Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours

3 participants

Aller en bas

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours Empty Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours

Message par chapolin Mer 18 Nov 2020 - 23:41

Bonjour à tous,

J'ai décidé de franchir le pas en achetant d'occasion une Zoé qui est arrivée lundi midi à la maison. Une Zoé Zen ou Intens (je n'arrive pas trop à savoir) de 2014 qui a 48 200 km.
Du coup j'ai amené ma vieille Mercedes 190 D que j'avais depuis 13 ans à la casse ce matin, le compteur s'était arrêté il y a environ 10 ans à 470 000 km et je devais approcher les 5/600 000 km ... je ne roulais pas beaucoup avec et elle fonctionne encore à merveille ... Mais toute chose a une fin et je pense pour le climat que j'ai pris une bonne décision. La Zoé est vraiment très agréable à conduire depuis 2 jours et je ne me prive pas de l'utiliser !

Il n'y a plus qu'à trouver un porte-vélo sur le hayon et à l'adapter pour qu'il puisse transporter nos 2 ou 3 vélos ou bien mon paramoteur !
Tout conseil sera le bienvenu Smile!

chapolin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours Empty Re: Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours

Message par RD150 Jeu 19 Nov 2020 - 7:54

Bienvenue à toi.
Pour faire facilement la différence entre les deux finitions, la ZEN (2014) est équipée d'un diffuseur de parfum dans la planche de bord.  Wink Ce que l'on voit au milieu de la photo :

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours Captu156
RD150
RD150

Messages : 6002
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours Empty Re: Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours

Message par Pixel Jeu 19 Nov 2020 - 7:59

Bienvenue de la part d'un autre volant non motorisé ! cheers

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours 100_0111

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33920
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours Empty Re: Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours

Message par chapolin Jeu 19 Nov 2020 - 15:50

Merci Smile
Comme j'ai le diffuseur, j'ai donc la zen !

chapolin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours Empty Re: Heureux propriétaire d'une Zoé depuis 2 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum