Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Appli Zoé sur Iphone/Ipad

2 participants

Aller en bas

Appli Zoé sur Iphone/Ipad Empty Appli Zoé sur Iphone/Ipad

Message par thibdom Ven 24 Jan 2014 - 10:23

Bonjour
cela fait quelque temps deja que l'on peut avoir une application dedié Renault Zoé sur applestore ,bien faite avec beaucoup de vidéo on peut decouvrir la voiture et son univers .Bref depuis la derniere mise a jour la semaine derniere , dont la principale evolution etait le passage jour /nuit ca bugge ! l'appli ne fonctionne plus impossible d'accéder au video.....
La semaine derniere j'ai eté voir le nouveau Renault store dans ma concession en cours de finition ,c'est superbe cette nouvelle ambiance et exposition des véhicules ,il y avait des Ipad a disposition pour s'informer sur les produits Renault ,bien sur comme a la maison l'appli Zoé ne marche pas .....
Tout cela ne renvoie pas une bonne image et quand je lis les problémes Rlink , ca me refroidit un peu a acheter la Zoé. Une chose est sure je ne prendrai pas la connextivité .Depuis un an sur mes deux Clio 4 j'ai le medianav et ca fonctionne super bien et largement suffisant.

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Appli Zoé sur Iphone/Ipad Empty Re: Appli Zoé sur Iphone/Ipad

Message par Fred.Leudon Ven 24 Jan 2014 - 11:16

On râle beaucoup, mais la voiture est vraiment GENIALE...

Du coup, on est encore plus impatient d'avoir un R-Link vraiment fonctionnel....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum