Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ?

2 participants

Aller en bas

Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ? Empty Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ?

Message par thierrydez Dim 26 Juil 2015 - 21:51

Bonjour,

Dans quelques semaines, j'aimerais aller à Cordon depuis Condrieu (Rhône) en Zoé plutôt que prendre le Diesel.
Une charge rapide intermédiaire semble possible à Annecy, mais ensuite je ne vois rien sur place. :-(

Quelqu'un du coin a-t-il une idée ? Il n'y aurait pas une prise cachée à Cordon ?

Bonne soirée

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ? Empty Re: Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ?

Message par Pierre20074 Dim 26 Juil 2015 - 21:57

thierrydez a écrit:Bonjour,

Dans quelques semaines, j'aimerais aller à Cordon depuis Condrieu (Rhône) en Zoé plutôt que prendre le Diesel:
une charge rapide intermédiaire semble possible à Annecy, mais ensuite je ne vois rien sur place :-(

quelqu'un du coin a-t-il une idée ? il n'y aurait pas une prise caché à Cordon ?

Bonne soirée



je viens d'apprendre ce soir qu'il y a 3 bornes dans un parking du Super U de Bonne sur Menoge, ce sont des 22 kw, à voir sur ChargeMap pour localisation exacte, en plus elles sont gratos, pas besoin de badge
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ? Empty Re: Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ?

Message par Pierre20074 Dim 26 Juil 2015 - 22:01

de bonne sur menoge à Cordon, Sallanches, Combloux, c'est un gros 60 km de quoi faire l'aller retour, par autoroute
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ? Empty Re: Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ?

Message par thierrydez Jeu 6 Aoû 2015 - 14:06

merci pour l'info.

j'espérais qu'il y avait d'autres bornes cachés sur le parcours, apparemment non, dommage.
Et le plan de déploiement prévu en haute Savoie, vous avez des nouvelles ?

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ? Empty Re: Haute-Savoie : où recharger vers Sallanches - Cordon - Combloux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum