Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Notre Q210 à une nouvelle copine

2 participants

Aller en bas

Notre Q210 à une nouvelle copine Empty Notre Q210 à une nouvelle copine

Message par dom59553 Mer 24 Juin 2020, 14:29

Hello,

Ce matin : nouvelle arrivée au coté de notre ZOE Q210 ZEN de 2013 - 87000 km : une ZOE R110 INTENS blueberry en achat intégral. Il va falloir se partager la borne 7KW maintenant.

- Commandée le 2 Juin auprès de notre ami poupou33 que l'on remercie grandement (meilleure offre entre notre concession & les prix PGR)
- Fabriquée du 2 Juin au 5 Juin - j'ai pu suivre en direct sa fabrication et vu les défauts avec leurs corrections
- Arrivée sur la plateforme NORD le 12 Juin
- Arrivée à la concession de DOUAI le 18 Juin
- Préparation et livraison le 24 Juin à 9h - mention très bien au service de livraison de DOUAI pour un véhicule non commandé chez eux.

Première impression : c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 véhicules ... l'évolution est vraiment là et on aime. Faut dire qu'il y a 7 ans entre les deux. La petite dernière en conduite accompagnée l'a déjà en main et la maîtrise complètement. C'est beau d’être jeune.

PS : l'assurance MACIF (avec les mêmes conditions) est moins cher sur la nouvelle que sur l'ancienne. J'ai demandé des explications ... je n'en ai pas eu, je n'ai pas cherché plus. La seule grosse différence qu'il y a, c'est la batterie : en location sur la première, en achat pour la seconde. L'assurance d'une batterie loué serait plus cher que pour une batterie achetée.

A+



dom59553

Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Q210 à une nouvelle copine Empty Re: Notre Q210 à une nouvelle copine

Message par crazyfrog Mer 24 Juin 2020, 18:34

Merci pour l'info, c'est instructif. Ca veut dire que s'il y a accident avec batterie achetée à remplacer, la batterie serait remboursée avec le même taux d'usure que le reste du véhicule, et avec un taux sans doute moins avantageux que sur une batterie louée.

crazyfrog

Messages : 2751
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum