-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Option "Facture Batterie"

+5
e-yo'
titi du un-trois
LaurentB
crazyfrog
Alain38230
9 participants

Aller en bas

Option "Facture Batterie"  Empty Option "Facture Batterie"

Message par Alain38230 Sam 13 Aoû 2022 - 11:30

Bonjour,

Possesseur d'un kangoo ZE acheté en occasion, j'avais eu la bonne surprise que celui-ci n'avait pas de location de batterie car il possédait l'option "Facture batterie". Le vendeur de chez Renault m'avait expliqué que suite à son appel chez DIAC pour la mise en place du contrat à mon nom, DIAC lui avait indiqué qu'on ne louait pas une batterie vendue... Je roule donc depuis cet achat sans aucuns frais supplémentaires aux charges, assurance et entretien.
Je regarde pour acheter une Zoé d'occasion pour les déplacements entre 100 et 300 km. Un modèle me plaît bien et elle possède l'option combo 50 pour profiter (rarement) de la charge rapide lors de grands déplacements et la fameuse facture batterie.
Par acquis de conscience, je tel à DIAC Lyon où une personne me dit qu'avec ce qu'elle voit, la voiture est effectivement en pack intégral mais elle me conseille d'appeler Paris pour voir comment se fait la vente avec eux. Et Paris m'annonce qu'il y a location des batteries malgré l'option. J'ai beau leur expliquer qu'on ne fait une facture que s'il y a eu vente et que si celle-ci est une option, c'est donc que l'on sort d'un standard qui est la location...
Je leur ai fait un mail pour avoir des écrits et suis dans l'attente de leur retour.
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce débat ?

Je précise que j'ai fait une recherche sur MyRenault tant avec la Zoé où rien de spécial ne ressort qu'avec mon Kangoo où rien n'indique non plus que le véhicule est en achat intégral.

Merci de vos lumières.

Alain

Alain38230

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2022
Age : 59
Localisation : Pont de Chéruy

Revenir en haut Aller en bas