Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

+66
xdm
rickylarson
jerome18
codacime
Passant_Mbr
kicé
cinquecento
bloodysmiley
EcoVic
alain68
Mac31
kevinvidia
Falgor78
CROLLES
alainrvt
bisontin
Phil14
Paco
jch
ZoeDan91
frz199
kriboo
Bug Danny
zoeFan
B_chx
Tongueur
Kladz
decalco
fgreus
yvesbtz
thecat21
Léonard
IcommeI3
zoeilvert
anhoo
scarred
fred_bcf
BDav
Cameleon
AlexC
cheesegeek
umberto
Vincent
thierrydez
feboecho
Ke2
.vince
fred et sylvie
cece74
dom59553
deltaplouf
Ughy
skider
djeman
Jin Kazama
Raphael_Breizh
nicozopp
Patrick8
RD150
Eras45
TomC
aurel
giancoucou
Fabien
Fred.Leudon
panpinou28
70 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Ke2 Mer 12 Fév 2014 - 17:01

deltaplouf a écrit:J'ironise, mais je crois que finalement, c'est une réaction pas idiote de la part de Renault...
Surtout si ça permet de baisser le prix...

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Mer 12 Fév 2014 - 17:25

C'est bien pour les prochains acquéreurs, mais pour nous, qui avons acheté le produit avec la voiture, il me partait assez inadmissible que Renault mette presque 1 an pour corriger les bugs.

C'est d'autant plus inadmissible que bon nombre de ces bugs ont été remontés à la Help-Line ou en concession.

Et j'espère sincèrement que la maj a venir va corriger tous ces bugs, sinon, je crois que je pourrai demander une réduction du prix de vente pour non conformité du produit.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Jin Kazama Jeu 13 Fév 2014 - 9:50

Enfin, meme si le Rlink est mauvais, il sait lire les MP3 à peu près correctement et les fonctionalités GPS et mains libres fonctionnent bien... Ça ne me dit rien de repartir avec un smartphone collée sur la grille d'aération et un autoradio standard.

Quand au prix du biduile, niveau materiel, ça ne doit pas couter grand chose (20-30 euros...). Après s'ils ont tout fait sous-traiter, il se peut que ça ne soit pas très interessant...

L'idée du Rlink est interessante, c'est la mis en oeuvre qui est catastrophique.

Idealement, pour nos ZoE, ce serrait de pouvoir recuperer les apk du système et d'avoir une version cyanogenmod... Enfin, pour ça il faudrait déjà que le R-link soit rooté...

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Jeu 13 Fév 2014 - 9:55

Concernant les MP3, le R-Link recommence toujours au même titre à chaque démarrage,

Certes, les fonctions vocales fonctionnent, mais c'est à minima.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par deltaplouf Jeu 13 Fév 2014 - 10:05

Bien entendu, j'attends la MAJ de mars avant d'enterrer le R-Link. Mais clairement, si je fais un Club Zoé, je dirais aux clients intéressés que la voiture est géniale, mais qu'il ne faut pas compter sur toutes les promesses qui sont liées au R-Link (ses bugs impactent quand même les recharges différées/programmées, les caméras de recul et quelques autres éléments qui vont au-delà du simple confort autoradio+GPS).
Donc si une offre sort avec Zoé sans R-link, je dirais franchement pour les clients qui n'étaient pas attirés par le GPS ou la connectivités (et franchement il y en a beaucoup qui s'en foutent du bluetooth, de la météo et des e-mails) que c'est un bon deal avec moins d'énervements au bout du compte.

En revanche, si la MAJ aboutit à 90 % de fonctionnement correct, il y a des fonctionnalités intéressantes pour tout le monde. C'est l e déséquilibre entre "le peu de fonctionnalités qui intéresse un client lambda" et "le nombre de dysfonctionnements" qui fait que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour tous.
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par feboecho Jeu 13 Fév 2014 - 12:17

deltaplouf a écrit: (et franchement il y en a beaucoup qui s'en foutent du bluetooth, de la météo et des e-mails)

+1

feboecho

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par thierrydez Jeu 13 Fév 2014 - 20:39

Fred.Leudon a écrit:Concernant les MP3, le R-Link recommence toujours au même titre à chaque démarrage,


ca doit être un bug et dépendre des versions, car moi ca marche ... mais pas tout le temps : donc très énervant !
je dirais qu'une fois sur 4 environs il recommence au début ! Evil or Very Mad 

thierrydez

Messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : Rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Jeu 13 Fév 2014 - 21:00

Et la cerise sur le gâteau, il y a certaines applications que je ne peux plus retirer...

Par exemple, l'horloge, la gestion du temps de pause, les actu métro France, etc.

Y a t'il un moyen de faire une vraie ré-initialisation du bidule?
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par TomC Jeu 13 Fév 2014 - 21:23

thierrydez a écrit:
Fred.Leudon a écrit:Concernant les MP3, le R-Link recommence toujours au même titre à chaque démarrage,
ca doit être un bug et dépendre des versions, car moi ca marche ... mais pas tout le temps : donc très énervant !
je dirais qu'une fois sur 4 environs il recommence au début ! Evil or Very Mad 

J'ai remarqué que le R-Link repart du morceau où il s'était arrêté tant qu'on reste sur la clé USB ; si on passe sur la radio, il repart ensuite du premier titre (par ordre alphabétique).
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Vincent Jeu 13 Fév 2014 - 22:07

Fred.Leudon a écrit:Et la cerise sur le gâteau, il y a certaines applications que je ne peux plus retirer...

Par exemple, l'horloge, la gestion du temps de pause, les actu métro France, etc.

Y a t'il un moyen de faire une vraie ré-initialisation du bidule?

Sur mon Rlink, en faisant une réinitialisation paramètre d’origine il n'y avait plus les applis que j'aivais chargées -> c'est donc un moyen de les supprimer tous
, je les ai retrouvé en synchronisant la carte SD sur le site myrenault, après avoir sélectionner une à une les applis.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par umberto Jeu 13 Fév 2014 - 23:08

thierrydez a écrit:
je dirais qu'une fois sur 4 environs il recommence au début ! Evil or Very Mad 

Oui, mais c'est pas simplement le debut, le mien recommence au premier piece mp3 de la cle USB mais a la position du piece MP3 qui jouait avant le dernier stop....c'est vraiment idiote..

Umbi
umberto
umberto

Messages : 222
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Ven 14 Fév 2014 - 4:42

Des retour aux paramètres usines, j'ai du en faire 3 ou 4 de suite... Sans effet.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Ven 14 Fév 2014 - 5:11

Et voilà, ce matin, la connexion Bluetooth ne veut plus lire mes podcast (ça fait sauter le Bluetooth)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par cheesegeek Ven 14 Fév 2014 - 7:54

TomC a écrit:
thierrydez a écrit:
Fred.Leudon a écrit:Concernant les MP3, le R-Link recommence toujours au même titre à chaque démarrage,
ca doit être un bug et dépendre des versions, car moi ca marche ... mais pas tout le temps : donc très énervant !
je dirais qu'une fois sur 4 environs il recommence au début ! Evil or Very Mad 

J'ai remarqué que le R-Link repart du morceau où il s'était arrêté tant qu'on reste sur la clé USB ; si on passe sur la radio, il repart ensuite du  premier titre (par ordre alphabétique).
Un truc qui a l'air de marcher chez moi (pour le premier problème) , éteindre le R-Link avant d'éteindre la voiture et pas l'inverse (oui ,je sais cela à l'air tout bête mais bon ça peut presque se comprendre ! Presque !).
En revanche passer du MP3 à la radio puis revenir, on entre dans la 4eme dimension; molette inactive etc...

cheesegeek

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fabien Ven 14 Fév 2014 - 8:17

La lecture des MP3 sur clé USB, je connais à fond : j'écoute des livres audio.
Et y a rien de plus $%!!!^^ Evil or Very Mad ... chiant que ce lecteur qui revient non pas à la première piste, mais à un instant T de la première piste, instant déterminé par je ne sais quel alien.
Imaginez quand vous en êtes au chapitre 26 de la partie 7, à 12minutes, .... faut s'amuser à retrouver le fichier correspondant (et chaque fichier ne correspond pas nécessairement à un chapitre particulier)...

J'ai tout essayé : eteindre le RLINK avant de couper le moteur, faire PAUSE, puis repasser à la radio par le commodo, attendre sagement que tout le RLINK soit bien démarré avant de relancer la lecture sur USB, rien à faire. RLINK décide tout seul de là ou il démarre. c'est HAL, mais en version Dagobert...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par deltaplouf Ven 14 Fév 2014 - 10:51

Moi, au début, il me semblait que le comportement du R-Link dans la lecture des clés USB était assez cohérente, mais maintenant, c'est comme vous : j'ai des surprises à chaque fois.
Il était même capable de redémarrer au beau milieu du dernier MP3 lu alors qu'entre temps j'avais retiré la clé USB et que j'avais changé son contenu, puis au bout de quelques secondes, ça repartait sur la radio ! (buffer vide sans doute).

Est-ce que vous avez essayé de faire des listes de lectures (.m3u) sur vos clés USB ? C'était la prochaine astuce que je voulais essayer...

Mais bon, moi, mon vrai problème, c'est la touche "AUX" qui est grisée, impossible de brancher un lecteur externe, or c'est la solution que j'aurais préférée pour continuer ma lecture hors de la voiture et reprendre plus loin lorsque je rentre dans la voiture... Pour l'instant, je fonctionne avec un réémetteur FM, mais c'est juste chiant et un peu con.
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par AlexC Ven 14 Fév 2014 - 10:54

Fred.Leudon a écrit:Et la cerise sur le gâteau, il y a certaines applications que je ne peux plus retirer...

Par exemple, l'horloge, la gestion du temps de pause, les actu métro France, etc.

Y a t'il un moyen de faire une vraie ré-initialisation du bidule?
Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 BB-W-P1
ou
Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Eae70f8b

Sinon on avait le même problème avant de faire la mise a jour Rlink.
Bon ce problème a été réglé mais d'autres sont apparus donc attention... Rolling Eyes

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Ven 14 Fév 2014 - 10:58

Franchement, entre le R-Link méga buggé, les services connectés dans les choux (surtout lorsqu'on en a besoin) et dont la pertinence des réponses fait peur (je cherchais une gare RER située à maxi 500m et tomtom places m'en a indiqué une tétrarchiée mais pas celle que je cherchais) et les guignols de l'atelier carrosserie où ils ont tenté pour la troisième fois de faire une réparation propre de ma voiture, aujourd'hui, il ne faudrait pas que je croise un mec avec un logo renault sur sa veste .... il pourrait prendre pour tous les autres ....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Cameleon Ven 14 Fév 2014 - 11:24

Les méfaits de la sous-traitance sans de contrôles sans sérieux à l'arrivée.
Les mauvaises formations sur les nouveaux produits.
L'informatique boguée dans tout sa splendeur ... un produit zéro bogue ça n'existe pas ... mais RLINK c'est détient le pompon  scratch 
La liste est longue ...
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Ven 14 Fév 2014 - 11:25

Franchement, si notre application métier était aussi buggée que R-Link, je serais chômeur depuis longtemps .....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Jin Kazama Ven 14 Fév 2014 - 11:37

Attendez, vous n'avez encore rien vu. Vu la compétence de Renault (et de ses sous-traitants) en la matière, je parie sur un bug qui mettera en rade toutes les ZoE connectées d'ici pas longtemps (genre: "On voulait desactiver la charge de la batterie de Mr X qui ne paie plus son loyer" qui se transforme en "Notre logiciel en version beta pre-alpha a foutue la merdre sur tout le parc..."

Perso, mes 2 ZoE marchent correctement desormais, je metterai à jour Rlink via rlinktoolbox mais je n'emmennerai plus les ZoE chez les concessionaires (hors panne sous garantie et revision annuelle a minima). J'ai aussi viré le boitier télématique dans mes 2 ZoE, je n'ai pas besoin d'un truc qui ne m'apporte RIEN et qui est de fait un boitier espion (techniquement, il est meme possible d'ecouter en temps réèl les occupants de la voiture via le Rlink a travers le lien telematique, voir meme de provoquer un accident pours les personnes qui ne suivent pas le troupeau terrooooriiiistesss).

Bref, la voiture fonctionne correctement (tout de meme un peu capricieuse quand on tente une charge sur une prise pas aux normes...) mais les autres fonctionalités (Programmation de charge etc.) j'ai fait une croix dessus et je les gère directement via ma borne/mon CRO (OpenEVSE) ou via mon téléphone (le coup des podcast qui redemarrent on ne sait ou m'a bien pété les bonbons aussi...)

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Ven 14 Fév 2014 - 11:55

Est ce que tu peux nous redire assez précisément où se trouve le boitier télématique et éventuellement ce qu'il est nécessaire de démonter pour y accéder?

Merci !
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Jin Kazama Ven 14 Fév 2014 - 12:02

Il se trouve sous la planche de bord a mi chemin entre les aeration du pare-brise et du Rlink.

Normalement, pour le virer, il faut demonter la planche de bord.

J'ai reussi à le virer en demontant le Rlink, son support et avec un peu de doigté (ça m'a bien pris 1h et je me suis bien abimé les mains...).

On peut aussi simplement le deconnecter (ça prends bien moins longtemps).

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Fred.Leudon Ven 14 Fév 2014 - 12:08

Merci!
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par deltaplouf Ven 14 Fév 2014 - 12:42

Jin Kazama a écrit:Perso, mes 2 ZoE marchent correctement desormais [...] J'ai aussi viré le boitier télématique dans mes 2 ZoE
Au fait, ça fait maintenant assez longtemps que tu as viré le boîtier télématique de ta première Zoé (je ne me rappelle plus à quel moment tu as acheté la seconde), tu confirmes qu'il ne sert même pas à DIAC pour sa gestion des loyers (enfin, tant que tu payes, ils n'ont rien à gérer) ? Tu n'as aucune fonctionnalité inopérante ? (excepté celles qui passent par le My ZE Online, oeuf corse)

Enfin, bref, ce que je veux dire, c'est que je m'attendais que sans télématique, Renault ou DIAC finissent par râler et certaines choses ne plus marcher. Or, tu as l'air de dire que tu ne t'en portes que mieux, mais j'ai du mal à faire le tour de ce que tu as dû "sacrifier"...
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Jin Kazama Ven 14 Fév 2014 - 15:27

deltaplouf a écrit:
Jin Kazama a écrit:Perso, mes 2 ZoE marchent correctement desormais [...] J'ai aussi viré le boitier télématique dans mes 2 ZoE
Au fait, ça fait maintenant assez longtemps que tu as viré le boîtier télématique de ta première Zoé (je ne me rappelle plus à quel moment tu as acheté la seconde), tu confirmes qu'il ne sert même pas à DIAC pour sa gestion des loyers (enfin, tant que tu payes, ils n'ont rien à gérer) ? Tu n'as aucune fonctionnalité inopérante ? (excepté celles qui passent par le My ZE Online, oeuf corse)

Enfin, bref, ce que je veux dire, c'est que je m'attendais que sans télématique, Renault ou DIAC finissent par râler et certaines choses ne plus marcher. Or, tu as l'air de dire que tu ne t'en portes que mieux, mais j'ai du mal à faire le tour de ce que tu as dû "sacrifier"...
J'ai enlevé le boitier de la 1ère ZoE en juin dernier. Je n'ai pas entendu parler de la DIAC et j'ai meme posé la voiture plusieurs fois chez Renault (ils ont branché la valise dessus) sans le moindre soucis.
Je n'ai aucun message d'erreur et tout fonctionne correctement (hors My Z.E. Online bien sur). Pour ce qui est du GPS, il recupère les info traffic via RDS-TMC en Bande FM.
Donc, tout ce qui est fonctionalité à distance ne f() bien sur plus mais cela n'impacte en rien le reste de la voiture.
Je pense que le seul truc genant serait que la DIAC ne puisse pas suivre ton kilometrage en temps reel pour t'appeler afin de changer de forfait. Avant ça il faudrait déjà que la base fonctionne correctement (ils viennent de me debiter de 9 mois de loyer d'un coup...)

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!! - Page 3 Empty Re: Le saint graal des MAJ R-Link arrive bientôt !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum