Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande Zoe ZE50 Intens R110

4 participants

Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par zoe2015 Mer 22 Jan 2020 - 13:56

Bonjour,

En décembre 2019, j’ai signé un bon de commande pour une ZE50 en finition Intens R110 en achat integral avec reprise de mon véhicule Zoe ZE40 ZEN

Options :
- combo DC
- couleur Céladon
- extension de garantie +3 ans/75000km

Accessoires :
- seuils de porte Renault siglé ZOE( fond noir, Zoe en gris)
- double plancher coffre pour rangement des câbles

Livraison prévue en mi-février 2020


zoe2015

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par zoe2015 Mar 11 Fév 2020 - 17:52

Bonjour,

Mise à jour :
La Livraison est prévue, contractuellement, ce samedi le 15 février(commande passée en décembre).

Je n’ai toujours pas reçu la carte grise, pas de nouvelle de la concession et le status sous myRenault est toujours «  en cours de transport »( état affiché depuis plusieurs semaines maintenant).

Je patiente... intensément.






zoe2015

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par AlainD79 Ven 14 Fév 2020 - 20:06

Chouette aussi pour toi et je te souhaite bonne nuit avant livraison. Very Happy Very Happy Very Happy
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par Leonvon Ven 14 Fév 2020 - 22:51

Si ça peut t'être utile ma commande d'une ZE 50 Zen avec combo est du 7 décembre 2019 et était prévue pour le 31 janvier. Je viens de recevoir la carte grise et j'en prends possession mardi prochain. Donc une bonne quinzaine de jours de retard, il y a eu bien pire sur ce forum !

Dans MyRenault elle est depuis environ 10-15 jours en "Bientôt disponible"

Leonvon

Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par zoe2015 Sam 15 Fév 2020 - 13:13

Bonjour,

J’ai appelé la concession.La voiture est bien arrivée. L’immatriculation a été lancée et on va me contacter pour un rdv la semaine prochaine.

zoe2015

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par zoe2015 Dim 1 Mar 2020 - 14:32

Bonjour,

Voiture enfin immatriculée.

Rdv Mardi pour la réception du nouveau véhicule et reprise de l’ancien.


zoe2015

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par AlainD79 Dim 1 Mar 2020 - 15:19

Bonjour,

Chouette nouvelle enfin !!!
Comme on dit, tic tac, tic tac...
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par zoe2015 Mer 4 Mar 2020 - 14:34

Bonjour,


J’ai ramené ma ZE40 à la concession et récupéré la nouvelle ZE50 commandée en décembre.
La livraison s’est très bien passée et je suis très content de mes choix :

- Je n’ai pas pris l’option câble T2. Le câble a été offert à la livraison ( c’est la troisième voiture ZOE achetée dans la même concession)

- couleur Céladon : j’ai choisi cette couleur car je voulais changer du blanc de mes deux dernières ZOE. De plus, la couleur n’existe que dans la nouvelle version et donc ça la démarque un peu plus des versions précédentes( c’est un avis personnel).

- la tablette 7’´. J’ai longuement réfléchi sur le sujet. Et finalement, bien qu’ayant la possibilité de prendre l’option 9’´ étant sur la gamme Intens, j’ai choisi la table tte 7’´ et cela me convient parfaitement, je ne regrette pas. D’ un avis tout à fait personnel, je préfère généralement les petits écrans, discrets et je trouve le format 7’´ mieux intégré au tableau de bord.

- combo 50kW : « au cas où ». Le CSS est un format présent sur beaucoup d’autre modèle de voiture et donc je veux préserver la voiture d’une décote en cas de revente. Surtout, j’aime ne pas être bloqué par le format ( css, type 2 , type 3*)
* Et oui, j’ai encore cet ancien câble et je l’utilise encore car la borne à côté de chez moi est de type 3.Il m’a dépanné plus d’une fois lors de trajet.
Le css représentera, je pense, en l’état actuel, que 0.01% de mes recharges.Mais j’estime que ces 0.01% me seront très utile sur le moment.

- Je suis passé à la gamme Intens uniquement pour deux raisons : les vitres surteintées à l’arrière et les rétroviseurs rabatables. Ces équipements ne sont pas disponibles dans la gamme Life ou Zen.

-j’apprécie également le mode « multi-utilisateur »de la tablette. En effet, on peut enregistrer les préférences ( radio, niveau sonore, adresse etc...) sous différent profil utilisateur et c’est très appréciable lorsqu’il y a plusieurs conducteur pour un même vehicule.

- j’ai remarqué que les appui-têtes arrières n’étaient pas réglables «  finement » comme la Zoe ZE40. Je m’explique : sur la ZE40 les appuis têtes sont réglables à plusieurs hauteurs ( en bas, au milieu, en haut). Sur ma ZE50, les appui-têtes sont réglables qu’à deux endroits ( tout en bas ou tout en haut), il n’y a pas de position intermédiaire.C’est très gênant pour les passagers à l’arrière et je me demande si c’est un default de mon véhicule ou si je suis passé à côté de quelque chose.Quel est votre avis sur ce point, s’il vous plaît?


Dernière édition par zoe2015 le Mer 4 Mar 2020 - 15:21, édité 1 fois

zoe2015

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par Pixel Mer 4 Mar 2020 - 14:48

zoe2015 a écrit:-j’apprécie également le mode « multi-utilisateur »de la tablette. En effet, on peut enregistrer les préférences ( radio, niveau sonore, adresse etc...) sous différent profil utilisateur et c’est très appréciable lorsqu’il y a plusieurs conducteur pour un même vehicule.
Ce qui serait appréciable, ce serait que ce mode règle aussi la position des sièges et les rétroviseurs !
- j’ai remarqué que les appui-têtes arrières n’étaient pas réglables «  finement » comme la Zoe ZE40. Je m’explique : sur la ZE40 les appuis têtes sont réglables à plusieurs hauteurs ( en bas, au milieu, en haut). Sur ma ZE50, les appui-têtes sont réglables qu’à deux endroits ( tout en bas ou tout en haut), il n’y a pas de position intermédiaire.C’est très gênant pour les passagers à l’arrière et je me demande si ce n’est pas un default de mon véhicule ou si je suis passé à côté de quelque chose.Quel est votre avis sur ce point, s’il vous plaît?
Un coup de scie à métaux pour ajouter le cran qui manque ?
Bon, il va falloir une bonne scie. C'est chromé. Sinon, la disqueuse. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33922
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Commande Zoe ZE50 Intens R110 Empty Re: Commande Zoe ZE50 Intens R110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum