Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE

2 participants

Aller en bas

Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE Empty Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE

Message par Infirmier33ZE Jeu 6 Aoû 2020 - 14:54

Bonjour a tous,
Apres ma petite présentation il y a quelques jours voici le temps de vous présentez comment c'est passé ma commande.
Apres avoir fait quelques concessions pour m'apercevoir que malgré ma volonté de passer a l’électrique, mon budget était vraiment limité malgré les aides proposées post confinement...
Cependant la zoé était la seule d'un gabarit citadine de format un peu plus grand me permettant d'emmener mon matériel de soins (je suis infirmier libéral en commune urbaine) et de pouvoir l'utilisée plus fréquemment car sa taille ne la limite pas a des trajet boulot maison.
l'entrée et la sortie du véhicule ainsi que la hauteur du siège qui n'est pas creuser (comme la e208) me permet d'envisager sereinement mes plus 50 entrées et sorties du véhicule par jour.
Bref, du coup... je lest acheté en achat intégral et mon budget max était de 20000 euros. Le vendeur me la sortie à 19500 euros avec comme seule option le câble type 2 au cas ou je ferais de plus grand trajets car ma zoé sera essentiellement rechargée a la maison sur une prise green up.
J'ai bénéficié de la prime eco de 7000 euros, d'un geste commercial de 4100 euros (voiture normalement en stock puis finalement non mais le prix n'as pas été revu) et d'une reprise de 2500 euros sur une classe A 180 CDI de 2010 (pas éligible a la conversion suite problème de carte grise).
Bon finalement après réflexion il y avait quand même un truc qui me manquait même si la life est plutôt bien équipée! mais il me manquait des radars de stationnement, voulant la garder le plus longtemps possible et en meilleur état! j'ai pu en trouver en accessoires chez Renault.
Du coup je demande après commande a mon commercial le coup monté. pas de nouvelles au bout d'une semaine je le rappelle et la il m'annonce 619 euros montés et qu'on ne peu pas les peindre sinon il y aurait des problèmes de détection...
après réflexion je me dit qu'il vaut mieux les posés par sécurité dotant qu'a priori il fonctionnerait avec l'easy link affichant la distance sur l’écran.
je lui demande un geste commercial il me renvoi vers l’accessoiriste....
début de semaine d’après je vais donc voir l’accessoiriste qui malheureusement vient de partir en congé pour trois semaines... on me renvoi vers mon commercial... lui aussi vient de partir pour trois semaine ... problème la livraison devait la semaine prochaine et idéalement je voulais que tout soit monté avant de sortir la voiture du garage. une secrétaire de livraison s'arrange finalement avec un responsable. elle m’annonce un tarif à 549 euros et que pour le geste ils ne peuvent pas descendre en dessous de 469 Euros... bon bah banco !! j'ai gagné 150 euros par rapport a mon commercial! du coup par crainte d'un vol j'en profite pour demandé un cache prise antivol ODB (que j'avais vu sur le site accessoires Renault à 100 euros) pour ça on me dit qu'ils ne peuvent pas faire de prix et que ça coûte 150 euros... euh la je me dit il y a comme un soucis quand même... si certains on des solutions adaptable moins chers a me proposer?
Enfin voila du coup la livraison devait se faire le 10/08 avec les accessoires a ajoutés je ne l'aurai que le 24/08 !
En tout cas hâte de l'avoir cette petite Zoé!!

Infirmier33ZE

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE Empty Re: Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE

Message par Bigfoot Ven 7 Aoû 2020 - 9:43

Bienvenue
Le VE est idéal pour ta profession que tu exerceras avec des pauses de sérénité en prenant le volant.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum