Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SRC suite retard de livraison et demande de compensation

2 participants

Aller en bas

SRC suite retard de livraison et demande de compensation Empty SRC suite retard de livraison et demande de compensation

Message par kicom Jeu 3 Aoû 2017 - 16:19

Bonjour tout le monde, voici mon tout premier message sur ce forum, suite à la réception de ma renault ZOE début juin (après plus de deux mois de retard pour le problème d'OTC en avril).
J'aurais aimé avoir un retour sur vos demandes de gestes commerciaux ! Je te trouve pas de sujet lié à ceci.

Pour ma part, Renault a fait une proposition à ma concession de la prise en charge de ... 4 mois de location de batterie (4 x 120 € = 480€). J'ai repris la main en demandant une année de prise en charge. Voila 8 jours que j'ai envoyé le message ... sans réponse.

Et vous, cela s'est passé comment ? Vous avez eu ce que vous aviez demandé ? Plus, moins ?

Merci pour vos retours.
kicom
kicom

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

SRC suite retard de livraison et demande de compensation Empty Re: SRC suite retard de livraison et demande de compensation

Message par sdorven Jeu 3 Aoû 2017 - 17:58

Salut et bienvenue sur le forum.

26 pages de lecture ICI tu ne devrais pas t'ennuyer Wink
sdorven
sdorven

Messages : 1240
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

SRC suite retard de livraison et demande de compensation Empty Re: SRC suite retard de livraison et demande de compensation

Message par kicom Mer 9 Aoû 2017 - 16:28

En effet, je ne me suis pas ennnuyé, j'ai (presque) tout lu ... en 6 jours !
Je vois que les indemnisations sont vraiment inégales !!!

pour ma part, le SRC m'a contacté hier en me disant que c'est 4 mois de location de batterie à 120€ pris en charge et c'est tout, si je veux "plus" je dois demander à ma concession, alors que cette dernière m'a dit de voir avec le SRC.

Sachant que pour l'info, la date de 1ère mise en circulation est au 30 mars 2017, je l'ai reçu le 1er juin 2017 (avec véhicule de prêt pendant les 14 derniers jours, modèle Kadjar), pour la rapporter le 15 juin pour un problème de répartiteur de ventilation et qu'ils me l'ont gardé ...plus d'un mois (véhicule de prêt, ZOE) ! et j'ai remarqué que ce problème de ventilation n'est pas tout à fait rêglé !!!

Je viens d'envoyer un mail au chef d'atelier et à mon commercial et je l'appelle demain ! grrrr
kicom
kicom

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

SRC suite retard de livraison et demande de compensation Empty Re: SRC suite retard de livraison et demande de compensation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum