Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge

+5
Pixel
COAXIAL
crazyfrog
sas13
wisto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge

Message par romelec Mer 14 Sep 2022 - 18:35

@LaurentB Une bonne partie de ces fonctionnalités sont dans Mobilize Smart Charge et ne nécessitent pas de borne particulière, à condition d'avoir une voiture compatible.

romelec

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge

Message par LaurentB Mer 14 Sep 2022 - 18:41

Ouaip, sauf que ce bouzin n'a jamais voulu de mes VIN, alors je n'ai pas eu le plaisir de tester Wink.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge

Message par Electron06 Mer 14 Sep 2022 - 21:56

Pixel a écrit:Du soleil levant, il y a bien le fabricant de mon hybride actuelle qui semble s'y mettre mais en traînant les pieds encore plus que l'empire sochalien, alors...

C'est vrai que le Japon, qui nous avait habitué à être parmi les premiers de la classe en matière d'innovations technologiques, semble marquer une pause. Peut-être vexé par le peu d'intérêt qu'a suscité l'excellente norme CHAdeMO ? Récemment la Chine a bien progressé dans sa capacité à industrialiser la production de biens complexes, notamment pour l'automobile, et devrait en tirer un bénéfice important dans la décennie à venir. Les constructeurs Européens et Américains vont transpirer !

Je comprends que le choix d'un VE chinois pourrait être un sujet familial délicat bom on ne plaisante pas avec ces choses là Very Happy !


Dernière édition par Electron06 le Jeu 15 Sep 2022 - 15:41, édité 1 fois
Electron06
Electron06

Messages : 911
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge

Message par COAXIAL Jeu 15 Sep 2022 - 14:22

Ils sont sympas les Chinois, ils font des bagnoles pas chères.
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4067
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge - Page 2 Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les bornes de charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum