1000 km, 50 euros me paraît beaucoup, moi j'ai 42,74 euros ! (contrat de décembre 2013 ), 7,50 euros de différence en 6 mois ???

pour moi c'est un achat en société, je voulais l'offre à 199€ mais je ne pouvais pas prendre plus que 12500Km par an dans cette formule à cette date de commande.
Mais un membre du forum m'a dit que je pourrais quand même passer sur une autre tranche de loc de batterie ( car je vais exploser ce kilometrage )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par PAXKAL64 Lun 11 Aoû 2014 - 13:59

Bigfoot appelle Diac,car je ne vois pourquoi il refuserait d'augmenter le kilométrage (refus de vente pas bon sur le
plan juridique).Contrat Société ou pas.
Par contre il risque de recalculer depuis le début de ton contrat donc a toi de voir ce
qui va être le + avantageux pour toi et cela est pour le monde pareil.Explication qui m'a été donnée car suis passé
par la (augmentation de 12500 a 15000),la location couvre le non achat de la batterie mais aussi son usure.Donc
plus vous roulez +vous usez et donc leur tarif est calculé pour le kilométrage que vous pensez effectué et cela vous couvre
aussi pour l'assurance sur la batterie.Que l'on soit d'accord ou non à vous de calculer ce qui est la + profitable pour
vous et de signer ou non.


Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Location Batteries par la Diac - Page 2 Empty Re: Location Batteries par la Diac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum