-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de ma X-Zoé

+6
Collab
thierrydez
Ke2
Guillette54
poupou33
X-manBZH
10 participants

Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Présentation de ma X-Zoé

Message par X-manBZH Mar 16 Juil 2013 - 9:34

Bonjour à tous !

Je viens d'être livré de ma toute nouvelle Zoé ce vendredi 12 juste avant mon anniversaire. Cool Very Happy  

Mon électricien est venu dès 8h30 installé ma Wallbox et juste après il m'a amené jusqu'à la concession à bord de son Kangoo ZE.

Je suis très content ma nouvelle acquisition : Zoé Life - Blanc glacier - Siège Bleu électrique - Easy Pack (détecteur lumière et pluie et radar de recul).

Le seul bémol pour le moment est , comme souvent apparemment, que je n'ai pas eu mon code d'activation ZE On Line et donc je ne peux pas programmer les heures de charge.

De plus, je me demande si je peux configurer mes mails en utilisant la connexion 3G de mon smartphone.

Enfin, ma conso moyenne est pour le moment de 16,4 kWh/100km avec une vitesse moyenne de 50 km/h.

Heureux d'être parmi vous.

@+

Présentation de ma X-Zoé Img_3010
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par poupou33 Mar 16 Juil 2013 - 10:28

Bienvenue au club et félicitations!
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty BIENVENUE

Message par Guillette54 Mar 16 Juil 2013 - 10:50

C'est toujours le bonheur d'avoir une nouvelle voiture et la Zoé c'est extra.
pour la recharge si tu n'as pas pris l'option myZE @interactive ça ne fonctionnera pas en différé (en option sur LIFE)
pour Le code activation il suffit de téléphoner à ta concession en 5 mn il te le trouve.
Et bonne route

Guillette54

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par Ke2 Mar 16 Juil 2013 - 10:54

Félicitation pour ton achat Very Happy 

Néanmoins :
X-manBZH a écrit: Zoé Life
...
je n'ai pas eu mon code d'activation ZE On Line et donc je ne peux pas programmer les heures de charge.
Fais un tour sur le forum pour mieux connaître les limites imposées par Renault...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par X-manBZH Mar 16 Juil 2013 - 21:12

Après avoir présenté ma Zoé, je suis retourné dans la voiture et j'ai eu accès à la programmation de charge. Pour moi elle n'est pas en option sur la Life, c'est la gestion à distance depuis un smartphone ou un ordi qui est en option.

En tout cas, je suis parti faire un tour avec et j'ai dû la brancher en revenant pour cet après-midi. La charge s'est déclenchée alors que j'avais programmé à 23h45 et depuis je n'ai plus accès à la programmation de charge.

Je vais étudier les post sur ce sujet.
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par thierrydez Mar 16 Juil 2013 - 21:28

X-manBZH a écrit:Après avoir présenté ma Zoé, je suis retourné dans la voiture et j'ai eu accès à la programmation de charge. Pour moi elle n'est pas en option sur la Life, c'est la gestion à distance depuis un smartphone ou un ordi qui est en option.

D'accord avec toi: il faut remonter ce bug à Renault. Lorsque j'aurai ma zoé je ferais de même si toujours pas réglé d'ici là: mon commerciale m'avait confirmé que dispo de série sur toutes les finitions Exclamation 

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par Ke2 Mer 17 Juil 2013 - 11:39

X-manBZH a écrit:Pour moi elle n'est pas en option sur la Life, c'est la gestion à distance depuis un smartphone ou un ordi qui est en option.
C'est, semble-t-il, ce que tous les acheteurs de Life avaient compris, mais Renault ne semble pas du même avis...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par Collab Mer 17 Juil 2013 - 12:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 59

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par fred_bcf Mer 17 Juil 2013 - 12:31

Oui tu n'as plus qu' à appeler au Service relation clientèle comme nous l'avons tous fait.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par X-manBZH Mer 17 Juil 2013 - 13:39

C'est ce que j'ai fait.

Je suis passé à ma concession ce matin, et ils avaient tout simplement oublié de me donner ma lettre de bienvenue. Elle était dans mon dossier, mais ils ne savaient pas qu'elle m'était destinée.

Pour la programmation de charge, sur leur conseil, j'ai appelé le service client en fin de matinée et ils doivent me rappeler...
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par giancoucou Mer 17 Juil 2013 - 20:17

moi j'ai été livré le 12 comme toi et eus aucun soucis les codes m'on été donnés a la livraison et tous fonctionne depuis le vendredi meme !!! il faut dire que mon vendeur c'est occupé de tous et tout était prêt !!!!
C'est du pur bonheur de rouler avec cette voiture ! suis en a 170 kms d'autonomie a chaque recharge en ce moment nickel

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par X-manBZH Mer 17 Juil 2013 - 21:01

giancoucou a écrit:suis en a 170 kms d'autonomie a chaque recharge en ce moment nickel

170km, c'est ce qu'indique ton tableau de bord? Car moi, c'est plutôt 125-130km avec une conso moyenne de 15kWh/100

C'est vrai que c'est que du bonheur de rouler avec.

Par contre, je retourne encore à la concession demain pour qu'on regarde la molette de réglage d'inclinaison de mon siège qui fait un bruit comme si elle accrochait le tissu. J'ai aussi une pièce de plastique mal ajustée entre le joint de la portière et la glissière du siège : il y a un espace entre la moquette et la pièce plastique où on voit la tôle blanche.
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par ZDA Mer 17 Juil 2013 - 21:08

giancoucou a écrit:moi j'ai été livré le 12 comme toi et eus aucun soucis les codes m'on été donnés a la livraison et tous fonctionne depuis le vendredi meme !!! il faut dire que mon vendeur c'est occupé de tous et tout était prêt !!!!
C'est du pur bonheur de rouler avec cette voiture ! suis en a 170 kms d'autonomie a chaque recharge en ce moment nickel
170 km d'autonomie?? Super pour toi. sunny 
Par contre, je crois que la rumeur qui a été lancée sur ce forum au sujet d'une batterie bridée en sortie d'usine jusqu'à quelques milliers de km est en train de s'effondrer ... Neutral
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par giancoucou Mer 17 Juil 2013 - 21:33

Zoé 04 a écrit:
giancoucou a écrit:moi j'ai été livré le 12 comme toi et eus aucun soucis les codes m'on été donnés a la livraison et tous fonctionne depuis le vendredi meme !!! il faut dire que mon vendeur c'est occupé de tous et tout était prêt !!!!
C'est du pur bonheur de rouler avec cette voiture ! suis en a 170 kms d'autonomie a chaque recharge en ce moment nickel
170 km d'autonomie?? Super pour toi. sunny 
Par contre, je crois que la rumeur qui a été lancée sur ce forum au sujet d'une batterie bridée en sortie d'usine jusqu'à quelques milliers de km est en train de s'effondrer ... Neutral

oui en effet ça fais meme pas une semaine que j'ai zoé et je suis a 12.7 kw/h de conso moyenne pour un vitesse moyenne de 54km/h
J'ai un peu d'entrainement lol avec la conduite j'ai eus pendant 8 ans une prius ! donc anticipé mes freinages je sais faire !!! avec ma prius je dépassais rarement les 5litres au 100 meme en hiver !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par ZDA Mer 17 Juil 2013 - 22:00

giancoucou a écrit:
oui en effet ça fais meme pas une semaine que j'ai zoé et je suis a 12.7 kw/h de conso moyenne pour un vitesse moyenne de 54km/h
J'ai un peu d'entrainement lol avec la conduite j'ai eus pendant 8 ans une prius ! donc anticipé mes freinages je sais faire !!! avec ma prius je dépassais rarement les 5litres au 100 meme en hiver !
Fais nous un copié collé ici: (connexion nécessaire)
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t2-mes-premiers-tours-de-roues
comme ça on ne squatte pas la page de la X-Zoé
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par poupou33 Mer 17 Juil 2013 - 22:41

Je ne crois pas qu'il s'agissent d'un bridage mais plutôt d'une surcapacité. En effet le state of health des batteries de Zoé à la livraison sont à environ 106% de leur capacité total, soit plus de 23 kw.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par mistergouast Mer 17 Juil 2013 - 22:59

[quote="Zoé 04"Fais nous un copié collé ici: (connexion nécessaire)
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t2-mes-premiers-tours-de-roues
comme ça on ne squatte pas la page  de la X-Zoé[/quote]

Euh... Zoé04, ça ne te gêne pas trop de toujours faire des liens vers un autre forum dédié à la Zoé ? Que pensent les modérateurs de cela ? Penses-tu qu'ils apprécient ? Ils ne t'ont encore rien dit, je crois, mais bon... ça ressemble à du travail de sape... Ou alors je suis complètement parano, je ne sais pas... Que dit la "nétiquette" dans ces cas-là ?
mistergouast
mistergouast

Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Camps-la-Source, 83170

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 23:56

mistergouast a écrit:Euh... Zoé04, ça ne te gêne pas trop de toujours faire des liens vers un autre forum dédié à la Zoé ? Que pensent les modérateurs de cela ? Penses-tu qu'ils apprécient ? Ils ne t'ont encore rien dit, je crois, mais bon... ça ressemble à du travail de sape... Ou alors je suis complètement parano, je ne sais pas... Que dit la "nétiquette" dans ces cas-là ?

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma X-Zoé Empty Re: Présentation de ma X-Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum