-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

3 participants

Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par Snowy Ven 2 Juin 2023 - 11:01

Bonjour à tous,
Mon employeur m'a attribué une Zoé de 2021 R110.
Je la charge tous les jours au travail sur une prise domestique.
Jusqu'à la semaine dernière pas de souci.
Depuis la semaine dernière quand je branche la Zoé que la charge commence et que je verrouille la voiture, je me rends compte que la charge s'arrête.
J'ai essayé plusieurs fois, même problème.
Si je ne verrouille pas la voiture pas de souci, la charge fonctionne jusqu'à ce que je l'arrête manuellement à la fin de ma journée de travail.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce dû à un paramétrage de la voiture ? Si oui, à quel endroit je peux enlever ce paramétrage ? Car du coup, si je veux charger sur une borne publique, je suis obligée de rester à coté de la voiture car je ne pourrai pas la verrouiller.

Merci d'avance de votre aide.

Snowy

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Re: Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par RD150 Ven 2 Juin 2023 - 11:39

À ma connaissance, pas de paramétrage pour cette fonction.
As-tu essayé, dans cet ordre, d'ouvrir la trappe de charge, verrouiller la voiture, puis brancher le câble pour recharger ?
RD150
RD150

Messages : 6019
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Re: Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par Snowy Ven 2 Juin 2023 - 11:47

Ah non, je n'ai pas essayé dans cet ordre. Je vais essayer à la prochaine charge et je vous tient au courant !
Merci pour la réponse en tout cas. Very Happy

Snowy

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Re: Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par fifaclint Ven 2 Juin 2023 - 15:03

Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation. 😉

fifaclint

Messages : 8619
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Re: Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par Snowy Ven 2 Juin 2023 - 15:05

Ok j'y vais

Snowy

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Re: Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par Snowy Mar 6 Juin 2023 - 18:04

Bon la manip de verrouiller avant de commencer la charge ne fonctionne pas.
Donc obligée de laisser la voiture ouverte.
En plus depuis hier la charge ne dépasse pas 11% en 8h! alors que la semaine dernière je réussissais à charger au moins 20-25%....

Snowy

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture Empty Re: Recharge qui s'arrête au verrouillage de la voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum