ZOE...Renault...& NORAUTO...

4 participants

Aller en bas

ZOE...Renault...& NORAUTO... Empty ZOE...Renault...& NORAUTO...

Message par ZOE du Ried Mer 10 Avr 2013 - 9:31

Autoactu / Services - 10/04/2013

Norauto acquiert 40 Zoé pour les louer en véhicule de courtoisie
D’ici cet été, 40 centres Norauto proposeront la Zoé en véhicule de courtoisie à leurs clients. Elles seront louées au même tarif que la centaine de Think acquises par le réseau en 2011.
D’ici cet été, 40 centres Norauto (*) seront équipés de Renault Zoé qu’ils proposeront en véhicule de courtoisie à leurs clients. Il s’agira alors du plus grand parc de voitures électriques Zoé d’une entreprise privée en France. "Nous partageons avec Renault l’ambition de mettre la mobilité électrique à la portée du plus grand nombre", affirme Bruno Desmet, directeur général de Norauto France. Ce n’est pas une première pour le réseau d’entretien qui possède depuis février 2011 une centaine de Think dans son parc de véhicules de courtoisie (**). Les tarifs de location des Zoé ne seront pas différents : 6,5 euros la demi-journée ou 12 euros la journée (pour les détenteurs d’une carte Norauto) et le double pour les autres.
"Je me réjouis particulièrement du partenariat Norauto, a indiqué Bernard Cambier, directeur commercial France de Renault. 40 Zoé, c’est potentiellement 15 000 personnes qui pourront découvrir chaque année les qualités extraordinaires de ce véhicule".
Norauto se positionne déjà sur le marché de l’entretien des véhicules électriques. Plus de 100 centres peuvent intervenir sur la partie mécanique des véhicules électriques et hybrides (certification B0) et au moins 11 centres sont habilités à intervenir sur la batterie et la partie électrique des véhicules (certification B1 B2 BCL).

X.Champagne

(*) Aix en Provence, Annecy, Aubagne, Avignon Sud, Belle Epine, Bobigny, Chambéry, Chambourcy, Chambray Tours, Chenove, Créteil, Dieppe, Dijon, Illzach, Le Mans Nord, L’Isle d’Adam, Lyon, Mandelieu, Marne La Vallée, Mondeville, Montivilliers, Pau Lescar, Perpignan, Plaisir, Portet, Reze, Sorgue, St Egreve, St Jean Ruelle, St Priest, Toulouse, Tourville la Rivière, Vallauris, Vélizy et Wittenheim.
(**) Par l’intermédiaire de son réseau Norauto, Mobivia Group comptait distribuer la marque de véhicule électrique Think, avec qui elle a signé un accord de distribution pour la France en 2010. En février 2011, une centaine de Think ont été déployées dans le réseau Norauto, comme véhicule de courtoisie, mais en mars la production de Think s’arrêtait et la marque déposait le bilan en juin.

cyclops
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

ZOE...Renault...& NORAUTO... Empty ^^

Message par ethair Mer 10 Avr 2013 - 10:18

On sait maintenant ou parte les bornes de recharge tant attendue mdr lol!

ethair

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZOE...Renault...& NORAUTO... Empty Re: ZOE...Renault...& NORAUTO...

Message par Clio_IV Mer 10 Avr 2013 - 11:33

.


Dernière édition par georges17 le Sam 4 Mai 2013 - 17:47, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZOE...Renault...& NORAUTO... Empty Re: ZOE...Renault...& NORAUTO...

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 14:19

ZOE du Ried a écrit:(*) Aix en Provence, Annecy, Aubagne, Avignon Sud, Belle Epine, Bobigny, Chambéry, Chambourcy, Chambray Tours, Chenove, Créteil, Dieppe, Dijon, Illzach, Le Mans Nord, L’Isle d’Adam, Lyon, Mandelieu, Marne La Vallée, Mondeville, Montivilliers, Pau Lescar, Perpignan, Plaisir, Portet, Reze, Sorgue, St Egreve, St Jean Ruelle, St Priest, Toulouse, Tourville la Rivière, Vallauris, Vélizy et Wittenheim.


Ce qui est regrettable, c'est que c'est une enseigne nordiste et que je ne vois aucun centre de la région...

ça viendra certainement plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE...Renault...& NORAUTO... Empty Re: ZOE...Renault...& NORAUTO...

Message par manigan Mer 10 Avr 2013 - 15:15

Comme quoi je n ai pas tord de m'intéresser au x véhicules électriques, si les grosses chaînes comme noir auto s y intéresse c'est que commercialement il y a des choses à faire.

Mon but est plutôt en terme d'image pour mon garage.

manigan

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Loire

http://www.garageguichard.com

Revenir en haut Aller en bas

ZOE...Renault...& NORAUTO... Empty Re: ZOE...Renault...& NORAUTO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum