Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application

+11
Manoff
Thierryhd24
Bigfoot
nickos_fr
Nico19
Pixel
Patsch68
fabien333
gquent
LaurentB
Feneck91
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application - Page 2 Empty Re: Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application

Message par Nounours92 Lun 25 Jan 2021 - 0:22

Bonjour à tous

Juste à titre informatif, je viens de sauter le pas et j’ai acheté la dernière Zoe 50 en Édition One en achat intégral, donc pas de location de batterie.
Avant de faire le grand saut, j’avais loué une Zoe chez Renault et ils nous avaient donné l’ancienne version, donc dessus, il y a sur la carte un bouton pour enclencher le chauffage ou la clim ce que j’ai trouvé très pratique pour l'hiver. J’ai bien aimé la voiture et particulièrement cette option qui est géniale pour un grand frileux comme moi.
Nous avons récupéré la Zoe le 7 Janvier 2021. Super heureux de la voiture mais fort malheureusement, le pré-conditionnement a disparu de la clef. J’avais regardé des tutos et il était indiqué qu’il était possible de chauffer la voiture mais via l’application MY Renault ce qui est pas mal vu que l’on pourrait l’activer de la maison sans être à proximité de la voiture.
Mais non, ça ne marche pas. J’ai appelé une plate-forme pour expliquer le problème. Is m’ont dit de me déconnecter de l’application et de la supprimer puis de la réinstaller, ce que j’ai fait, mais rien. Ça ne fonctionne toujours pas.
J’ai réussi à prendre un rdv rapidement au Renault de Courbevoie. La voiture y est depuis le 19 Janvier 2021. Ils m’ont téléphoné le lendemain pour me dire qu’ils avaient trouvé la panne. Donc, il fallait commander la pièce et que cela allait prendre quelques jours. Donc, j’ai réclamé un véhicule et ils m’ont dit oui de suite.
Jeudi, pas de nouvelles. J’appelle vendredi et ils me disent qu’ils sont en relation avec le service pour activer le système mais ils n’y arrivent pas.
J’espère avoir des nouvelles cette semaine et récupérer ma nouvelle Titine.

Si quelqu’un a eu le même problème, j’aimerais savoir si cela a été solutionné.

Cordialement

Nounours92

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application - Page 2 Empty Re: Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application

Message par RD150 Lun 25 Jan 2021 - 8:08

Le principal problème, c'est la mauvaise maîtrise par Renault de l'informatique. Il y a effectivement quelques cas identiques évoqués.
Premier point à vérifier : est-ce que les services associés sont bien actifs ? Un appel à la "helpline" devrait faire avancer les choses.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t5235-renault-numero-de-telephone-et-email-utiles
RD150
RD150

Messages : 6001
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application - Page 2 Empty Re: Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application

Message par Nounours92 Lun 25 Jan 2021 - 8:43

J'avais appelé un service en ligne qui m'avait recommandé plusieurs manipulations mais en vain. Ils m'ont dit de me déplacer au garage ce que j'ai fait.
La voiture y est toujours. J'attends de voir ce qu'ils vont dire cette semaine.
Merci pour votre retour.

Nounours92

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application - Page 2 Empty Re: Nouvelle Zoé, pré-conditionnement via l'application

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum