-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

+39
Taralafifi
Smartfun33
RD150
dom59553
Char Aznable
Sierra38
Jayan
LaurentB
titi du un-trois
Leonvon
Manu13
computman
Sylv'1
Barbiton
juldec
Yvanpasterrible
axme
tiz2000
Nemhome
Psit
AlainD79
wd26
Madzox
dedeju34
fabien333
Boutron
minibiti
Dark_Telecom
ROLY89
Domiand
Pixel
Do_Lefebvre
Kwee
jch
PAXKAL64
zoe17
TomC
angelloader
Kladz
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Mar 23 Fév 2021 - 11:11

Bonjour, vu que mon impatience a atteint ses limites et après le mail retour de l'assistance easy link, j'ai réussit à avoir un rendez-vous demain matin pour faire toutes ces mises à jour, en espérant que tout se passe bien et surtout, que tout fonctionne comme il se devrait, a suivre... Rolling Eyes Wink

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Jayan Mar 23 Fév 2021 - 11:27

Perso, j'attends l'appel de mon commercial. Il m'a dit qu'il ferait un point "post-livraison" avec moi dans les 2 premières semaines. Je vais donc jouer le jeu. En attendant, je note ce qu'il manque ou ne fonctionne pas correctement.

Jayan

Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Mar 23 Fév 2021 - 12:02

@Jayan , perso, je serais toi je contacterais directement l'assistance Easylink. Moi-aussi le commercial devait s'en occuper, j'attends toujours, Neutral tandis  qu'avec l'assistance tout s'est fait en 3 jours. Une fois qu'il a vendu et que tu lui a mis une bonne note/appréciation sur leur sondage après vente, malgré toutes ses belles promesses, le commercial n'en a plus rien à faire de toi, visiblement, comme tant d'autres, j'en suis la preuve  vivante. Twisted Evil

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Jayan Mar 23 Fév 2021 - 12:38

Tu ne m'apprends rien. Perso, le commercial m'a oublié dès la signature du bon de commande.

Jayan

Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Mar 23 Fév 2021 - 13:52

Je ne comptais pas t'apprendre quoi que ce soit, en même temps je dis ça, je dis rien... puisque tu sais tout Shocked

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Jayan Mar 23 Fév 2021 - 16:55

Euh... C'est une simple expression. C'est comme dire "A qui le dis-tu !". 😉

Jayan

Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Pixel Mar 23 Fév 2021 - 17:21

Ou bien "Tu l'as dit, bouffi !"
Ça ne veut pas dire que tu es bouffi. Razz

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33926
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sylv'1 Jeu 25 Mar 2021 - 14:59

Je suis actuellement en version 283C39022R.
A en croire l'assistance multimédia, il y a une version 283C68803R. Quelqu'un a-t-il cette version ?

Assistance multimédia Renault a écrit:Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous donne quelques précisions concernant les infos manquantes sur le Easy Link de votre Zoe.

   L'application "Video" n'est pas compatible avec le type de Easy Link de votre Zoe.
   Les "logos radio manquants" seront corrigés lors d'une mise à jour système en Juillet 2021.
   Pour avoir l’application Info énergie, vous devez prendre rendez vous avec votre concession Renault afin que celui ci puisse effectuer la mise à jour système 283C68803R.

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Leonvon Jeu 25 Mar 2021 - 16:24

C'est vraiment très récent car il y a moins d'une semaine ils m'ont installé la 283C39022R... Mais c'est peut-être différent pour les Life.

Leonvon

Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Jeu 25 Mar 2021 - 17:04

Également la version 283C39022R depuis un mois

Comme  @Sylv'1, je viens de recevoir le mail de l'assistance et....

Je vous recontacte concernant l'application vidéo manquante sur le Easy Link de votre Zoe.
Après retour d'analyse de notre département technique, ce dernier confirme que votre modèle de Easy Link n'est pas prévu pour pouvoir accueillir l'application vidéo.


Pourtant il me semble avoir lu, ici et là, que même le easy link 7" avait l'appli vidéo !?

Qui a l'appli vidéo sur un easy link 7", elle peut être rajoutée sur le Easylink ?

Franchement écœuré de cette réponse minimaliste. Rolling Eyes


Dernière édition par Manu13 le Jeu 25 Mar 2021 - 20:55, édité 2 fois

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Jeu 25 Mar 2021 - 21:43

J'ai reçu la version 283C39022R il y a environ 15 jours en ce qui me concerne.

@Sylv'1 :
J'ai vérifié sur ma Zoé fabriquée en décembre 2020 et la case applications n'offre RIEN, j'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre ensuite. Pas d'application Photo et Vidéo.

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Leonvon Jeu 25 Mar 2021 - 22:52

J'ai donc la version la 283C39022R sur un EasyLink 7" et aussi l'appli Video (mais je n'ai pas poussé plus loin pour voir si elle fonctionne). Pour celle-ci c'est depuis la révision de première année et certaines mises à jour ACTIS (voir le sujet dédié).
Comme je l'ai aussi écrit par ailleurs, pour ce qui est des icônes radio, elles sont apparues après les mêmes mises à jour, mais j'ai constaté que leur affichage dépend vraiment de la zone géographique où se trouve la voiture : ici à Lyon pas d'icônes et 20 km plus à l'ouest elles apparaissent. Changement d'émetteur surement.

Leonvon

Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Ven 26 Mar 2021 - 7:22

Bon, je vais attendre une prochaine mise à jour avec l'espoir que l'appli vidéo apparaisse, même si je n'y crois pas trop car j'ai la dernière version, les mises à jours à jour Very Happy et la plupart des logos radio...
Je vais attendre encore un peu avant de pleurer sur mon misérable destin Sad Laughing

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par dom59553 Ven 26 Mar 2021 - 7:54

Hello, pour ma part :
- ZE50 R110 INTENS
- écran 7"
- Version : 283C39022R
- Actis INFOS ENERGIE appliqués et fonctionnels
- Vidéo (format AVI) & Photos fonctionnent (source sur une clé USB détectée immédiatement)
- Logos radio ont été toujours présents (il est vrai que l'on est dans une région très bien couverte par les émetteurs)

dom59553

Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Ven 26 Mar 2021 - 9:14

Donc c'est pas normal que l'assistance nous dit que  L'application "Video" n'est pas compatible avec le type de Easy Link de votre Zoe...
C'est tous les 7" ou pas du tout, là, j'ai un peu beaucoup l'impression que c'est au bonheur la chance, comme pas mal d'autres choses sur la ZOE  Shocked  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
C'est juste une histoire de mise à jour mais ils ne veulent pas se casser la tête, c'est encore plus rageant !!!

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par titi du un-trois Ven 26 Mar 2021 - 10:06

283C39022R
Version : Amish
Dernière mise à jour : 02/03/21
titi du un-trois
titi du un-trois

Messages : 444
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : banlieue NW de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Ven 26 Mar 2021 - 10:23

Hypothèse non vérifiée, peut-être que les applications s'activent lorsque l'on branche une clé usb avec des images / vidéos dessus ?

J'aurai parié que je les avais sur mon easylink 7" mais ce n'est pas le cas comme vérifié hier avec la dernière mise-à-jour.

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Leonvon Ven 26 Mar 2021 - 11:36

Non, j'ai les applications même sans aucun périphérique (clé, smartphone...) USB branché.

A mon avis un passage en concession s'impose (ACTIS 64756 ?), comme pour le menu Info Énergie.

Leonvon

Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Ven 26 Mar 2021 - 12:05

Je confirme que non, j'ai mis une clé usb avec photos et vidéo, j'ai l'appli photo mais pas vidéo, les photos se sont bien affichées et rien à faire concernant les vidéos.

Concernant ACTIS 64756, je suis un peu sceptique car je suis allé en concession faire les mises à jours, suite à cela, toutes les mises à jours ok mais toujours pas d'appli vidéo...

Faudrait peut-être se tourner vers une autre solution (!?), un peu de mal à comprendre pourquoi avec le même matériel, easy link 7", certains ont l'appli vidéo et photo, d'autres que photo et, visiblement, d'autres n'ont aucune appli...

A mon sens, il s'agit "juste" de mise à jour mais apparemment ce n'est pas l'avis de l'assistance multimédia, des idées...???

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Ven 26 Mar 2021 - 21:47

@Char Aznable tu as le menu Info Énergie ?

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Sam 27 Mar 2021 - 0:17

Oui je l'ai.

Ma Zoé a été fabriquée mi-décembre 2020, je suis passé au travers de tous les rappels possibles.

Quand je lis tous vos déboires j'étais surpris jusqu'à ce que je découvre toutes les problématiques que vous avez subis avec vos ZE 50 la 1ère année de fabrication.

Les seuls bémols constatés qui n'ont rien à voir :
-pas de stickers noirs sur les montants de portières
-pas de chrome sur la partie du radar du bouclier
-pas de cerclage bleu sur le logo Renault extérieur et sur celui du volant
-pas de mise-à-jour cartographique du pays favori via la 4G ou Wifi de fonctionnel (l'assistance attend un retour de leur service technique)
-une erreur systématique quand je fais une programmation depuis l'application (l'assistance dit que c'est normal, je me suis permis de me plaindre de leur réponse honteuse)

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Sam 27 Mar 2021 - 8:27

Ok merci. Logiquement, en "criant" un peu, tu devrais avoir tout ça et, ce qui est relativement rassurant, c'est que, même si les gars sont assez professionnels, l'assistance part en vrille, parfois. Rolling Eyes

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Sam 27 Mar 2021 - 9:16

Il y a eu d'autres petites choses mais résolues par l'assistance multimédia comme la compatibilité de leur logiciel avec les nouveaux Mac sinon je me retrouvais dans l'impossibilité de faire la mise-à-jour GPS via clé USB.
À noter que je ne peux pas mettre à jour l'intégralité de la cartographie Européenne sans a priori supprimer des cartes au préalable sur la tablette m'indique le logiciel Renault Toolbox sur Mac car pas d'espace suffisant sur celle-ci. Jamais vu de bizarrerie à ce point là.

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par RD150 Sam 27 Mar 2021 - 10:25

Il y a une subtilité, écrite quelque part sur le forum mais que je ne retrouve pas où, qui permet d'effectuer la mise à jour même avec l'indication espace insuffisant, sans pour autant supprimer de fichier, parce que ce problème est apparu depuis longtemps.
RD150
RD150

Messages : 6004
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sylv'1 Mar 30 Mar 2021 - 11:18

Merci pour vos retours.
Moi non plus je ne comprends pas cette réponse pour l'absence du menu vidéo. De même que tant de différences existent, d'une Zoe à l'autre Shocked

Je vais prendre rendez-vous pour faire cette mise à jour et je verrai bien ce qui apparait... ou pas.

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sylv'1 Mer 31 Mar 2021 - 11:24

L'assistance Multimédia m'a téléphoné, en plus de leur mail.
Très bon contact et suivi du dossier sérieux. Bravo !

On m'a expliqué que le retour des ingénieurs sur l'absence du menu "vidéo" est que mon Easylink n'est pas compatible avec ce menu car il est du type RA404.
Qu'il y ait différentes séries, avec des composants différents, je m'en fous tant que les services rendus sont les mêmes. Là je ne comprends pas.

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 4 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum