Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Consommation électrique des accessoires

3 participants

Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Consommation électrique des accessoires

Message par casio1789 Lun 17 Jan 2022 - 15:31

Bonjour à tous

j'ai fait une recherche mais j ai pas trouvé mon bonheur.
j'ai une zoé 50 de 12/2020 135 option CCS.
j'aurais voulu savoir ce qui est branché sur la Batt 12V et celle de 52kw ?
autoradio 9", chauffage , feux de route , essuie glace, chauffage volant et siège, charge induction et usb, ... sur le 12V ?

et autres question, au niveau récupérateur énergie, en mode B ça ne récupère pas toujours pareil, des fois je descend a -20kw et d autres fois en freinant légèrement descendre beaucoup plus et des fois moins ? ca dépend de la température extérieure et du niveau de charge de la batterie ?

je trouve aussi la régulation de vitesse est trop "agressif",  pas assez bien régulé, la pente de rattrapage trop rapide, ça monte toute suite en consommation Kw au lieu d'y aller tranquillement même en mode Eco ?

merci pour toutes vos infos.

modification faite Pixel Cool


Dernière édition par casio1789 le Mer 2 Fév 2022 - 19:23, édité 2 fois
casio1789
casio1789

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par Pixel Lun 17 Jan 2022 - 16:27

casio1789 a écrit:j ai fait une recherche mais j ai pas trouvé mon bonheur
Apparemment, tu n'as toujours pas trouvé la touche apostrophe non plus, sur ta calculette Casio de 1789... Razz
Sans parler des majuscules, des accents et du langage SMS qui, je le rappelle, est interdit sur ce forum.
Merci. cyclops

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33922
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par casio1789 Lun 17 Jan 2022 - 18:26

Bonjour Pixel

La vache c’est strict. Oui désolé j’ai oublié quelques apostrophes, et juste mis énergie en abrégé, après personne n’est parfait !
Cordialement
casio1789
casio1789

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par Pixel Lun 17 Jan 2022 - 18:41

Je ne suis pas strict quand il y a une coquille par ci, par là.
Dans ce cas, je corrige sans rien dire. Tu as raison, tout le monde peut se tromper.

Mais dans ton cas, ton message pique quand même vraiment les yeux.
Il faudrait quasiment réécrire tout le message et ça, je ne le fais pas.

Par ailleurs, indépendamment des fautes et abréviations, et même en les corrigeant, tes questions sont difficilement compréhensibles.
Dans la mesure où je ne comprends pas tout, je ne peux pas me permettre de réécrire, au risque de trahir ta pensée.

J'espère que d'autres comprendront ce que tu demandes.

Au fait, c'est quoi une Zoé R135 Dc10 ? scratch study rabbit

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33922
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par Falgre Lun 17 Jan 2022 - 20:58

Recul = régule (régulateur en bon français) et temp est = température extérieure. Je suppose ça mais ce n'est vraiment pas sûr. Et le reste est à peine plus clair avec en plus de la ponctuation, des mots qui sont carrément absents.
Pour répondre à la première partie et si je ne dit pas de bêtises, tu peux partir du principe que seul le moteur est sur la batterie de 52 Kwh (batterie de traction) et tout le reste sur la batterie 12v.
Pour la régénération, elle dépends du niveau de charge de la batterie ainsi que de la température extérieure.
Pour le régulateur, il est vrai qu'il fait un peu trop le yoyo à mon goût avant de se stabiliser.
Falgre
Falgre

Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par Pixel Lun 17 Jan 2022 - 21:14

Pour ce qui fonctionne directement sur la batterie 400 V, il y a aussi la climatisation et la résistance de chauffage.
En soulevant le capot, ce sont tous les câbles orange.
Le reste est sur la batterie 12 V.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33922
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par casio1789 Mar 18 Jan 2022 - 7:23

Merci les gars pour vos réponses, effectivement recul = régule c est la correction automatique qui me joue des tours, et effectivement temp=température la c’est plus intentionnel et j ai pas forcément relu mon post , désolé
casio1789
casio1789

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par Pixel Mar 18 Jan 2022 - 8:45

Et le correcteur automatique, il ne met pas les apostrophes, les accents, les majuscules ?
Du coup, ça serait peut-être une idée de corriger ton premier message, au moins.

Et on ne sait toujours pas ce qu'est une Zoé Dc10. Un modèle volant, peut-être ? bounce

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33922
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Consommation électrique des accessoires  Empty Re: Consommation électrique des accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum