Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

STOP, panne moteur électrique

+23
Yvanpasterrible
chrisnord
JefRusel
Zizoe
Zoeole
Merzin22
fabien333
cinquecento
Pixel
Golgot
Zébulon
Bigfoot
stef44
Anthyllide
torniol
RD150
COAXIAL
jch
Passant_Mbr
Feneck91
ze
Ze Suisse
Zoe88230
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Pixel Lun 18 Déc 2017 - 21:46

Bonjour et bienvenue ! cheers

Pour les présentations, c'est par ici (sans obligation) : https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Sinon, 200 km sans panne, c'est bien ! Twisted Evil
Il y en a à qui c'est arrivé après 800 m. Very Happy

Bon sérieusement, il est parti ton message ?
De toutes façons, je te conseille d'aller le déclarer à ton concessionnaire qui regardera les codes défaut pour voir ce qui s'est passé.
Au moins tu prends date pour la garantie si ça devait se reproduire.

Pixel
Administrateur

Messages : 33914
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par cinquecento Mar 19 Déc 2017 - 0:43

Perso, 8 500 km et rien du tout ! Hormis ma maniaquerie qui "entend" les légers grincements de la direction et celui encore plus léger du volant en butée (je vais aller faire graisser tout cela !)

j'ai eu des "charge impossible" (3 en tout), j'ai débranché, démarré la voiture, arrêté puis rebranché et nickel ça chargeait.

Concernant le moteur, absolument rien pour le moment. La conso est plus importante en ce moment, et j'ai une autonomie qui s'affiche à 247 km (très correct). Je ne roule quasi qu'en éco et j'ai suivi la notice de la voiture ("privilégier le mode Auto" de la clim).
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Golgot Mar 19 Déc 2017 - 10:09

Pixel a écrit:De toutes façons, je te conseille d'aller le déclarer à ton concessionnaire qui regardera les codes défaut pour voir ce qui s'est passé.

Elle est au garage pour "observation"... Mais je dois avouer que c'est ma première Renault, et ça part... hum... mal!

Golgot

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par fabien333 Mar 19 Déc 2017 - 15:20

Oui pas de bol en effet. Faut dire que les panne électrique danger son monnaie courante malheureusement. Soit ca part soit c'est qu'il y a un pb plus profond a regler. Surement un fil mal serré...

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Golgot Mer 27 Déc 2017 - 23:55

Bon, j'ai récupéré la voiture, et ils ont rien trouvé...

On verra bien - on touche du bois (je comprends mieux pourquoi ils avaient foutu de la ronce de noyer dans la rover d'un pote qui tombait toujours en panne).


Golgot

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par fabien333 Jeu 28 Déc 2017 - 0:25

Ouai, ils m'ont l'air bien compétant encore, le message il vient bien de quelque part.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Merzin22 Mar 2 Jan 2018 - 21:30

Bonjour à tous,
Bingo, c'est mon tour. En sortant du travail pour rentrer à la maison...
Ce soir, j'ai roulé 50 cm et "STOP panne moteur électrique".
Le concessionnaire est à 200 m à pied. 17h40, j'appelle. Il refuse d'envoyer quelqu'un, me transfère au service dépannage, qui ne répond pas. Je rappelle et... "désolé on est fermé". 18h00. Il va entendre parler du mot "service" demain.
J'appelle l'assistance qui répond gentiment (merci madame que je ne connais pas, vous étiez très bien). Création de dossier... le dépanneur arrivera dans... une heure ! (grrrrrrr) !
- Je suis à Rennes, en ville, il n'y a pas de circulation (pour une fois), et il faut une heure ?
- Oui, il doit être certifié "électrique".
- ??? Mais il va juste remorquer la voiture !
- Oui mais c'est comme ça...
- Comment je fais pour revenir chez moi ?
- Pouvez-vous prendre le train ?
- Y'en aura plus dans une heure...
- ça va pas être simple.
- Ben, d'après ce qu'on m'a vendu, vous vous occupez de tout.
- Et votre assurance ?
- La voiture est sous garantie.
- Ah oui... Je fais le nécessaire et je vous rappelle.

Alors j'attends. Et puis, je tente tout ce qui me passe par la tête (je ne sais même pas comment on "réinitialise").
Toujours le même message.
Alors j'attends encore. Pas de rappel...
19h30, pas de nouvelle, je ressaye... miracle ! ça marche. Je rappelle l'assistance, annule tout et tente le tout pour le tout : je rentre à la maison. On verra bien demain.

Précisions : Ma Zoe a 9 mois, 23000 km, l'autonomie n'est plus que de 230 km, elle parcourt 160 km par jour (reste 20% de charge) et une charge par nuit. Il y a déjà eu une alerte en mai (un contact qui restait collé qui entraînait l'affichage aléatoire d'un défaut "batterie à contrôler", une pièce changée par Renault après une recherche de panne très, très fastidieuse... malgré mon diagnostic exact dont ils n'ont pas tenu compte au début (c'était pourtant évident). En fait, ils sont obligés d'envoyer les données à un centre en région parisienne et attendent, aussi, qu'on leur dise que faire...).
Je vous tiens au courant de la suite...
A bientôt

Merzin22

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zoeole Jeu 4 Jan 2018 - 11:26

Un ami vient également de tomber en "PANNE MOTEUR" sur la route Rennes-St Brieuc.
Cette route serait-elle maudite pour les ZOE? Déjà qu'elle est très dangereuse pour tous les VT.
Lui aussi a galéré pour avoir un dépannage et une voiture de prêt.

Sa ZOE est donc en dépôt à la concession de St-Brieuc.
Verdict : rien depuis 15 jours!
Il vont donc changer le moteur sans connaître l'origine de la panne. La voiture a à peine quelques mois et 5000km.
Durée : inconnue. La concession n'est pas capable d'avoir l'info de quand ils auront un nouveau moteur.

Il me dit également que la panne ne doit plus être présente car la concession déplace la voiture en fonction de leur besoin de place dans l'atelier.

En attendant : cet ami roule en Clio gazoil automatique et la trouve "très bien".
Je pense que RENAUT a fait perdre un (ex)adepte du VE que j'avais pourtant réussi à convaincre il y a quelques mois.
Les arguments pour convaincre de futurs ZOEtistes vont avoir peu de poids face à de tels problèmes.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par COAXIAL Jeu 4 Jan 2018 - 15:20

oui c'est UN problème sur combien de sans problème ?

RENAULT ne va pas s'arrêter sur un problème par ci par la , j'ai des Renault sous mes fesses depuis que je suis né , j'en changerais probablement pas

Avant de commander Zoé je suis allé voir Leaf chez le coréen , ben le vendeur ne m'a pas convaincu de patienter , pour la nouvelle Leaf vu qu'il voulait me fourguer une ancienne , je le suis dit tiens encore un vendeur de chaussettes ou cravates c'est selon ............... donc retour chez Renault , de toute façon je vois de tout tomber en panne et pas plus de Renault que d'autres marques , même la distri sur ma Laguna m'a trahis !
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zizoe Jeu 4 Jan 2018 - 15:33

COAXIAL a écrit:RENAULT  ne va pas s'arrêter sur un problème par ci par la , j'ai des Renault sous mes fesses depuis que je suis né , j'en changerais probablement pas
Moi aussi, mais je pense bien en changer  Embarassed
Pas à cause de la fiabilité des voitures, mais à cause de l'absence totale de considération du constructeur envers ses clients. No

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Pixel Jeu 4 Jan 2018 - 18:34

COAXIAL a écrit:Avant de commander Zoé je suis allé voir Leaf chez le coréen...
Tiens, les Coréens font des Leaf, maintenant ? tongue

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33914
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Merzin22 Jeu 4 Jan 2018 - 21:33

Hier, ma Zoe a fait un stage de remise en forme chez le concessionnaire (celui qui m'a envoyé bouler la veille au téléphone, je lui ai fait part de mon mécontentement à ce sujet, mais pas trop le choix...).
Alors, comme prévu, ils n'ont rien trouvé. Rien d’étonnant, car d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas beaucoup de mécanos habilités (je dirais qu'hier, ils étaient au plus... un seul).
Mais, mais mais mais mais, ils ont fait des mises à jour... je suis enclin à les croire, mais sans preuve...
Leurs conseils : " revenez si ça se reproduit "
Certain que si ça se reproduit et que je reste en carafe, je vais pousser ma Zoe jusque chez eux, avec mes petits muscles ça devrait le faire.
Donc, pour l'instant on en reste là.

Maintenant, je constate que j'ai déclenché quelques réactions collatérales auxquelles je vais répondre.
Zoeole : J'ai eu affaire au concessionnaire de Saint Brieuc. Je confirme qu'il faut les tenir sous pression pour avoir des informations. Mais quelle que soit la marque, à moins d'avoir une Tesla, une Porsche ou toute autre marque inabordable (et encore, je n'en sais rien), le client n'est que la personne qui vient vous embêter avec ses petits problèmes.
La N12 n'est pas dangereuse, ce sont les usagers qui le sont. Ils veulent tous arriver avant les autres ! On pourrait faire un forum sur les comportements de tous (nous y compris car par moment, à force de se faire griller la politesse ou la priorité, on colle au cul du précédent avec tous les risques que ça apporte). On veut abaisser la vitesse à cause des accidents, mais ça ne changera rien : les SUV et autres tanks donnent une impression de sécurité, avec en plus des équipements d'aide à la conduite et de navigation qui sont finalement des motifs supplémentaires de distraction fatale... C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu du modèle avec gps et autres trucs bidules. Si avec cette réflexion je ne déclenche pas de nouveaux commentaires...  Exclamation

Coaxial A part la "Leaf coréenne"  Wink je suis d'accord. J'ai roulé en Renault de toutes sortes (R4, R5, super 5, R12, R18, Fuego, R19, R21, Mégane, Scénic - je n'avais jamais fait la liste, c'est plutôt amusant de se souvenir de tout ça) sans plus de problèmes qu'avec Citroën (2Cv, Berlingo, C4) ou Peugeot (207). J'ai fait de l'Opel (Corsa) à l'occasion, ça a été la pire expérience juste avant la R21.

Zizoe: Un jour je suis entré chez un concessionnaire Mercedes... je ne dois pas avoir le look adéquat, franchement ça ne l'a pas fait, limite dédaigneux... enfin même pas limite. J'ai eu affaire avec le service après-vente de différents constructeurs français ou étrangers. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, à notre niveau de prestations, par principe c'est toujours parce que vous avez mal utilisé le véhicule - pour ne pas qu'il tombe en panne, ne l'utilisez pas. Par contre, j'ai eu l'occasion de me présenter en tant que professionnel, on n'est déjà plus dans la même catégorie... Une très vulgaire histoire de fric, en fin de compte.

Pixel: Toujours à l'affut de la faute (de goût, d'orthographe ou de connaissance...). Smile

A tous : je n'ai pas réussi à faire court... comme d'habitude

Merzin22

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zizoe Ven 5 Jan 2018 - 11:01

Merzin22 a écrit:Zizoe: Un jour je suis entré chez un concessionnaire Mercedes... je ne dois pas avoir le look adéquat, franchement ça ne l'a pas fait, limite dédaigneux... enfin même pas limite. J'ai eu affaire avec le service après-vente de différents constructeurs français ou étrangers. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, à notre niveau de prestations, par principe c'est toujours parce que vous avez mal utilisé le véhicule - pour ne pas qu'il tombe en panne, ne l'utilisez pas.
Attention, je parle de l'attitude du constructeur, pas du (des) concessionnaire(s).

Ce que je reproche surtout à Renault, c'est son absence totale de communication (autre que publicitaire).
Un exemple anecdotique parmi de nombreux autres : il est toujours impossible d'avoir une liste à jour des concessionnaires agréés pour l'entretien des ZE (bien qu'elle ait été promise par un dirigeant de Renault il y a plusieurs années).


Pour les concessionnaires, ... eh bien dans toutes les marques ça dépend vraiment du concessionnaire, il y en a de très bons (si, si Smile ) et d'autres qui le sont beaucoup moins.

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zoeole Ven 5 Jan 2018 - 11:59

J'ai aussi eu plusieurs RENAULT (R21, R19) dont j'ai toujours été satisfait. La meilleure expérience étant, pour moi, cette ZOE de 2014 avec laquelle je n'ai eu aucun problème en près de 60000 km (dois-je toucher du bois?).
Les seuls ennuis connus étaient plutôt du côté des relations avec les concessions.
Les pires de ce côté là étaient (mais il y longtemps et prescription) celles de VAG pour une audi100 et une GOLF1.
Les meilleurs étaient FORD mais ça n'était pas un avis partagé par beaucoup.
Comme quoi on peut avoir chacun des avis très différents sur les uns et les autres en fonction des bonnes ou mauvaises expériences rencontrées.

Pour ce qui est de la dangerosité de la N21, certes il s'agit du comportement des conducteurs, mais c'est une route sur laquelle, lorsque je la pratiquais intensément, il n'y avait pas un jour sans accident dans un sens comme dans l'autre. Ce qui ne me semble pas être aussi fréquent sur les autres voies express autour de RENNES. Sans doute du à la grande densité du trafic et des très nombreux poids lourds.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par JefRusel Ven 5 Jan 2018 - 22:55

Bonsoir,

Au sujet des concessionnaires agréés ZOE, c'est d'autant plus surprenant qu'on peut y accéder en Allemagne sans problème (pour les garages en Allemagne bien sûr) en distinguant ceux qui peuvent faire des interventions de maintenance courante et ceux agréés toutes interventions.

En ce qui me concerne, j'ai eu des Peugeot, une Ford, des Renault (R20TS, ESPACE première version et deuxième version), des VOLVO. Le plus gros problème a été avec l'Espace deuxième version et avec le concessionnaire qui n'a rien fait au regard de mes problèmes, ce qui m'a conduit chez VOLVO, un autre monde ... mais pas tout à fait au même tarif.

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zoe88230 Mar 4 Sep 2018 - 21:11

Zizoe a écrit:
Merzin22 a écrit:Zizoe: Un jour je suis entré chez un concessionnaire Mercedes... je ne dois pas avoir le look adéquat, franchement ça ne l'a pas fait, limite dédaigneux... enfin même pas limite. J'ai eu affaire avec le service après-vente de différents constructeurs français ou étrangers. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, à notre niveau de prestations, par principe c'est toujours parce que vous avez mal utilisé le véhicule - pour ne pas qu'il tombe en panne, ne l'utilisez pas.
Attention, je parle de l'attitude du constructeur, pas du (des) concessionnaire(s).

Ce que je reproche surtout à Renault, c'est son absence totale de communication (autre que publicitaire).
Un exemple anecdotique parmi de nombreux autres : il est toujours impossible d'avoir une liste à jour des concessionnaires agréés pour l'entretien des ZE (bien qu'elle ait été promise par un dirigeant de Renault il y a plusieurs années).


Pour les concessionnaires, ... eh bien dans toutes les marques ça dépend vraiment du concessionnaire, il y en a de très bons (si, si Smile ) et d'autres qui le sont beaucoup moins.

Bonsoir,

A propos des concessionnaires et de la relation client, mention particulière pour l'incompétence de la concession d'Illkirch (67). Suite à cette panne moteur, de nombreux éléments mal remontés, la casse d'une des pattes de fixation du phare rafistolée à la colle. Et un an après ma panne, toujours aucun remboursement de la location de la batterie et pas d'extension de garantie reçue alors que cela m'a été "offert" par le service relation client. Et ça se proclame "service client de l'année"!!!!!
Zoe88230
Zoe88230

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : 88230

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par chrisnord Sam 27 Oct 2018 - 14:12

Bonjour à tous.

Je déterre le sujet car j'ai été confronté à cette panne ce matin sur le parking d'Auch... J'ai pas osé repartir et donc appelé direct Renault assistance. Il arrive 1h plus tard et là miracle on ouvre la voiture et il n'y a plus de message... Le gar fait un tour de parking deux trois minutes rien pas de message je suis donc reparti.
Est ce que vous pensez qu'il faut prendre rdv au garage qf même ?
Le depanneur me dit que c'est peute etre la batterie 12v vu le froid de ce matin...

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zoe88230 Sam 27 Oct 2018 - 17:06

chrisnord a écrit:Bonjour à tous.

Je déterre le sujet car j'ai été confronté à cette panne ce matin sur le parking d'Auch... J'ai pas osé repartir et donc appelé direct Renault assistance. Il arrive 1h plus tard et là miracle on ouvre la voiture et il n'y a plus de message... Le gar fait un tour de parking deux trois minutes rien pas de message je suis donc reparti.
Est ce que vous pensez qu'il faut prendre rdv au garage qf même  ?
Le depanneur me dit que c'est peute etre la batterie 12v vu le froid de ce matin...

Bonjour,
Dans tous les cas, il vaut mieux passer en concession. Dans mon cas, lorsque la panne s'est produite, l'assistance m'a fait réinitialiser la voiture. Elle a roulé normalement une vingtaine de minute avant de s'arrêter à nouveau. Et 1H30 plus tard, quand la dépanneuse est arrivée, on a pu monter la voiture avec le moteur.
De mémoire, le message est différent pour la panne de batterie 12V du genre "panne électrique danger" en orange. Dans mon cas c'était "panne moteur" en rouge et plus de traction.
Courage!
Zoe88230
Zoe88230

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : 88230

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par chrisnord Sam 27 Oct 2018 - 19:54

STOP, panne moteur électrique - Page 2 20181010
Voilà ça me fait ça

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par chrisnord Sam 27 Oct 2018 - 19:57

Ça ne serait que la batterie 12 v ?! En tous cas le pb disparait en sortant et en rentrant 10 min plus tard.
Il n'y a plus de régénération au freinage qd je conduit avec le message.

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Zoe88230 Sam 27 Oct 2018 - 21:06

chrisnord a écrit:Ça ne serait que la batterie 12 v  ?!  En tous cas le pb disparait en sortant et en rentrant 10 min plus tard.
Il n'y a plus de régénération au freinage qd je conduit avec le message.

Je ne pense pas que cela soit dû à la batterie 12V, cela n'empêcherait pas la régénération. Ca ressemble à une panne du chargeur (celui dans la voiture qui gère la charge des 2 batteries 12 et 400V). Cela expliquerait qu'il n'y ait pas de récupération d'énergie au freinage.
Zoe88230
Zoe88230

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : 88230

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par chrisnord Sam 27 Oct 2018 - 21:15

Vraiment bizarre cette panne... Un coup elle va un coup elle va pas  Shocked 
Je vais prendre rdv mais du coup pas avant lundi bref je te dirais quoi merci pour ton temoignage

A bientôt.

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par stef44 Sam 27 Oct 2018 - 21:40

C'est ce que j'ai eu pendant quelques temps avant de devoir changer la batterie de traction. Au début, le message partait au bout de quelques minutes puis il est resté avec une impossibilité de charger.
Même si le message disparait, le mieux est de se rendre au garage pour un passage à la valise avec le kilométrage pour lire les défauts enregistrés.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par fabien333 Sam 27 Oct 2018 - 21:57

Oui je confirme que c'est le même symptome avec un pb de batterie 12V. Tu as essayer de la recharger ? Dans tous les cas si le message revient souvent, il faut prendre rdv.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par chrisnord Sam 27 Oct 2018 - 22:57

Non je n'ai pas essayé de la recharger je n'ai pas le matériel pour ça. C'est vrai que la température extérieure vient juste de baisser et comme par hasard hop voyant allumé.
De toutes façons je n'ai pas le choix il faut que je la ramène au garage. En ce moment elle charge à priori normalement.

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par chrisnord Mar 30 Oct 2018 - 20:55

Bon ben zozo est au garage... Partie sur un plateau ce soir. J'ai eu le garage ils me disent qu'ils sont débordés demain je vais chercher un véhicule de prêt .... Thermique évidemment pale

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

STOP, panne moteur électrique - Page 2 Empty Re: STOP, panne moteur électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum