Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ça y est je suis en Zoé

2 participants

Aller en bas

Ça y est je suis en Zoé  Empty Ça y est je suis en Zoé

Message par RemRoss Sam 23 Déc 2023 - 19:16

Bonjour à tous,
 Ça y est je l'ai ! R135 noire Edition One, année 2019 avec 22 000 km, sans le CCS, batterie en loc (je verrai plus tard pour la racheter ou pas). Ça va peut-être en surprendre mais je compte faire VTC avec (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur) pour de l'urbain/péri-urbain.
En full électrique, il n'y aucune restriction pour les VTC (moins de 6 ans, une certaine longueur et même largeur, tout ça ne s'applique pas pour moi, donc autant en profiter !) C'est pourquoi je la voulais avec le moins de kilomètres possible. Apparemment, certains ont établi des records avec leurs Zoé ! Avec le nouvel intérieur (l'ancien ne me plaisait pas, surtout le volant), l'intérieur noir et le "cuir" pour des raisons pratiques et comme extérieurement elle est noire c'est un petit clin d'œil aux grosses berlines (allemandes ?) des chauffeurs, mais à un prix bien plus raisonnable !
  Quand je m'y suis intéressé, j'ai regardé tout ce que j'ai pu sur Youtube, lu les essais/tests, et je suis tombé ici, et croyez moi j'en ai lu. C'est allé des jantes (j'adore les techrun de la phase 1 et puis j'ai découvert que la 2 avait des 5 trous donc oublie la transfo envisagée, et puis les 17 Elington (?) diamantées ne lui vont pas mal). Bref, le sujet sur les différents modèles et leurs identifications très intéressant aussi. Le double coffre maison passionnant. Bref, ravi de vous rejoindre, j'ai 54 ans et vis à Toulon,
   Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, meilleures salutations.
                 RemRoss.

RemRoss

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est je suis en Zoé  Empty Re: Ça y est je suis en Zoé

Message par Pixel Sam 23 Déc 2023 - 21:21

Bienvenue ! cheers

N'hésite pas à indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.

Si tu le souhaites, tu peux aussi t'inscrire sur la Carte des zoeiens.

J'ai déplacé ce message de la section "Présentation" à la section "Vos VE" car c'est plus une présentation ta Zoé que de toi-même.
Essaie de ne pas saupoudrer des messages identiques un peu partout sur le forum (deux dans "Présentation" et un dans "Discussions libres").

Bonnes fêtes à toi aussi, et merci. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34022
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum