Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Renouvellement Zoé

Aller en bas

Renouvellement Zoé Empty Renouvellement Zoé

Message par plouplou83 Jeu 9 Nov 2023 - 11:38

Bonjour,

J'ai pour projet de renouveler ma Zoé de 2017 ( Intens en locbat avec environ 75 000 km) par une Zoé 52 en achat intégral.

Je me suis positionné sur une Zoé Zen d'avril 2020 à 28 000 km en achat intégral avec deuxième câble T2 de recharge en option (et flexi-chargeur, du coup ) et Pack city.
La carrosserie est quasi parfaite, une légère éraflure (sans dégât sur la peinture au niveau du parechoc, moins de 5 cm) et 2 minuscules éclats sur la vitre arrière que la concession Renault assure me changer au titre de la garantie si cela ne passe pas le contrôle technique / bouge.

Bref, elle est vendue à 17 299 € + 99 € + 18 € pour carte grise et recharge (le fameux pack mise à la route n'est pas très cher je trouve) + 360 € pour rajouter la caméra arrière. Ce qui nous fait 17 776 euros pour une Zoé Zen achat intégral avec pack City et caméra de recul.

Que pensez-vous du tarif ? Bon ? Pas bon ? Dans la norme ?

Niveau SOH la batterie à 93 %. ( VU avec Canzee ) et si j’interprète correctement la version du LBC sur canze dans firmware : "LBC,soft:: 530" , idem pour le 2. Je ne serais pas concerné par le soucis de SOH qui avait chuté très vite sur la Zoé Life 2020 qu'avait ma compagne avant en locatbat.
J'ai aussi lu sur le forum 2-3 soucis avec la consommation qui se bloquerait à 12,9 et qu'une maj règle.

Est-ce je doit vérifier des choses particulières sur ce modèle ?
Bien sûr l'habituelle numéro de châssis/VIN etc. mais aucune maladie n'est connue à ce jour ?

PS : Ma zoé de 2017, dont je suis ravi, est vendue à mes parents. Je peux poster dans le retour d'expérience ou j'attends qu'elle sorte totalement de la famille ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

plouplou83

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2021
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum