Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée

2 participants

Aller en bas

Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée Empty Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée

Message par zejojoTM Mar 1 Déc 2015 - 14:01

Bonjour à tous les utilisateurs de Zoé de Bordeaux et des alentours.

Je possède une Zoé pour laquelle je me recharge à domicile avec le CRO sur une prise Green'up mais également (et majoritairement) dans un parking public Parcub où je suis abonné (à proximité de mon travail). Le problème c'est que j'ai des problèmes de charges interrompues sur la prise accélérée (11KW) et malgré la bonne volonté du personnel du parking, nous n'arrivons pas à régler le problème. Je commence donc à me demander si ce n'est pas ma Zoé (ou son câble type 2) qui ont un problème...

C'est pour cela que j'aimerais vivement tester la charge sur une autre Zoé mais je ne connais aucun autre propriétaire et surtout ce parking a l'air très peu utilisé par d'autres VE.

Si quelqu'un veut bien m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissant cheers
Le parking est situé Place de la Victoire à Bordeaux.

A bientôt j'espère !

zejojoTM

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée Empty Re: Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée

Message par Cuistot Mar 1 Déc 2015 - 15:37

Salut
Je repond a ton mp dans la soirée.
Cuistot
Cuistot

Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée Empty Re: Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée

Message par zejojoTM Mar 1 Déc 2015 - 15:42

Merci Smile

zejojoTM

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée Empty Re: Recherche une autre Zoé sur Bordeaux pour test recharge accélérée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum