Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

3 participants

Aller en bas

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Empty iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

Message par Barbiton Lun 14 Déc 2020 - 9:05

Bonjour,

J’ai trouvé l’application Zeddy, fonctionnant uniquement sur iPhone, iPad et Mac.

Après en avoir rapidement parlé dans le sujet Ze Interactive, je l’ai un peu plus testée.

Très simple cette app permet sur la première page de connaître :
- l’état de charge (branché ou non, en charge ou non)
- la vitesse de charge (erronée)
- la charge en %, autonomie en km et température de la batterie (il faut faire glisser la ligne vers la gauche pour voir la température)
- le cumul des km de la zoé et sa position


iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault 1906b510

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault 31285010

Le rond avec les trois traits en bas à droite permet de faire apparaître un menu pour :
- démarrer la charge
- démarrer le préconditionnement direct
- activer ou désactiver le programme de charge

Et j’ai été surpris… là où je ne m’attendais pas à plus de succès que MyRenault étant donné que cela passe forcément toujours par les serveurs de Renault, je suis à 100% de réussite sur les démarrages de charge et de conditionnement..!

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault 01675510


Enfin, on a une deuxième page avec l’historique des charges :

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Img_1811

Je pense qu'à la fin du mois, les traits en haut seront remplacés par un cumul ?

Si vous avez un iPhone et cherchez un App pour lancer le conditionnement et conserver un historique des charges, Zeddy semble fonctionner convenablement.
L'application se charge instantanément, pas de temps de chargement (parfois long) comme sur MyRenault, et au moment où j'écris ces lignes, MyRenault est planté chez moi (écran blanc, 0 infos/fonctions) et Zeddy... fonctionne à merveille.


Dernière édition par Barbiton le Lun 14 Déc 2020 - 9:18, édité 1 fois

Barbiton

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Empty Re: iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

Message par sas13 Lun 14 Déc 2020 - 9:14

Cool et merci pour l'info! Elle est bien plus complète que l'application MyRenault. Je vais tester de ce pas.


Dernière édition par sas13 le Lun 14 Déc 2020 - 22:24, édité 1 fois

sas13

Messages : 3526
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Empty Re: iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

Message par tdmboy Lun 14 Déc 2020 - 22:23

Essayé sur Mac.
Bon ben historique des charges désespérément vide, encore moins bien que sur l'application de jo-oker ou j'en retrouve...3 (dont 2 ayant duré 0h 0min dont je n'ai pas souvenir Very Happy). Il semblerait que, selon les serveurs de Renault, je n'ai pas chargé depuis le 16 juillet ! Foutu confinement. Very Happy
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Empty Re: iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

Message par Barbiton Lun 14 Déc 2020 - 23:21

@tdmboy : je n’ai l’historique des charges faites que depuis l’installation de Zeddy. Bon je l’ai toujours ouverte pour vérifier la charge, peut-être que ça a un impact. Demain je tente de ne pas ouvrir Zeddy pendant la charge et je verrai si celle-ci est prise en compte.

Quelle autonomie, aucune recharge en 6 mois ! Ou tu roules peu. Très peu bounce

Barbiton

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Empty Re: iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

Message par Barbiton Mar 15 Déc 2020 - 20:35

Charge du jour sans ouvrir Zeddy quand Zoe est branchée.
Toutes les données sont remontées... sauf la charge.

J’ai donc chargé de 41% à 41% de 18h32 à 18h57... ça n’a pas récupéré l’info des 94% quand j’ai débranché, alors que sur l’écran d’accueil oui.

Barbiton

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault Empty Re: iPhone/iPad/MAC : Zeddy, alternative MyRenault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum