Assistance Renault....

+2
scarred
greg2706
6 participants

Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Assistance Renault....

Message par greg2706 Jeu 20 Juin 2013 - 21:41

Bonsoir à tous,

Ce soir Zoé a décidé de ne pas recharger!!

donc crise de nerf, insultes (grosses!!), branchage, débranchage, ouvre les portes, ferme les etc...

Je décide alors de contacter l'assistance, qui après m'avoir écouté me dit " vous avez assez de charge alors demain allez au garage agréé ZE le plus proche de chez vous (40km)!

Colère, j'étais très colère!!

Finalement je me resout à aller voir sur mon forum préféré...et là on parle de problème de terre, de gens qui arrose leur piquet par forte chaleur, je me hâte donc à fabriquer une terre fissa fissa!!

Quel grand miracle!! ça marche du 1er coup et ça charge même plus vite qu'avant (rapport??)!!!!

Bref, même si c'est de ma faute, je m'interroge sur le jour où j'aurais réellement besoin d'eux!! Moi quand je vois une clef avec un stop rouge j'ai pas envie de me servir de ma voiture!!

Avez-vous déjà eu affaire à eux??

greg2706

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 43
Localisation : la baume de transit

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Re: Assistance Renault....

Message par scarred Jeu 20 Juin 2013 - 21:52

logique qu'il ne te dépanne pas vu que tu avais encore de l'autonomie, si tu avais eu moins il l'aurait fait.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Re: Assistance Renault....

Message par jch Jeu 20 Juin 2013 - 22:03

la terre dans une maison est primordiale. Au-delà des soucis de charge que celà peut poser, il y a un sérieux risque pour les habitants. La terre est à remettre en état au plus vite et il faut la faire sérieusement.

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Re: Assistance Renault....

Message par aurel Jeu 20 Juin 2013 - 22:23

Oui, la zoé à le mérite de montrer si la terre est bonne ou pas. La première fois que je me suis branché chez ma famille, la zoé n'a pas voulus recharger. Comme je connaissait déjà les cas similaire, j'ai dit que la terre n'est pas bonne. Après vérification, la terre était débranché au niveau du piquet. Donc, on aurai jamais sus que la terre était absente sans Zoé.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Re: Assistance Renault....

Message par kevinvidia Jeu 20 Juin 2013 - 22:23

Si clef orange tu peut roulé mais tu n'auras pas de régulateur (enfin si seulement le problème est mineur), et effectivement sa met déjà arrivé pour cause de mauvaise terre (avec le CRD), donc je me suis empressé de trouvé une prise avec une bonne terre pour y branché ZOE 5 secondes et avoir accès au régulateur lol
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Re: Assistance Renault....

Message par TontonPatrix Ven 21 Juin 2013 - 0:03

greg2706 a écrit:Bonsoir à tous,

Ce soir Zoé a décidé de ne pas recharger!!

donc crise de nerf, insultes (grosses!!), branchage, débranchage, ouvre les portes, ferme les etc...

Je décide alors de contacter l'assistance, qui après m'avoir écouté me dit " vous avez assez de charge alors demain allez au garage agréé ZE le plus proche de chez vous (40km)!

Colère, j'étais très colère!!

Finalement je me resout à aller voir sur mon forum préféré...et là on parle de problème de terre, de gens qui arrose leur piquet par forte chaleur, je me hâte donc à fabriquer une terre fissa fissa!!

Quel grand miracle!! ça marche du 1er coup et ça charge même plus vite qu'avant (rapport??)!!!!

Bref, même si c'est de ma faute, je m'interroge sur le jour où j'aurais réellement besoin d'eux!! Moi quand je vois une clef avec un stop rouge j'ai pas envie de me servir de ma voiture!!

Avez-vous déjà eu affaire à eux??

Oh, ben quoi, y sont un peu terre à terre chez RNO Laughing: t'as bien fait de consulter ton forum préféré pour la solution à ce petit problème, et on croise les doigts que ça les rende + dispos pour les problèmes sérieux Wink
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Assistance Renault.... Empty Re: Assistance Renault....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum