Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle Zoé life R110 : des plus et des gros moins

Aller en bas

Nouvelle Zoé life R110 : des plus et des gros moins Empty Nouvelle Zoé life R110 : des plus et des gros moins

Message par Thomas76 Jeu 30 Juil 2020 - 15:17

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné ma nouvelle Zoé life hier soir en concession Renault Smile Il s'agit de la 2e voiture du foyer qui servira essentiellement à madame pour se rendre au travail (nous habitons en ville).

Ce projet de nouvelle voiture n'était pas spécialement dans les tuyaux MAIS avec les nouvelles aides gouvernementales décidées après la crise sanitaire, l'occasion était trop belle. Résultat, nous payons cette voiture 57€ par mois sans apport (nous avons simplement donné notre vieille Clio 2 diesel de 280000 km), grâce aussi au bonus de 2 500 € de la Région Normandie, pour un contrat LDD de 3 ans et 30 000 km.

La voiture est top niveau équipement pour une entrée de gamme et surtout à ce prix, je suis ravi !

Toutefois, quelques mesquineries de la part de Renault : pas de tapis de sol (pour une voiture en location, c'est pas top), pas de miroir de courtoisie niveau passager et pas de range-câble dans le coffre (ça, je savais plus ou moins). La banquette arrière n'est pas 2/3-1/3 et ça par contre, je n'avais pas percuté lors de l'achat.

Enfin, les finitions dans le coffre sont déplorables : le kit crevaison mal ajusté qui créé une bosse sur le plancher du coffre, le gars de chez Renault n'a jamais réussi à le mettre bien. Je vais devoir me pencher là dessus ce week-end. Et la moquette globale mal fixée/ajustée, ça fait vraiment petit solide... Pour une Dacia, ok. Mais pour une Renault à 32 000 € prix catalogue, c'est zéro.

Dernier point, je n'ai rien compris au fonctionnement d'easyconnect. Après téléchargement de l'appli, celle-ci m'indique que ma voiture n'est pas équipée de cette fonctionnalité. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait attendre 72h, je vais patienter (si toutefois la version life en est bien doté).

Je râle mais finalement, pour ce prix et avec autant de fonctionnalités pour un niveau d'entrée de gamme, c'est le top ! Et rouler à l'électrique, un vrai bonheur Smile

Thomas76

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum