-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et voilà, c'est fait !

3 participants

Aller en bas

Et voilà, c'est fait ! Empty Et voilà, c'est fait !

Message par Ludo59143 Ven 6 Oct 2023 - 17:14

Bonjour à tous !

Eh bien après de nombreuses recherches et enquêtes sur le sujet, je viens de passer le cap et commande est passée !

Pour le coup, je pense avoir fait une excellente affaire car, lors de ma visite à la concession, un vendeur bien malchanceux a complétement abîmé les portières d'une petite Zoé qui m'avait tapé dans l'œil mais qui était bien hors budget pour moi. J'ai assisté à la scène avec beaucoup de peine pour cette belle auto d'apparence neuve. Pour faire simple une mauvaise manœuvre de stationnement en voulant sortir la voiture.

J'ai profité de cette mésaventure pour faire baisser drastiquement le prix, ce que le vendeur et le directeur de la concession ont accepté car je pense qu'ils avaient peur de pas savoir se débarrasser d'un véhicule abimé comme cela ou alors de faire traîner l'affaire en longueur.

Voici donc le détail de ma petite compagne. Il s'agit d'une R135 de 2020 avec 22 000 km au compteur. Finition ZEN+pack city+câble de recharge pour wallbox. Couleur Violet Blueberry métallisée.

Elle était affiché à 18 500 € (excessif dans tous les cas je pense car en location de batterie !) J'ai pu l'avoir à 13 800 € ce qui rentrait dans mon budget, assorti du financement de 5 ans pour profiter en même temps du contrat mécanique et maintenance Autosphère. J'espère donc ne rien avoir à débourser pendant ces 5 prochaines années.

Pour me faire plaisir j'y ai ajouté un accoudoir central et une caméra de recul que la concession va me monter avant livraison en même temps que la remise en état complète de la carrosserie.

Voila, j'ai essayé d'être le plus complet possible sans être trop long !

À très bientôt à tous et bonne route en prudence !

Ludo

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'est fait ! Empty Re: Et voilà, c'est fait !

Message par Thierry77 Sam 7 Oct 2023 - 14:57

Bonne affaire, je veux la même !
N'oublie pas de demander la prime de 1000 € pour véhicule d'occasion :
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/accueilVehiculesParticulier.html
Thierry77
Thierry77

Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'est fait ! Empty Re: Et voilà, c'est fait !

Message par Ludo59143 Sam 7 Oct 2023 - 16:43

Merci pour le conseil mais, pour le coup, le concessionnaire l'a fait pour moi et a soustrait l'aide du financement. Merci M. Renault pour le coup.
J'espère juste maintenant faire partie des clients satisfaits et enchantés de rouler en électrique.

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'est fait ! Empty Re: Et voilà, c'est fait !

Message par Ludo59143 Sam 28 Oct 2023 - 21:55

Petit retour sur mon post de présentation.
J'ai pris livraison de ma Zoé hier. Je me suis empressé de réactiver les services Renault Connect qui fonctionnent pour le moment à merveille.
Après seulement quelques kilomètres, je suis déjà plus que conquis et je regrette déjà de ne pas être le conducteur principal de cette petite voiture bien sympathique et vraiment agréable jusque-là.
J'espère vraiment poursuivre sur le même niveau de satisfaction.

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'est fait ! Empty Re: Et voilà, c'est fait !

Message par charleshub Dim 29 Oct 2023 - 9:56

Marrant, j'ai possédé plus de 30 voitures, Zoe est bien la seule avec sa rondeur dont les proportions sont difficile à cerner lors des manœuvres. Je vois que même un vendeur Renault pense comme moi ! lol ... Bonne route, bon prix.
charleshub
charleshub

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'est fait ! Empty Re: Et voilà, c'est fait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum