Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

+8
pascal11
jch
LaurentB
alainrvt
Cloud1305
max7824
Cameleon
carfnann
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 14:16

Moi c'est le contraire. Ma Zoe capot mal aligné et la zoe dans le hall d'expo idem. Les deux sur le parc idem, je me suis déplacé pour faire constater par le service carrosserie.
Par contre j'ai laissé la voiture et le capot a été réglé.
Pour le problème de couleur ils m'ont proposé le changement mais comme j'aime bien en gris clair je garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par pascal11 Ven 24 Mar 2017 - 14:18

carfnann a écrit:Pour les proprios d'une Edition ONE, j'ai des questions :
* quel sont les tapis que vous avez eus ? Ils sont spécifiques à l'édition ? Je peux avoir des photos ? J'ai peur qu'ils me refilent des trucs standard.
* vous n'avez pas demandé un accoudoir ? le concessionnaire me dit qu'il n'y a rien de "compatible".
* idem pour le bac de coffre, aucune solution ?

J'ai 2 intens mais j'ai longtemps hésité avec une ONE et j'en ai visité 2 :

Les Tapis : ils sont plus épais et luxueux mais pas logoté "ONE" le commercial me les a offert pour mon intens

L'accoudoir : aucun accoudoir au bonne couleur n'existe pour les intérieur noir (ONE et INTENS j'ai un doute pour la ZEN)
                 Après réclamation au service client confirmation : "ce n'est pas encore prévu en disponibilité)

Le coffre : rien de prévu conception complètement nulle pour le caisson bilan aucun tapis compatible.

Conseil perso se faire offrir le plus beau tapis de coffre (celui que j'ai eu est en belle moquette bien épaisse, puis se faire un double fond pour ranger les câble à côté du caisson et poser le beau tapis sur ce double fond.

Pour info ce caisson mal conçu qui à mon goût n’apporte pas une qualité supérieure (plus de basse ou mais une réponse non linéaire et pas naturelle)
et le cuir de qualité très industrielle (limite cuir synthétique)
Mon fait abandonner la ONE pour reprendre une INTENS

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par cinquecento Ven 24 Mar 2017 - 15:04

Benoist44 a écrit:Moi c'est le contraire. Ma Zoe capot mal aligné et la zoe dans le hall d'expo idem. Les deux sur le parc idem, je me suis déplacé pour faire constater par le service carrosserie.
Par contre j'ai laissé la voiture et le capot a été réglé.
Pour le problème de couleur ils m'ont proposé le changement mais comme j'aime bien en gris clair je garde.


+++++1 !
content qu'ils gèrent correctement les alignements. mais dommage qu'ils ne le fassent pas au CQ en sortie de chaîne (croyez-moi que si c'était qui y étais... je finirais chez VW ! lol)

Pour les couleurs, et ici le soufflet de la One, si ça te convient alors c'est super Smile . Mais comme quoi, le problème est connu et il faut qu'il soit géré (surtout quand on montre un élément en cuir et que l'élément reçu ne l'est pas.)
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 15:27

Ils sont au courant de ces problèmes, mais pour beaucoup de clients Renault apparemment ça ne les dérange pas
Les tapis d origines
Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Img_3211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par johann9414 Mer 5 Avr 2017 - 23:18

carfnann a écrit:Elle m'a édité la lettre de bienvenue avec les codes.
Mais quand je vais sur le site, cela me marque que le VIN ou code activation sont incorrect... bref en attente encore pour ce point.
J'ai eu le même message via le serveur de Renault et me suis battu plus d'une semaine avec ces ... codes, plusieurs contacts avec concession et finalement, le support de MyZoé m'a finalement dépanné (008 008 736 28 58 - choix 1).
Commence par vérifier le VNI sur ton véhicule : d'après mon concessionnaire, certaines Zoé sont parties avec une erreures de saisies du VNI => carte grise à refaire.
Pour le code, la lettre éditée par Renault s'appuie sur une police inadaptée pour retranscrire correctement cet élément. Il n'y a aucune distinction posible entre un "L" minuscule et un "i" majuscule, mauvaise distinction également entre les "o" majuscule et les zéro ... fait attention de ne pas te tromper sur ce genre de caractère sans quoi tu ne pourras pas activer ton véhicule, étapes indispensable pour demander une carte chez Kiwhi mais il te donneront ces éléments en les appelant (garde la lettre avec toi au moment de l'appel)
johann9414
johann9414

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Au sud de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par Zoël Sam 8 Avr 2017 - 19:43

Je viens de recevoir la mienne en Edition One :
Le volant et le pommeau de vitesse sont gainés cuir, mais pas le soufflet du levier. Le tout est de couleur gris tropique clair, comme annoncé sur la catalogue. Le cuir des sièges est d'un marron plutôt foncé.
La voiture a pris deux jours de retard sur la livraison à cause des tapis parait-il. Ils sont assez épais, gris avec le logo Zoé en métal. A cause du retard et à titre commercial, on m'a commandé un bac de coffre, mais je doute qu'il soit compatible avec le caisson de basses. Si c'est le cas je demanderai qu'on m'installe le filet enveloppe à la place.
Zoël
Zoël

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 74
Localisation : Val d'Oingt : c'est dans le Beaujolais...

Revenir en haut Aller en bas

Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One - Page 2 Empty Re: Livraison catastrophique de notre Zoé Edition One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum