-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

5 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Message par Evasia07 Lun 4 Oct 2021 - 12:41

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Evasia07, j'ai 28 ans, je réside en Ardèche à Tournon-Sur-Rhône. Terre de vignes puisque c'est ces dernières qui constituent le paysage principale de notre commune.

Je suis technicien informatique, ancien responsable sécurité pour une très grande société américaine, passionné par les nouvelles technologies. J'aime m'entourer de produits high-tech dernier cri des innovations.

J'ai actuellement une Opel Corsa de 2015, et je viens de signer samedi pour une Zoé 2017, Gamme ONE. Couleur gris foncé, avec toutes les options de l'édition ONE. cheers

Cela fait facile 3 ans que je m'intéresse aux Zoé. Je me suis renseigné de nombreuses heures sur des forums (dont celui-ci), des sites et sur youtube.
Le besoin d'une Zoé s'est concrétisé car ma Corsa commence à me sortir par les yeux. Frais en tout genre pour réparation, dernier en date : 2 000 € pour joint de culasse. Je veux passer sur un véhicule plus simple et donc moins compliqué à réparer.
Aussi, je fais 60 km minimum par jour pour l'aller/retour au travail donc pas mal de bornes et l'électricité me paraît un avantage en termes de coût.
Un youtubeur (Jr VE) m'a convaincu à l'acte d'achat, à travers ses très nombreuses vidéos sur la Zoé. Je sais que d'autres chaînes peuvent être plus précises, mais ce youtubeur permet de suivre les potentiels problème du quotidien, les retours d'expériences, etc.

Pour l'instant, je suis en attente de la société de courtage en assurance pour me fournir un devis tout risque. Sachant que j'ai bien demandé (grâce aux conseils avisés de ce forum) de couvrir la batterie dans mon contrat d'assurance.