Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

3 participants

Aller en bas

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété) Empty Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

Message par Jin Kazama Dim 23 Fév 2014 - 10:48

Bonjour à tous,
  Bien que Renault force les contrats de location de batterie, il est possible de l'acquerir en pleine propriété.
  Soit vous achetez le vehicule avec la batterie (en France cette offre est plutot orientée professionels, mais pour un particulier auquel Renault refuserait une vente directe, il est tout à fait possible d'importer le vehicule de Norvège ou il n'est vendue qu'avec sa batterie en pleine propriété), soit vous achetez un vehicule d'occasion sans batterie (en gros, en fin de contrat de location que vous ne renouvellerez pas et vous rendez la batterie a Renault).
  Dans ce cas ci, voici des info interessantes :
- Batterie de traction, référence 29 51 065 01R - Tarif: 11615.85 EUR H.T.
  La pose/dépose de batterie ne semble pas bien compliquée (il y a cependant des précautions à prendre). Le remplacement de modules déféctueux n'a pas l'air bien compliqué non-plus, cependant, il ne faut pas oublier les risques d'éléctrocution encore plus présents à l'interieur de la batterie!.
  A l'avenir (dans quelques années) je pense que nous trouverons ces modules hors du circuit Renault pour un tarif bien plus interessant...


Dernière édition par Jin Kazama le Lun 24 Fév 2014 - 12:27, édité 1 fois

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété) Empty Re: Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

Message par denon Dim 23 Fév 2014 - 12:12

tu essaiera de rendre la batterie a Renault
pour l'instant impossible j'avais essayé ... ils m'on dis mot pour mot ( voici le message de Renault France en reponse a ma question)

" Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.
Nous vous informons que nous ne fournissons pas de véhicule électrique sans batterie et ne faisons pas de reprise sur celle-ci.  "

et sauf a acheté la voiture complète en Norvège et pouvoir bénéficier de la prime
il n'y a pas d'autres alternatives le prix en France pour celui qui arriverait a l'acheter est très dissuasif

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété) Empty Re: Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

Message par Jin Kazama Dim 23 Fév 2014 - 13:09

J'ai acheté ma 2ème ZoE batterie comprise (d'occasion). Je n'ai certainement pas payé 12000 EUR H.T. de plus - mais plus que la valeur assurée de 7000 EUR H.T.
Quand à Renault, vous pouvez très bien vendre le vehicule à quelqu'un vivant hors France/Europe, il ne peuvent s'y opposer et ils seront obligé de vous faire une offre ou bien vous demander de rembourser à hauteur du contrat (7000 EUR - 1000 EUR/an d'ancienneté).

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété) Empty Re: Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

Message par denon Dim 23 Fév 2014 - 13:46

oui ou en trouver une d'occasion en pleine proprietée
ce qui est encore extrenement rare ..
de mon coté j'ai acheté a prix correct une leaf 2013 tekna d'occasion en pleine proprieté
et je suis super content

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété) Empty Re: Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

Message par skider Dim 2 Mar 2014 - 10:16

Jin Kazama a écrit:J'ai acheté ma 2ème ZoE batterie comprise (d'occasion). Je n'ai certainement pas payé 12000 EUR H.T. de plus - mais plus que la valeur assurée de 7000 EUR H.T.
Quand à Renault, vous pouvez très bien vendre le vehicule à quelqu'un vivant hors France/Europe, il ne peuvent s'y opposer et ils seront obligé de vous faire une offre ou bien vous demander de rembourser à hauteur du contrat (7000 EUR - 1000 EUR/an d'ancienneté).

Tu peut préciser ce point ?
Avec un papier ? contrat, affiche ?

La batterie serait donc à 7000 € ht ? et - 1000 € par ans ?
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété) Empty Re: Tarif et réparation de la Batterie (en pleine propriété)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum