-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

5 participants

Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par giancoucou Dim 29 Sep 2013 - 19:16

Le 12 octobre ma Zoé aura déjà 3 mois et dans les 6500 kms !!! Moi qui était un peu frileux au départ ! hé oui je fais 110 kms tous les jours pour allé travaillé et bien sur je ne peut compter que sur la charge la nuit chez moi rien au boulot ! donc forcément au début vais-je arriver chez moi ce soir ??? c'était la question ! Sans problème !!!!!!!!!!!! hé bien cette voiture convient très bien au personne comme moi vivant a la campagne et qui roule pas mal pour allé au boulot !! Elle n'est pas cantonnée a la ville notre "ZOZO" !!! Maintenant j'attend de voir avec les grand froids !!!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Re: Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par Kladz Dim 29 Sep 2013 - 19:45

Ça fait 1 semaine que je l'ai et j'arrive à faire du 13kw/100 sur du péri urbain et ville.
Cela me donne 160kms d'autonomie et je travail à 32kms de chez moi.

Terrible cette voiture.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Re: Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par velec Sam 30 Nov 2013 - 20:33

je n'avais pas connaissance de ce forum avant d'acheter zoé et depuis qq mois que je navigue ici, je me suis demandée quelle aurait été ma réaction si j'avais parcourue tous ses messages expliquant les problémes techniques rencontrés sur nos zoé...?
je trouve que ce forum est vraiment bien fait , les informations souvent intéressantes voir trés techniques et les expériences de chacun sont trés utiles. mais en méme temps est ce que tout ce catalogue de petits disfonctionnements ne risque t'il pas d'altérer l'image de cette formidable voiture au point peut étre de faire fuir de potentiels acquéreurs?
chacun pourra donner son avis sur la question mais je tenais à ajouter mon petit message pour dire à quel point je suis pleinement satisfaite de ma zoé et ne pas oublier que cette voiture c'est du total bonheur !
velec
velec

Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Re: Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par scarred Sam 30 Nov 2013 - 21:26

je pense que tous les forums sur le smodèles contiennent ces rubriques bugs et pannes, c'est pas ça qui fera rebrousser chemin un curieux, c'est bien + la synthèses des avantages/invonvenients (terme subjectif) qui liu permettra de faire son choix ou au moins de l'essayer chez Renault.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Re: Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par scarred Sam 30 Nov 2013 - 21:28

Kladz a écrit:Ça fait 1 semaine que je l'ai et j'arrive à faire du 13kw/100 sur du péri urbain et ville.
Cela me donne 160kms d'autonomie et je travail à 32kms de chez moi.

Terrible cette voiture.
normal si tu fais 40 de moyenne voir moins, tu verras l'été avec cette moyenne tu feras 200 kms !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Re: Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par Nono81 Mar 3 Déc 2013 - 22:10

idem, on habite a 40 kms du lieu de travail, et ça passe a l'aise^^

de tte façon, la Zoe vise, je suppose, des gens qui habitent en périphérie : quand t'es en centre ville, ben t'as pas de garage, donc c'est mort

on espère juste qu'elle sera compatible avec les nouvelles batteries annoncées pour dans 1 ou 2 ans

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE Empty Re: Quel bonheur cette voiture !! VIVE LA VOITURE ELECTRIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum