-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

+2
olakeen
Fred.Leudon
6 participants

Aller en bas

Les paramètres sont ils correctement sauvegardés sur votre R-Link

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Vote_lcap0%[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Vote_lcap100%[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 12
 
 

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par Fred.Leudon Mer 28 Aoû 2013 - 8:51

Bonjour,

Voici un petit sondage, il n'est pas nécessaire de faire une longue réponse, mais juste d'effectuer les manipulations décrites ci-dessous et de venir cocher la case qui va bien.

Il est possible d'annuler son vote, c'est a dire que si vous avez répondu 'Oui' mais que vous vous rendez compte qu'il fallait répondre 'Non', c'est possible.

1°) Aller dans votre Zoé
2°) Allumez le R-Link (Bouton 1/0)
3°) Allez dans le Menu / Navigation / Réglages / Afficher PI sur la carte
    - Normalement, vous devriez avoir cette liste de PI cochée
        * Aéroport
        * Garre ferroviaire
        * Renault
        * Renaulttrucks
        * Station de recharge
        * Station service (beurk)
        * Terminal de car-ferry

4°) Décochez ce que vous voulez, ou cochez d'autres options (perso, je décoche tout sauf Renault & Station de recharge)
5°) Appuyez sur Suivant jusqu'à revenir sur l'écran principal Réglages
6°) Appuyez sur Planification / Type de parcours
    - Normalement, le parcours le plus rapide devrait être sélectionné.
7°) Choisissez un autre type (perso, je coche 'me demander à chaque fois')
8°) Appuyez sur suivant jusqu'au retour à l'écran Planification
9°) Retournez au menu principal (Bouton Maison)
10°) Appuyez sur + en bas à droite et sélectionnez 'Retirer la carte SD'
11°) Valider et attendez le message vous indiquant que vous pouvez retirer la carte SD
12°) Retirez la carte SD
13°) Eteignez le R-Link  (bouton 0/1)
14°) Insérez la carte SD
15°) Allumez le R-Link
16°) Retournez dans le menu Navigation / Réglages / Afficher PI sur la carte
17°) Constatez
18°) Eteignez, sortez de votre Zoé et allez répondre au sondage

19°) Merci pour votre participation.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par olakeen Mer 28 Aoû 2013 - 9:40

A ce que je sais, le mien ne sauvegarde pas mes préférences de calcul d'itinéraire.

Il me remet à chaque fois "le plus rapide" alors que j'ai choisi "me demander"
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par Rikosica Mer 18 Sep 2013 - 10:48

Non, que ce soit la plannification de parcours ou les PI, rien n'est conservé. C'est vrai que c'est casque houille !! Mad 

Rikosica

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 53
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 10:59

Je ne me sers pas particulièrement de POI, mais régulièrement,, R-link me signale qu'il a détecté une nouvelle borne à proximité (la mienne, forcément) et me demande si je veux la mémoriser. Pas contrariant (et surtout pour qu'il ne me le redemande pas tous les jours), je lui dis OK, et régulièrement, il l'oublie, puis me signale qu'il a découvert ma borne, et me redemande si je veux la mémoriser scratch scratch 

C'est suffisant pour répondre non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par Fred.Leudon Mer 18 Sep 2013 - 11:10

Merci pour les retours.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par zoeFan Mer 18 Sep 2013 - 20:08

La c'est les préférences de NAV qu'il ne sauve pas, à chaque fois je dois lui redire de me demander pour le trajet (le plus court, le plus rapide, ou le plus ECO).
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par mayademelleray Mer 18 Sep 2013 - 20:16

J'ai les mêmes problèmes que tout le monde. J'ai fait une demande de support à Renault et j'attend la réponse.
mayademelleray
mayademelleray

Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par Fred.Leudon Mer 18 Sep 2013 - 20:19

Comme je vis envoyer un petit recommandé à ma concession qui ma réparé ma zoé n'importe comment, je vais ajouter ça a la liste, elle est tellement longue.

A suivre....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par decalco Mer 18 Sep 2013 - 22:11

zoeFan a écrit:La c'est les préférences de NAV qu'il ne sauve pas, à chaque fois je dois lui redire de me demander pour le trajet (le plus court, le plus rapide, ou le plus ECO).
Exactement, et c'est très énervant Mad 
Du coup je n'utilise plus du tout la navigation TomTom de la Zoe, mais Waze sur mon smartphone.
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres? Empty Re: [Sondage] Chez vous, est-ce que le R-Link sauvegarde bien ses paramètres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum