Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème livraison prise recharge suite accident

2 participants

Aller en bas

Problème livraison prise recharge suite accident Empty Problème livraison prise recharge suite accident

Message par Juju59 Mar 19 Déc 2023 - 11:58

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros accident avec ma ZOE et la prise de recharge s'est retrouvée, semble-t-il abîmée.
Ma voiture est immobilisée depuis plus d'un mois. Toutes les pièces ont été remplacées, sauf la prise, qui est en attente de livraison, sans que le garage ne puisse me donner un délai.
Est-ce courant ? Je trouve incroyable que toutes les pièces aient pu être livrés en moins d'une semaine mais que, pour une simple prise, il faille plus d'un mois sans que Renault soit capable d'annoncer une date de livraison.
Y a-t-il une pénurie de prise ?

Merci d'avance

Juju59

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème livraison prise recharge suite accident Empty Re: Problème livraison prise recharge suite accident

Message par Pixel Mar 19 Déc 2023 - 12:13

Bienvenue ! cheers

Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

N'hésite pas à indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.

Si tu le souhaites, tu peux aussi t'inscrire sur la Carte des zoeiens.

Pour ton problème, oui c'est courant. Tu n'as pas entendu parler de la pénurie de pièces détachées ?
Les pirates en mer rouge ne vont rien arranger.
Mais un faisceau d'occasion, ça se trouve dans une casse. À condition que ton garagiste le veuille bien.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Problème livraison prise recharge suite accident Empty Re: Problème livraison prise recharge suite accident

Message par Juju59 Mar 19 Déc 2023 - 12:31

Merci pour ta réponse Smile

Sisi, j'avais entendu parler de la pénurie de pièces, d'où ma relative surprise de recevoir l'ensemble des pièces (nombreuses) au bout de moins d'une semaine. Sauf cette petite prise. Du coup je vais voir avec mon garagiste s'il y a possibilité de prendre une pièce d'occasion.

Juju59

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème livraison prise recharge suite accident Empty Re: Problème livraison prise recharge suite accident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum