Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

message de charge batterie impossible,,,,

3 participants

Aller en bas

impossible - message de charge batterie impossible,,,, Empty message de charge batterie impossible,,,,

Message par marie.the13190 Dim 19 Jan 2014 - 11:33

Bonjour,

suite à une charge, qui m'a semblé total charges à 123 kms, j'ai eu en démarrant la zoé un message charge batterie impossible alors que la voiture est en cours d'utilisation. Quelqu'un a t il eu le meme souci? Merci de votre aide,

marie.the13190

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

impossible - message de charge batterie impossible,,,, Empty Re: message de charge batterie impossible,,,,

Message par giancoucou Dim 19 Jan 2014 - 12:18

marie.the13190 a écrit:Bonjour,

suite à une charge, qui m'a semblé total charges à 123 kms, j'ai eu en démarrant la zoé un message charge batterie impossible alors que la voiture est en cours d'utilisation. Quelqu'un a t il eu le meme souci? Merci de votre aide,

Ne t'inquiete pas ça m'est deja arrivé aussi et a d'autres ! surement un bug de la voiture souvent en laissant branché la voiture et en fermant celle ci ça annule l'erreur au bout de quelques minutes quand tu ouvre de nouveau la voiture !
Si ça recommence par contre souvent mieux vaut aller voir ton garage

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

impossible - message de charge batterie impossible,,,, Empty re : réponse faite par la personne qui m'a installé le transfo, car je suis incapable de répondre à toutes ces questions,

Message par marie.the13190 Dim 19 Jan 2014 - 13:21

Merci beaucoup du renseignement ,

marie.the13190

Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

impossible - message de charge batterie impossible,,,, Empty Re: message de charge batterie impossible,,,,

Message par Vincent Mar 30 Sep 2014 - 13:23

J'ai eu pour la première fois le message charge impossible, mais c'était certainement un bug, contexte:
- Batterie chargé à 100% depuis environ 4h du mat
- Programmation du chauffage pour 7h15
- Peu avant 7h15, chauffage en route, ouverture du coffre et refermeture, puis portière passager et portière conducteur, appuis sur le bouton pour libérer la prise -> arrêt du chauffage, et je débranche la prise.
- Au démarrage, j'ai le message charge impossible ! (je ne sais pas quand il est apparu précisément)
- Message présent tout la journée, même après plusieurs heures d'arrêt.
- Le message a disparu au moment d'ouvrir la trappe pour la recharge du soir...

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

impossible - message de charge batterie impossible,,,, Empty Re: message de charge batterie impossible,,,,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum