Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide pour activation Android Auto en Alsace

3 participants

Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 7:38

Bonjour,

Habitant près de Colmar, je cherche un zoetiste qui possèderait le matériel et pourrait activer Android Auto sur ma Zoé, en échange d'une bonne plaquette de chocolat, un café...

Bien à vous,

Joan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par clementw Ven 20 Avr 2018 - 12:17

Salut Joan, j'ai trouvé cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est d'une grande aide, c'est super intéressant et clair m'intéresserait, mais j'y comprend rien du tout, pour moi c'est du chinois,

Amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 13:11

clementw a écrit:Salut Joan, j'ai trouvé cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne sais pas si c'est d'une grande aide, c'est super intéressant et clair m'intéresserait, mais j'y comprend rien du tout, pour moi c'est du chinois,

Amicalement Clément

Merci Clément,

Je sais comment faire, simplement si quelqu'un a déjà le matériel et quelques minutes, je préfère que nous le faisions ensemble. Habites-tu en Alsace ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par clementw Sam 21 Avr 2018 - 15:58

re-salut Joan , j' habite au nord de Haguenau , et je n' ose pas trop toucher au chmilblic informatique de peur de faire une grosse bêtise , je roule depuis 6 ans en Zoé et j'ai eu ma nouvelle il y a un mois , dommage si j'avais attendu quelques mois , android aurait été d' origine sur le véhicule !!!
je serait présent au stand acoze le 1er Mai à Sainte Marie aux mines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , peut être nous croiserons nous ! ? mais je sais que cette date est convoitée pour beaucoup d' autres activités ( cueillir du muguet .... )
amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par Invité Sam 21 Avr 2018 - 20:52

Salut Clément,

J'ai acheté une Zoé en octobre 2017, alors il n'y a pas non plus Android Auto activé par défaut, ce qui ne me dérange pas car une simple manip permet de l'activer.

Merci de m'avoir fait découvrir cet événement du 1er mai. Il est peu probable que j'y aille car mon temps libre est surtout réservé au trail :-)

Bien à toi,

Joan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par jb68 Sam 21 Avr 2018 - 23:14

Joan a écrit:Bonjour,

Habitant près de Colmar, je cherche un zoetiste qui possèderait le matériel et pourrait activer Android Auto sur ma Zoé, en échange d'une bonne plaquette de chocolat, un café...

Bien à vous,

Joan

Tiens donc je suis justement passé prés de Colmar ce matin et de plus je suis dans la même situation que toi concernant cet Android Auto ...

Si tu as une réponse fais moi signe Very Happy

jb68

Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par steph_rv Mer 4 Sep 2019 - 21:16

Hello
Mo aussi je suis dans le même cas... J'habite Gambsheim et je bosse sur Haguenau...

steph_rv

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : Gambsheim

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour activation Android Auto en Alsace Empty Re: Aide pour activation Android Auto en Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum