Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message " Charge batterie impossible"

2 participants

Aller en bas

Message " Charge batterie impossible" Empty Message " Charge batterie impossible"

Message par jfm Lun 14 Déc 2020 - 10:18

Bonjour
Hier soir j'avais branché ma Zoe 2 sur ma prise Green up , et programmé le début de charge à 1h34 , comme je l'avais fait la nuit précédente ou elle avait chargé sans problème. Ce matin je constate que la charge ne s'est pas effectuée , que le message" Charge batterie impossible" s'affiche côté gauche du tableau de bord et que un cryptogramme représentant en rouge une batterie avec un thermométre s'affiche en haut à droite du tableau de bord. Par ailleurs sur le boitier relié à la prise le voyant vert "Ready" est allumé et j'ai verifié que le 230v était présent sur la prise Green up et que la tension sur la batterie 12v était ok. Quelqu'un a t il eu le même probléme ?

jfm

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message " Charge batterie impossible" Empty Re: Message " Charge batterie impossible"

Message par RD150 Lun 14 Déc 2020 - 10:58

Bienvenue, un petit passage par la case présentation ? https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Pour ton problème, oui il a pléthore de cas qui peuvent être différents. Depuis quand as-tu la voiture ? Si cela se reproduit, contrôler en premier la valeur de terre (surtout si pas de pluie depuis longtemps ?) et revenir prendre conseil si persistant, il faudra plus d'infos.


Une recherche sur les termes "charge impossible" :

Message " Charge batterie impossible" Captu166
RD150
RD150

Messages : 6019
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum