Première Zoé ZE50 R110 Intens
5 participants
Page 1 sur 1
Première Zoé ZE50 R110 Intens
Hello à tous,
Voilà j'ai craqué pour une intens R110 avec option DC50 bleu foudre
Le vendeur m'a fait 3500€ de remise j'ai l'impression que c'est vraiment pas mal, j'ai la tablette 9,3 pouce aussi, elle était quasi imposée mais finalement payée 50 euros donc bon
Livraison fin février voir mars annoncé, c'est très loin...
Je me suis inscrit pour essayer de comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne, car il y a pas mal de nouvelles choses à comprendre (les recharges payantes en ville, la prise greenup... , les cartes comme chargemap et les autres bref du taf)
J'ai adoré le couple de la R110 et les finitions de la v2 sont vraiment bien différentes donc trés heureux d'avance
J'ai pris la batterie en location (ça me parait sain par rapport à l'achat vu le risque aprés 8 ans à mon sens) comme je vais faire surement 17 000 km/an j'ai pris direct le illimité sinon je me suis dit que j'allais compter les km et la au contraire je me dis qu'il faut que je fasse autant de km que possible donc je ne me freine pas
On a pris le DC50 pour pouvoir s'autoriser des vacances à l'étranger en europe, je pense cela faisable, en tout cas sans l'adaptateur ça me semble quasi infaisable
Ravi de vous rejoindre, je vais apprendre beaucoup ici je pense
Voilà j'ai craqué pour une intens R110 avec option DC50 bleu foudre
Le vendeur m'a fait 3500€ de remise j'ai l'impression que c'est vraiment pas mal, j'ai la tablette 9,3 pouce aussi, elle était quasi imposée mais finalement payée 50 euros donc bon
Livraison fin février voir mars annoncé, c'est très loin...
Je me suis inscrit pour essayer de comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne, car il y a pas mal de nouvelles choses à comprendre (les recharges payantes en ville, la prise greenup... , les cartes comme chargemap et les autres bref du taf)
J'ai adoré le couple de la R110 et les finitions de la v2 sont vraiment bien différentes donc trés heureux d'avance
J'ai pris la batterie en location (ça me parait sain par rapport à l'achat vu le risque aprés 8 ans à mon sens) comme je vais faire surement 17 000 km/an j'ai pris direct le illimité sinon je me suis dit que j'allais compter les km et la au contraire je me dis qu'il faut que je fasse autant de km que possible donc je ne me freine pas
On a pris le DC50 pour pouvoir s'autoriser des vacances à l'étranger en europe, je pense cela faisable, en tout cas sans l'adaptateur ça me semble quasi infaisable
Ravi de vous rejoindre, je vais apprendre beaucoup ici je pense
coinzoe- Messages : 93
Re: Première Zoé ZE50 R110 Intens
Hello et bienvenue !
Belle remise !! Et bravo pour l'option 50kW et le forfait illimité, que de bons choix pour cette entrée dans le monde des VE !
En effet mars ça parrait loin par contre
Belle remise !! Et bravo pour l'option 50kW et le forfait illimité, que de bons choix pour cette entrée dans le monde des VE !
En effet mars ça parrait loin par contre
Madzox- Messages : 1213
coinzoe a écrit: comme je vais faire surement 17 000 km/an j'ai pris direct le illimité sinon je me suis dit que j'allais compter les km
Sage décision, en Zoé, on fait toujours plus de kilomètres qu'on imagine
Bienvenue !
Dernière édition par PaRadis le Dim 24 Nov 2019 - 9:35, édité 1 fois
PaRadis- Messages : 2075
Bienvenue !
Oui, en VE on roule toujours plus qu'on l'imagine.
Mais quand je lis :
"j'ai pris direct le illimité sinon je me suis dit que j'allais compter les km et la au contraire je me dis qu'il faut que je fasse autant de km que possible",
je me dis que le couple "VE+ km illimités" a un sacré effet pervers.
Même en VE et en illimité, les kilomètres ne sont pas neutres d'un point de vue écologique.
À méditer.
Oui, en VE on roule toujours plus qu'on l'imagine.
Mais quand je lis :
"j'ai pris direct le illimité sinon je me suis dit que j'allais compter les km et la au contraire je me dis qu'il faut que je fasse autant de km que possible",
je me dis que le couple "VE+ km illimités" a un sacré effet pervers.
Même en VE et en illimité, les kilomètres ne sont pas neutres d'un point de vue écologique.
À méditer.
Pixel- Administrateur
Effectivement, je voulais dire "autant de km que possible" avec la Zoé plutôt qu'avec mon autre voiture thermique, genre les vacances en Zoé y'a pas de soucis :-)
Hello again, donc si cela peut aider certains a trouver leur date de livraison, moi c'est prévu pour mercredi 22/01 commandée vers le 20 nov 2019
Bonsoir,
J'ai exactement le même modèle que toi. R110 finition Intens.
Bon de commande signé le 19 octobre, livrée le 20 décembre.
Mon premier VE. Batterie en location également.
Bienvenue
J'ai exactement le même modèle que toi. R110 finition Intens.
Bon de commande signé le 19 octobre, livrée le 20 décembre.
Mon premier VE. Batterie en location également.
Bienvenue
Barraud- Messages : 41
Page 1 sur 1