Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zoé en bourgogne

3 participants

Aller en bas

Zoé en bourgogne Empty Zoé en bourgogne

Message par Tfouss Sam 16 Nov 2013 - 20:06

Elle est à la maison depuis aout, elle était disponible chez le concessionnaire nous ne voulions pas attendre le délai annoncé, elle a 5070 km qui ont été parcouru avec grand plaisir.
Ce forum m'a été utile pour prendre la décision notamment sur le système de charge, je ne voulais pas investir dans une wallbox fixe à la maison en attendant un hypothétique CRO Renault.
Grâce à vous tous, et je vous en remercie aujourd'hui, j'ai investi dans un Câble ELPA en 32A qui nous donne entière satisfaction et apporte la souplesse d'utilisation qui permet d'étendre l'usage de la voiture.
C'est Madame qui l'utilise tous les jours pour un trajet de 90 km, il a fallu convaincre de l'autonomie mais aujourd'hui plus de retour possible au thermique.

A bientôt
Tfouss
Tfouss

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en bourgogne Empty Re: Zoé en bourgogne

Message par TontonPatrix Sam 16 Nov 2013 - 20:33

Tfouss a écrit:Elle est à la maison depuis aout, elle était disponible chez le concessionnaire nous ne voulions pas attendre le délai annoncé, elle a 5070 km qui ont été parcouru avec grand plaisir.
Bienvenue et va vite inscrire ta ZOE sur la liste des utilisateurs qui ont dépassé les 5.000km cheers  https://renault-zoe.forumpro.fr/t1884-des-milliers-des-dizaines-de-milliers-de-kilometres-deja-parcourus-en-zoe : le million de km parcourus par les membres du forum est imminent !bounce 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en bourgogne Empty Re: Zoé en bourgogne

Message par giancoucou Sam 16 Nov 2013 - 21:45

Salut ! tu es ou en bourgogne ??? moi je suis en saone et loire à Louhans et je fais tous les jours 110 kms pour aller a mon boulot ! super voiture tous va bien pour l'instant !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en bourgogne Empty Re: Zoé en bourgogne

Message par Tfouss Sam 16 Nov 2013 - 22:02

giancoucou a écrit:Salut ! tu es ou en bourgogne ??? moi je suis en saone et loire à Louhans et je fais tous les jours 110 kms pour aller a mon boulot ! super voiture tous va bien pour l'instant !
Je suis sud Côte d'Or à Pouilly Sur Saône, pas très loin de la Saône et Loire. On fait 90 km par jour pour aller sur Dijon. C'est vraiment une super voiture que je n'utilise que le WE Crying or Very sad , je suis itinérant sur 3 départements Bourguignon ..... avec un diesel pour l'instant.
Tfouss
Tfouss

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en bourgogne Empty Re: Zoé en bourgogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum