-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour de la Drôme

2 participants

Aller en bas

Bonjour de la Drôme Empty Bonjour de la Drôme

Message par vincent2607 Dim 9 Déc 2018 - 22:07

Bonjour à tous,

voilà j'ai sauté le pas il y a 10 jours : commande d'une Zoé life R90 en LOA, signée le 26 novembre à Valence, dans la Drôme.
Cela faisait tellement longtemps que j'en avais envie de cette Zoé ! Il aura fallu attendre que ma 206 de 2000 montre de dangereux signes de faiblesse pour que je me décide enfin.
La Zoé choisie me reviens à 149 €/mois, premier apport de 7 000 € (donc seulement 1 000 € après déduction du bonus) et location de batterie à 39 €/mois. Je vais certainement dépasser les 7 500 km prévus, mais j'en ferai moins de 9 000 et malgré le surplus ce sera plus économique que de prendre le forfait 10 000 km à 59 €.
Mon utilisation sera d'aller au travail, 38 km A/R et d'aller de temps en temps chez mes parents à 160 km A/R. Donc autonomie largement suffisante pour moi, sans charger tous les jours. Pour les grands trajets nous avons un 3008 que ma femme utilise. J'attends toujours que Proxiserve me rappelle pour fixer un RDV, je n'ai jamais la bonne personne quand c'est moi qui appelle, lol ! Heureusement qu'on peut charger sur une prise normale en attendant ...
Livraison prévue semaine prochaine, je suis très impatient de l'avoir enfin !
Ce forum m'a été très utile pour avoir les bonnes questions à poser au commercial, mais aussi aux assurances : un peu plus, je signais à la banque postale qui est mon assureur actuel mais qui n'assure pas la batterie... Rien que pour ça, merci !!!
Après livraison de ma Zoé je vous ferai un petit retour d'expérience.

Bonne soirée à tous !

vincent2607

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2018
Localisation : Crest 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Drôme Empty Re: Bonjour de la Drôme

Message par Bigfoot Dim 9 Déc 2018 - 22:25

Bienvenue sur le forum !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Drôme Empty Re: Bonjour de la Drôme

Message par vincent2607 Dim 9 Déc 2018 - 22:26

Merci !

vincent2607

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2018
Localisation : Crest 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Drôme Empty Re: Bonjour de la Drôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum