Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE

2 participants

Aller en bas

Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE Empty Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE

Message par Infirmier33ZE Jeu 6 Aoû 2020 - 14:54

Bonjour a tous,
Apres ma petite présentation il y a quelques jours voici le temps de vous présentez comment c'est passé ma commande.
Apres avoir fait quelques concessions pour m'apercevoir que malgré ma volonté de passer a l’électrique, mon budget était vraiment limité malgré les aides proposées post confinement...
Cependant la zoé était la seule d'un gabarit citadine de format un peu plus grand me permettant d'emmener mon matériel de soins (je suis infirmier libéral en commune urbaine) et de pouvoir l'utilisée plus fréquemment car sa taille ne la limite pas a des trajet boulot maison.
l'entrée et la sortie du véhicule ainsi que la hauteur du siège qui n'est pas creuser (comme la e208) me permet d'envisager sereinement mes plus 50 entrées et sorties du véhicule par jour.
Bref, du coup... je lest acheté en achat intégral et mon budget max était de 20000 euros. Le vendeur me la sortie à 19500 euros avec comme seule option le câble type 2 au cas ou je ferais de plus grand trajets car ma zoé sera essentiellement rechargée a la maison sur une prise green up.
J'ai bénéficié de la prime eco de 7000 euros, d'un geste commercial de 4100 euros (voiture normalement en stock puis finalement non mais le prix n'as pas été revu) et d'une reprise de 2500 euros sur une classe A 180 CDI de 2010 (pas éligible a la conversion suite problème de carte grise).
Bon finalement après réflexion il y avait quand même un truc qui me manquait même si la life est plutôt bien équipée! mais il me manquait des radars de stationnement, voulant la garder le plus longtemps possible et en meilleur état! j'ai pu en trouver en accessoires chez Renault.