Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un?

4 participants

Aller en bas

Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un? Empty Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un?

Message par polo Sam 21 Sep 2013 - 17:53

Bonjour à tous dans le 06. Mardi je fais une petite essaye avec une Zoé. Plus tard j'ai l'intention de faire un vrai teste, entre la côte et les montagnes de Mercantour, ou j'habite. Je veux surtout tester l'autonomie depuis mon village perché sur la route la plus prise vers la côte. Pour ça je dois charger la Zoé dans mon village. Et voilà ma problème: bien sur je n'ai pas encore une CRD, la seule moyenne de charger la Zoé dans mon village.

Est-ce que je peut emprunter une CRD d'un Zoéiste dans le 06? C'est pour une nuit, entre mardi et le 5 octobre. Je vient la chercher, je peut laisser une caution, c'est pour voir est-ce que je peux, comme vous, devenir Zoéiste moi-même.

Je parle de la cable de recharge occasionnelle, produite par Davide (ELPA) en Italie. Merci pour tout réponse!

polo

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 65
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un? Empty Re: Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un?

Message par renophil Dim 22 Sep 2013 - 21:57

Bonsoir,

J'ai un CRO fait avec une borne Schneider 3kw mais la Savoie est trop éloignée de Nice pour te le prêter.
Bonne chance dans ta recherche.


renophil
renophil

Messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un? Empty Re: Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un?

Message par TontonPatrix Lun 23 Sep 2013 - 10:17

polo a écrit:Bonjour à tous dans le 06. Mardi je fais une petite essaye avec une Zoé. Plus tard j'ai l'intention de faire un vrai teste, entre la côte et les montagnes de Mercantour, ou j'habite. Je veux surtout tester l'autonomie depuis mon village perché sur la route la plus prise vers la côte. Pour ça je dois charger la Zoé dans mon village. Et voilà ma problème: bien sur je n'ai pas encore une CRD, la seule moyenne de charger la Zoé dans mon village.

Est-ce que je peut emprunter une CRD d'un Zoéiste dans le 06? C'est pour une nuit, entre mardi et le 5 octobre. Je vient la chercher, je peut laisser une caution, c'est pour voir est-ce que je peux, comme vous, devenir Zoéiste moi-même.

Je parle de la cable de recharge occasionnelle, produite par Davide (ELPA) en Italie. Merci pour tout réponse!
Bonjour polo,

puisque ton village est perché, est-ce que tu n'aurais pas plutôt besoin de recharger sur la côte, pour remonter, ou à mi-parcours ? Dans ce cas la charge accélérée chez Renault pourrait mieux répondre à ton besoin ? Regarde les posts (batteries et autonomie) des ZOEnautes habitant comme toi en altitude, ils peuvent préférer ne pas partir du sommet complètement chargé car ZOE va charger en descente.
Est-ce que tu as posté ta demande sur ZOE Drivers ? Comme c'est régional (mais il faut s'enregistrer, si je comprends bien...), tu auras peut-être une meilleure chance de trouver une réponse locale à ta demande ?

Bon test en tous cas ! Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un? Empty Re: Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un?

Message par jch Lun 23 Sep 2013 - 11:05

Pour avoir du frein moteur correct, il ne faut pas partir avec le plein!
Comme le dit TontonPatrix, mieux vaut charger plus bas, mais selon chargemap il n'y a rien à part Nice, distant de 70km

Tu peux monter sans problèmes, et même s'il reste peu, çà rechargera dans la descente.
Dommage que personne ne se manifeste pour aider Polo, je suis pas vraiment à côté pour l'amener.



jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un? Empty Re: Veux tester une Zoé de location sur 2 jours dans le 06. Peux emprunter une CRD de quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum