Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ca y est j'ai passé la commande !

2 participants

Aller en bas

Ca y est j'ai passé la commande !  Empty Ca y est j'ai passé la commande !

Message par caprica1970 Dim 3 Mar 2013 - 6:21

j'ai testé la ZOE ZEN chez le concessionnaire et whaaaaa quel confort et quel silence et quel fluidité ! et que j'ai meme oublier de regarder le R-link ! lol

Une petite appréhension au départ , car je n'étais pas habitué au boite automatique mais après quelque minute de conduite j'ai trouvé ca reposant de pouvoir utilisé qu'un seul pied pour l'accélerateur et le freinage.


Donc voila nous avons commandé la ZOE ZEN , avec accoudoir 150€ (en option ) et bleu azur 150€ ( en option) qui sera livré le 22 mai.

Pour la location de la batterie en a opté pour 22500 Km/an soit 112€ par mois. et la wallbox tourne dans les 880 € qu'a condition quel sois à 2 mètres du compteur éléctrique sinon ca peut monter jusqu'à 1350 €.

Il me rachète la twingo II miss sixty et d'un concessionnaire à un autre nous avons gagné 1500 € !!! c'est énorme ! car les commerciaux sont des renards et il faut jouer la concurrence ! de ce coté la je remercie ma femme qui à eu cette idée Smile

Au faite les concessionnaires de renault ont une borne de recharge et on a le droit de se recharger dessus il suffit juste de demander à l'accueil pour le badge ! vu avec le commercial.

caprica1970

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 54
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est j'ai passé la commande !  Empty Re: Ca y est j'ai passé la commande !

Message par cadaguy Dim 3 Mar 2013 - 10:05

Yes encore une, je te souhaite une future bonne route en Zoé. Tu as bien fait de faire le tour pour la reprise de ta voiture, il n' y a pas de petite économie.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum