-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Souci sur le bon de commande d'une ZOE Q90 Iconic intégrale

2 participants

Aller en bas

Souci sur le bon de commande d'une ZOE Q90 Iconic intégrale Empty Souci sur le bon de commande d'une ZOE Q90 Iconic intégrale

Message par maxu37 Ven 27 Jan 2023 - 15:39

Bonjour à tous,

j'ai réservé il y a 3 semaines une Zoé Q90 Iconic de 2019 intégrale de 50 000km pour 13 000 €.
Pour le prix ça me semblait être une bonne affaire et j'ai payé un acompte au garage de 2 000 € et il m'a envoyé dans la foulée un bon de commande que j'ai retourné signé (on a fait ça à distance car le garage est assez loin de mon domicile).
Sur ce bon de commande (et sur l'annonce) il y a bien la mention intégrale et cette semaine en rappelant le garage pour avoir des infos sur la batterie (SOH et mise à jour) et pour planifier l'enlèvement, il m'a dit qu'il pensait s'être trompé et que la batterie serait en location (il doit vérifier).
La question c'est de savoir si je peux exiger payer ce prix-là pour cette voiture même si il y a une location de batterie (rachat obligatoire à ses frais du coup) ? Ce qui est certain c'est qu'à 13 000€ + une location de batterie, c'est pas une bonne affaire. Crying or Very sad
Ci-dessous, les éléments de l'annonce et du bon de commande (zut comme je suis un nouveau membre je ne peux pas poster de photos  No )
Merci de votre aide.

Rq : je sais, la version Q90 est pas top top mais comme c'est une des dernières produites on peut espérer une meilleure fiabilité, non ? Smile

maxu37

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Souci sur le bon de commande d'une ZOE Q90 Iconic intégrale Empty Re: Souci sur le bon de commande d'une ZOE Q90 Iconic intégrale

Message par Pixel Ven 27 Jan 2023 - 17:08

Bienvenue sur le forum ! cheers

Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

N'hésite pas à indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges. Wink

Tu peux également t'inscrire, si tu le souhaites, sur la carte des Zoeiens dont tu feras bientôt partie.

Pour ton problème, il est clair que le vendeur doit te faire une réduction de la valeur du montant de rachat de la batterie ou racheter préalablement la batterie avant la vente.
Si ce n'est pas possible, tu es fondé à demander la résiliation de la vente.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33926
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum