Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Normand vous rejoint !

+3
Sierra38
Feneck91
forever76
7 participants

Aller en bas

Un Normand vous rejoint ! Empty Un Normand vous rejoint !

Message par forever76 Mer 9 Nov 2022 - 9:25

Very Happy Bonjour à toutes et à tous.
En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur votre Forum (je ne me suis pas fait mal, lol) et comme j'ai vu de la lumière, je suis entré ! bounce

Alors moi c'est Michael, dit Mika, 48 ans. J'habite un charmant petit village en Seine-Maritime, près du Pont de Brotonne. Je suis marié, deux filles, de 20 et 14 ans. Je suis chauffeur routier,actuellement en arrêt maladie, suite à deux AVC il y a 4 ans, (et je vous écris même de ma chambre d'hôpital où je suis depuis mardi 4 octobre et jusqu'au 30 novembre 22, en soins de nutrition, etc. [c'est compliqué tout ça]), Délégué en produits Stanhome/Kiotis, bénévole avec ma fille ainée dans mon village au comité des fêtes et auto-entrepreneur en pièces détachées et véhicules Citroën exclusivement. Ouf ! Suspect  affraid

Pour commencer et faire simple, je suis ici pour pêcher quelques infos et surtout faire les bons choix. cheers

Mais ça ne sera pas spécialement pour moi,mais pour ma fille ainée Sarah.

Sarah a 20 ans. Elle a fait la conduite accompagnée de 16 à 19 ans. Elle avait appris à conduire sur une C3 III essence et BV manuelle. Donc jusqu'en mars 2020 (obtention du code à la 5ème fois [Sarah souffre d'un handicap, la disharmonie, suite d'une convulsion à l'âge de 16 mois, bref) le 26 décembre 2019.

Mais voilà que les confinements ont bouleversé les plans, donc plus trop de sorties puisque ce n'était pas autorisé de sortir pour apprendre à conduire.