Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo

3 participants

Aller en bas

ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo Empty ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo

Message par pimpoyo Lun 4 Jan 2021 - 19:20

Bonjour
Comme beaucoup ici, j'ai franchi le pas et suis passé à l'électrique. Nous avons la voiture depuis le 16 décembre. J'ai fait une première recharge de la batterie le 13ème jour. Il restait environ 25 % d'autonomie. Mon épouse a fait, durant ce délai, environ 20 km par jour, uniquement en ville.
La première recharge à la maison s'est mal passée car la voiture a refusé de reconnaître la charge. Un message d'erreur restait allumé. Le lendemain j'ai démonté la prise que j'avais installée (différentiel, disjoncteur 20 A, compteur d'énergie et câble en 2,5 mm² avec terre) et je me suis aperçu que je n'avais pas assez serré le fil de la prise de terre... Bon, je sais, c'est nul... Crying or Very sad Une fois la prise réparée, la charge s'est faite en moins d'une nuit. Bref, je suis satisfait.
Je suis impressionné par le frein moteur en mode "B" et l'accélération pour monter en vitesse. Tout cela est nouveau pour moi, mais on s'y fait vite.
Concernant le multimédia et l'ordinateur de bord... je crains qu'il me faille du temps (beaucoup) pour tout maîtriser.
J'habite Narbonne.
Cordialement.

pimpoyo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo Empty Re: ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo

Message par fifaclint Lun 4 Jan 2021 - 20:52

Bienvenue sur le forum 😀

N'hésite pas à indiquer dans ton profil le modèle de ton VE afin de faciliter les futurs échanges 😉

Si ce n'est pas déjà fait, voici un sondage concernant la Zoe 52, son achat ou sa location 😉

D'avance merci 😀

fifaclint

Messages : 8580
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo Empty Re: ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo

Message par Pixel Mar 5 Jan 2021 - 8:29

Bienvenue ! cheers

J'ai déplacé ton message dans "Vos Zoé" car c'est une présentation de ta voiture que tu nous fais, et non de toi-même. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33927
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo Empty Re: ZOE Rugby Team R110 toute neuve de pimpoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum