Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge

4 participants

Aller en bas

Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge Empty Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge

Message par Matou Mar 28 Mai 2013 - 9:50

Article du Parisien du jour sur le gouvernement qui veut développer les bornes de recharge.

http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-propre/voiture-propre-le-gouvernement-veut-developper-les-bornes-de-recharge-28-05-2013-2842919.php#xtor=EREC-109----283893@1


Matou

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge Empty Re: Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge

Message par Fabien Mar 28 Mai 2013 - 10:55

Et encore la même rengaine...

"Pas beaucoup de véhicules vendus"
"Ca coute cher"
"C'est la crise"
"Ca marchera jamais"
"L'avenir c'est l'hybride"
etc...

Ca en devient déprimant... Qui a déjà vu une nouvelle technologie, une nouvelle mode s'implanter en 2 minutes sur tout un territoire ?
C'est pas en tirant à boulet rouge sur le VE qu'on arrivera à le faire prévaloir auprès de tout le monde...


Le pire, c'est d'associer l'échec de Better Place au véhicule électrique en ... France.
Rien à voir... ca prouve seulement que le segment dans lequel se place le véhicule électrique, comme l'a bien fait Renault, est le bon. Une voiture pour les trajets quotidien, avec recharge... à la maison !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge Empty Re: Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge

Message par nh2o2 Mar 28 Mai 2013 - 11:26

Comme toujours, ça communique sur les cas qui ne fonctionnent pas (Autonomie réduite, pas d'infra....), plutôt que sur son domaine fonctionnel qui représente 100% des cas d'utilisation du second véhicule.

Un peu comme si dans chaque article de presse sur la Ferrari F120040 on rappelait sans cesse qu'elle rencontre de sérieux problèmes lors de la traversée d'un gué.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge Empty Re: Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge

Message par cigovi Mar 28 Mai 2013 - 14:25

nh2o2 a écrit:

Un peu comme si dans chaque article de presse sur la Ferrari F120040 on rappelait sans cesse qu'elle rencontre de sérieux problèmes lors de la traversée d'un gué.

Ah bon, la ferrari n'est pas faite pour traverser les gués ? je croyais pourtant ....

Eh oui, nh2o2, super comparaison, totalement d'accord avec toi.
De mon côté, je réfléchis pour savoir si je ne vais pas m'acheter une Dodge Viper pour aller chercher mon pain à 1.2 km de chez moi et franchissement de deux "gendarmes couchés". Si, Si, c'est hyper pertinent comme sujet de réflexion. Laughing
cigovi
cigovi

Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge Empty Re: Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum