-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MyRenault : Climatisation et localisation GPS

5 participants

Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par Kayou Mar 17 Mai 2022 - 15:42

Bonjour,

2 semaines avec Zozo et ma femme ne voudrait plus revenir en arrière avec sa diesel, elle adore la voiture en elle-même et la conduite électrique.

Perso j'ai 2 petites questions sur l'application :
- climatisation : l'autre fois, pour essayer, j'ai mis en marche la climatisation (super/trop simple en plus car il faut appuyer sur un seul bouton) et impossible de l'arrêter depuis le téléphone. J'ai été obligé d'aller dans la voiture pour la couper.
En cas de fausse manip on peut le faire depuis l'appli ?

- localisation de la voiture : c'est fiable mais quand ça veut bien se rafraîchir. Même en insistant sur la mise à jour de la position et avec la voiture qui est dans la couverture réseau, la mise à jour de la position se fait quand elle veut, parfois une heure après.
C'est "normal" ?

Merci Smile

Kayou

Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2022
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty Re: MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par R2D2 Mar 17 Mai 2022 - 16:26

Oui, en fait, Zoé envoie un signal quand on allume ou quand on éteint le contact... Des fois aussi entre les 2 ! Difficile de vraiment savoir à quoi s'en tenir exactement, j'ai abandonné le "pistage" de ma compagne qui conduit zozo... 😂
R2D2
R2D2

Messages : 3675
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 71
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty Re: MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par jb68 Mar 17 Mai 2022 - 17:33

Tu crois qu'elle est encore entrain de faire les courses et elle est derrière toi. Shocked

jb68

Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty Re: MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par zaadsf Mer 18 Mai 2022 - 11:43

Salut, tout pareil que toi Kayou, j'ai été curieux et surpris de ne pas pouvoir désactiver la clim à distance.

zaadsf

Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2022
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty Re: MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par Kayou Mer 18 Mai 2022 - 14:30

Merci pour les précisions et la confirmation.
Autant pour le GPS je peux comprendre (on veut pas forcément être fliqué), autant pour la clim, c'est incompréhensible de mon point de vue.

Kayou

Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2022
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty Re: MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par romelec Mer 18 Mai 2022 - 19:02

La clim/chauffage c'est le pré-conditionnement, ça s'arrête tout seul quand la voiture est à température.

romelec

Messages : 389
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

MyRenault : Climatisation et localisation GPS Empty Re: MyRenault : Climatisation et localisation GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum