Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
+8
Electron06
Fidne
Leonvon
nickos_fr
Nikos95
fabien333
Sierra38
phil37
12 participants
Page 1 sur 1
Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Bonjour,
Nous avons notre ZOE achetée neuve depuis un mois et l’application My Renault fonctionne très bien. Par contre, le fonctionnement ne doit pas être prévu pour utiliser 2 smartphones. Dès que l’on demande un code pour synchroniser un des smartphone à la ZOE, l’autre perd la synchronisation. Qu’un a-t-il rencontré le même problème et y a-t-il une solution.
Nous avons notre ZOE achetée neuve depuis un mois et l’application My Renault fonctionne très bien. Par contre, le fonctionnement ne doit pas être prévu pour utiliser 2 smartphones. Dès que l’on demande un code pour synchroniser un des smartphone à la ZOE, l’autre perd la synchronisation. Qu’un a-t-il rencontré le même problème et y a-t-il une solution.
phil37- Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2020
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Non...
Utilisé sur la Zoé40 et la Ze50 avec mon portable et celui de Mme, ça fonctionne avec les 2...
Bizarre
Utilisé sur la Zoé40 et la Ze50 avec mon portable et celui de Mme, ça fonctionne avec les 2...
Bizarre
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Oui par contre, c'est l'un ou l'autre pas les deux en même temps
fabien333- Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Aucun souci aussi pour moi sur ma Zoé 50. Ma femme et moi utilisons l'appli en même temps sans souci.
Nikos95- Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
+1 Pas de problème avec 2 portables. Et j'essaierai avec 3...
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Ça fonctionne sans problème sur mes 2 portables, celui de ma femme et celui de mon fils.
Fidne- Messages : 609
Date d'inscription : 05/08/2020
Localisation : Crosne (91)
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
phil37 a écrit:Dès que l’on demande un code pour synchroniser un des smartphone à la ZOE
C'est peut être là le problème, il ne faut pas demander un code supplémentaire pour un deuxième smartphone, mais utiliser le même sur les 2 appareils.
Electron06- Messages : 911
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Avec 3 ça fonctionne aussi. Oui j'ai 3 smartphones
Taralafifi- Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 41
Localisation : région parisienne
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Bonjour et bienvenue !
Si tu veux, tu peux nous faire une petite présentation dans la case qui va bien :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Si tu veux, tu peux nous faire une petite présentation dans la case qui va bien :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
c'est obsessionnel
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Oui, c'est un TOC.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
L'application fonctionne sur plusieurs smartphones pour peu qu'on utilise le même compte MyRenault.
Par contre un seul recevra les notifications de charge, toujours le même.
Par contre un seul recevra les notifications de charge, toujours le même.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Merci pour vos réponses. J'ai fait plusieurs essais et ça ne marche pas. Lorsqu'on demande l'affichage du code dans la ZOE avec le smartphone A, impossible de le rentrer sur le smartphone B et vice-versa. On ne peut rentrer le code que sur le smartphone qui demande l'affichage du code. Si vous avez une méthode pour le faire, n'hésitez pas à me la décrire.
phil37- Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2020
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Bizarre, ça a fonctionné sans souci.
Mon épouse vient de changer de portable, connexion sans problème.
Mon épouse vient de changer de portable, connexion sans problème.
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Si mes souvenirs sont bons :
- J'ai créé un compte sur le site www.renault.fr avec un identifiant Email et un mot de passe (je pense que j'aurais pu faire la même chose depuis l'application MyRenault sur un smartphone)
- J'ai installé l'application MyRenault sur mon smartphone, je me suis connecté avec l'Email et mot de passe de mon compte Renault.
- J'ai ensuite ajouté ma Zoé à l'aide du VIN ou du numéro d'immatriculation, et du code secret envoyé par Renault.
A ce stade ma Zoé apparait bien dans l'application MyRenault de mon 1er smartphone
Sur le deuxième smartphone, j'ai installé l'application MyRenault, je me suis connecté avec l'Email et le mot de passe de mon compte Renault. La Zoé est immédiatement apparue sans avoir besoin de lancer la procédure d'ajout du véhicule.
- J'ai créé un compte sur le site www.renault.fr avec un identifiant Email et un mot de passe (je pense que j'aurais pu faire la même chose depuis l'application MyRenault sur un smartphone)
- J'ai installé l'application MyRenault sur mon smartphone, je me suis connecté avec l'Email et mot de passe de mon compte Renault.
- J'ai ensuite ajouté ma Zoé à l'aide du VIN ou du numéro d'immatriculation, et du code secret envoyé par Renault.
A ce stade ma Zoé apparait bien dans l'application MyRenault de mon 1er smartphone
Sur le deuxième smartphone, j'ai installé l'application MyRenault, je me suis connecté avec l'Email et le mot de passe de mon compte Renault. La Zoé est immédiatement apparue sans avoir besoin de lancer la procédure d'ajout du véhicule.
Electron06- Messages : 911
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
De mémoire, c'est ce que j'avais fait aussi
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Je pense que tu devrais faire comme si tu avais un seul smartphone (ton smartphone A), donc le synchroniser, puis dans un deuxième temps installer MY Renault sur le smartphone B avec les mêmes mail et mot de passe que le A. Pas besoin de le synchroniser à son tour, de toute façon c'est impossible.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
C'est bon, ça marche. Cela me parait évident maintenant, mais nous n'avions pas mis la même adresse sur les smartphones. Avec la même adresse sur les 2 smartphones, tout marche bien. Merci pour vos contributions.
phil37- Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2020
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Quelle adresse ? Mail ? Postale ?
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Adresse Email.
phil37- Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2020
My RENAULT en multi-utilisateurs
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Zoe, une ZE50 de 3 ans et demi.
L'application My Renault fonctionne parfaitement, gestion de la charge, du préchambrage à distance, pas de souci.
J'ai une question : sur le mobile de ma femme, peut-elle avoir My Renault avec son propre compte, ou dois-je lui mettre mes identifiants ?
Merci pour vos retours
Je viens de réceptionner ma Zoe, une ZE50 de 3 ans et demi.
L'application My Renault fonctionne parfaitement, gestion de la charge, du préchambrage à distance, pas de souci.
J'ai une question : sur le mobile de ma femme, peut-elle avoir My Renault avec son propre compte, ou dois-je lui mettre mes identifiants ?
Merci pour vos retours
BenOuais- Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2023
Localisation : Finistère
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Une petite recherche avec la fonction qui va bien et tu aurais trouvé le sujet avec lequel j'ai fusionné ta demande.
Ben ouais !
Ben ouais !
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Impossible d'utiliser l'application My Renault avec 2 smarphones pour une seule ZOE.
Ah excuse, j’ai pourtant effectué une recherche, j’ai dû mal m’y prendre.
Désolé et merci.
Désolé et merci.
BenOuais- Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2023
Localisation : Finistère
Sujets similaires
» Renault proposera Zoé avec batterie pour la France
» Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!
» suite reset R-Link : Impossible de lancer une recharge
» Charge simultanée de 2 véhicules possible avec une seule carte ?
» Avec une Zoé......impossible !
» Renault propose des forfait avec Véolia pour les Wallbox !!!
» suite reset R-Link : Impossible de lancer une recharge
» Charge simultanée de 2 véhicules possible avec une seule carte ?
» Avec une Zoé......impossible !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|