Arrêt de charge sur installation Véolia

4 participants

Aller en bas

Arrêt de charge sur installation Véolia Empty Arrêt de charge sur installation Véolia

Message par Tron Dim 2 Fév 2020 - 20:11

Bonjour,
j'ai ma charge qui s'arrête de fonctionner après 15, 20 min sur ma prise Green'Up. J'ai essayé sur une prise normale et ça marche. J'ai demandé à un voisin d'amener sa VE chez moi. Même problème, la charge s'arrête. Il faut débrancher et rebrancher pour que ça s'arrête de nouveau après 2 ou 3 % de charge. Quelqu'un a t'il le même problème ? Est-ce la prise Green Up ou bien la prise de terre qui ne va pas ? C'est désagréable. Cela fait 2 ans que nous avons une Zoé et c'est le premier problème...

Tron

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de charge sur installation Véolia Empty Re: Arrêt de charge sur installation Véolia

Message par RD150 Dim 2 Fév 2020 - 21:00

Sur une prise "normal", la puissance est limitée donc (théoriquement) moins d'échauffement, et comme le flexi-bidule est équipé d'une sécurité surchauffe, ce pourrait être la raison.
La cause, elle, serait vraisemblablement un problème de serrage des conducteurs ou du jeu dans les broches de la green-up, donc à vérifier.
RD150
RD150

Messages : 6004
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de charge sur installation Véolia Empty Re: Arrêt de charge sur installation Véolia

Message par Pixel Lun 3 Fév 2020 - 11:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si tu veux te présenter, tu peux le faire dans cette section :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Pour ton problème, tu ne dis pas si ton voisin a chargé chez toi avec son propre Flexichargeur ou avec le tien.
D'ailleurs, son VE est-il aussi une Zoé ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33926
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de charge sur installation Véolia Empty Re: Arrêt de charge sur installation Véolia

Message par amiral_sub Lun 3 Fév 2020 - 11:34

à priori ce ne serait pas un problème de terre parce que la zoe vérifie la résistance à la terre uniquement avant de démarrer la charge
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de charge sur installation Véolia Empty Re: Arrêt de charge sur installation Véolia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum