Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande Zoé 50 R135 Intens Blueberry achat intégral (deuxième Zoé)

2 participants

Aller en bas

Commande Zoé 50 R135 Intens Blueberry achat intégral (deuxième Zoé) Empty Commande Zoé 50 R135 Intens Blueberry achat intégral (deuxième Zoé)

Message par didier67 Lun 15 Juin 2020 - 10:08

Bonjour à vous,

notre voiture diesel ayant été prématurément envoyée à la casse sur un parking sans passer par la case "prime à la conversion" (à 2 jours du premier juin  Rolling Eyes ), nous avons commandé une 2e Zoé en stock :
Zoé 50 R135
Violet Blueberry
Finition Intens
Option Ecran 9,3" + audio Bose
Achat intégral de la batterie

Elle rejoint donc notre Zoé Zen Q210 de 2014 dans une quinzaine de jours !

Après réflexion, il a été décidé de ne pas prendre l'option CCS (de toute façon y en a très peu en stock, quasiment impossible avec la couleur, la puissance et la finition souhaitée). Vu notre rythme de vie, les trajets longs en voiture sont rares et la Zoé 2014 pourra être remplacée si cela devient inconfortable ce qui ferait de la R135 le second véhicule.

Pour info : Ils peuvent convertir informatiquement tous les véhicules en stock ou en pré-commande, non immatriculés, en achat intégral sans souci désormais.

didier67

Messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoé 50 R135 Intens Blueberry achat intégral (deuxième Zoé) Empty Re: Commande Zoé 50 R135 Intens Blueberry achat intégral (deuxième Zoé)

Message par Nikos95 Lun 15 Juin 2020 - 10:20

C'est plutôt rare cette couleur ca fait plaisir Smile
C'est ce que j'avais entendu pour convertir les véhicules en stock en achat intégral mais perso mon commercial a pas voulu lâcher l'affaire du coup j'ai du prendre la mienne en pré commande pour juillet

Nikos95

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum