Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Aller en bas

Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par X-manBZH le Sam 6 Jan 2018 - 12:36

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je ne peux accéder au Rlink Store sur internet.

J’ai tout essayé en terme de navigateurs : Firefox, Chrome, Edge et Internet Explorer avec Java à jour… mais toujours la même erreur  Mad

Voici le message d'erreur



Quelqu'un d'autre aurait-il ou aurait eu ce problème?

J'ai finalement envoyé un mail à la HelpLine.

Je vous tiendrai au jus.


Dernière édition par X-manBZH le Mar 9 Jan 2018 - 18:41, édité 1 fois
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par RD150 le Sam 6 Jan 2018 - 13:00

Je viens de tester, parce que je me rappelais plus depuis quand je n'y avais pas été Embarassed .
Aucun souci, je trouve même que l'affichage est beaucoup plus réactif que fut un temps.

As-tu essayé depuis le R-link (cela nécessite d'être patient sur le temps d'affichage) ?
RD150
RD150

Messages : 1963
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par Pixel le Sam 6 Jan 2018 - 13:23

Ça fonctionne très bien chez moi.
Je vois même que j'ai deux Zoé ! Shocked
Ah ben oui, suis-je bête, j'ai commandé la prochaine. Very Happy
Elle est même en fabrication.

Pour l'actuelle, le R-Link Store me dit que j'ai des mises à jour mais je ne les fais pas. Pas fou ! What a Face

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 16217
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 71
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par tonnerre33 le Sam 6 Jan 2018 - 14:57

As tu essayé en navigation privée ? Tu as peut être d'anciens cookies ou du cache qui t'embête Wink

tonnerre33

Messages : 235
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur https://www.shih-tzu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par X-manBZH le Dim 7 Jan 2018 - 19:34

@tonnerre33 a écrit:As tu essayé en navigation privée ? Tu as peut être d'anciens cookies ou du cache qui t'embête Wink

Je viens de tester...même résultat Crying or Very sad
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par Traction55 le Dim 7 Jan 2018 - 21:32

Moi je suis à chaque fois obligé de tenter plusieurs fois l’identification et de rafraichir la page pour que ça marche.
Donc ça marche sans être au top
Traction55
Traction55

Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 41
Localisation : Picardie Noyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par X-manBZH le Mar 9 Jan 2018 - 18:40

J'ai eu la réponse de la HelpLine.

Ils m'ont demandé de supprimer la Zoé de mes véhicules -> la rajouter ensuite -> se déconnecter de MyRenault -> puis se reconnecter

ça a marché, j'accède au Rlink Store.

Bonne soirée
X-manBZH
X-manBZH

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par tonnerre33 le Mar 9 Jan 2018 - 21:05

Merci pour ton retour. Je n'aurais pas trouvé la solution Wink

tonnerre33

Messages : 235
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur https://www.shih-tzu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par Feneck91 le Mar 9 Jan 2018 - 21:42

Bruler 3 statuettes vaudoux, faire 2 fois le tour de la Zoé à cloche pied et hop, ça remarche ? Cool !!!!

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 10 ans et 253 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017.
Feneck91
Feneck91

Messages : 3214
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 48
Localisation : Essonne (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par efore le Sam 12 Jan 2019 - 14:32

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas pour moi... ET quand cela tombe en "marche" ... les mises à jour ne fonctionne pas...
efore
efore

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 49
Localisation : AOSTE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par tdmboy le Sam 12 Jan 2019 - 14:40

Quand tu dis "les mises à jour ne fonctionne pas", faut-il comprendre qu'elles se lancent mais n'aboutissent pas, où que tu n'accèdes pas à la page des mises à jour (genre "erreur 404") ?
J'étais dans le deuxième cas et je l'ai résolu en supprimant mon profil Firefox (après avoir exporté les marque-pages !).
tdmboy
tdmboy

Messages : 814
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par efore le Sam 12 Jan 2019 - 15:12

Les 2 mon capitaine...

J'ai enlevé la Zoé de mon profil et remise après déconnexion... L'erreur 404 est réapparu sur Firefox, mais disparu sur Opera et google je n'ai pas essaye.

Quand ca a marché 1x sur opera, j'ai demandé les mises à jour... et quand j'ai mis la carte SD dans le PC, RL Link toolbox a dit que la carte était à jour et n'a lancer aucun tléchargement... Une fois remise dans la voiture, pas de lancement de mise à jour... normal, puisque rien ne s'est téléchargé.

J'ai passé près de 3h à essayer et je crois que je vais appeler lundi...

Cordialement.
Emmanuel FORÉ
efore
efore

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 49
Localisation : AOSTE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rlink Store inaccessible sur MyRenault via PC depuis plusieurs mois [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum